Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Vends volière dans le 13 (Marseille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Violet

Féminin
Messages : 159
Age : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2009


Vends volière dans le 13 (Marseille) Empty
MessageSujet: Vends volière dans le 13 (Marseille)   Vends volière dans le 13 (Marseille) Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:42

Ayant changé de cage récemment, je revends ma volière.
Il s'agit de celle que vous pouvez trouver sur ce post:

https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/votre-avis-concernant-une-voliere-trop-etroite-t23898-15.htm

Si vous regardez le post, vous verrez que mes ratounes ont intégré cette volière en mi-août et l'ont quittée pour la nouvelle cage en avril cette année.
Etant tombée enceinte depuis et ayant eu quelques déboires depuis, je n'ai pas encore eu l'occasion de la mettre en vente.

Elle est donc en très bon état, le bac a juste été un tout petit peu rongé dans le bas, là où il y a la plaque métallique (donc les ratous ne peuvent pas s'échapper).
Le reste est nickel, les barreaux sont en inox, ce qui n'est pas négligeable, pas d'oxydation!

Je la vends 70€ sans les accessoires

Par contre, si c'est mon équipement qui vous intéresse Tire la langue , je vais bientôt vendre la cage actuelle de mes rates, puisque je cherche à les replacer.
Il s'agit d'une cage pour perruches sur pied, elle est très jolie, proche de l'ancienne en plus large et un peu moins haute si on enlève le pied, en inox également (exactement le même métal).

Je la mettrai en vente 120€ tous les accessoires inclus (3 étages, une échelle, 2 tuyaux, 2 biberons le tout ferplast, une maison-château, un igloo, une sputnik, 2 gamelles en inox, un bac à litière, et une grosse balle en plastique avec grelot).
Il s'agit des accessoires que vous voyez dans la volière, le tout rose, jaune et bleu (idéal pour des fifilles!). Par contre, ne regardez pas seulement la 1ère photo du topic, il n'y avait pas encore tout sur cette photo-là!

Des photos de cette cage-là à venir bientôt!


Dernière édition par Violet le Jeu 01 Juil 2010, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Violet

Féminin
Messages : 159
Age : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2009


Vends volière dans le 13 (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Vends volière dans le 13 (Marseille)   Vends volière dans le 13 (Marseille) Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:22

Au fait, la volière fait H155cm x L52cm x l50cm

Et voici des photos de la cage à perruches complète avec les accessoires, aménagée pour ratous:
Celle-là fait H159cm x L77cm x l52cm avec la hauteur sans le pied: 96cm

Vends volière dans le 13 (Marseille) P1010008nk

Vends volière dans le 13 (Marseille) P1010007eb

Vends volière dans le 13 (Marseille) P1010006cvc

La cage n'était pas très propre au moment où j'ai pris ces photos, désolée, ma vieille ratoune était malade et avait tendance à me mettre de la litière partout en dehors du bac à litière.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Violet

Féminin
Messages : 159
Age : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2009


Vends volière dans le 13 (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Vends volière dans le 13 (Marseille)   Vends volière dans le 13 (Marseille) Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 02:24

Personne pour la volière et la cage? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Violet

Féminin
Messages : 159
Age : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2009


Vends volière dans le 13 (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Vends volière dans le 13 (Marseille)   Vends volière dans le 13 (Marseille) Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 02:25

Voila, la volière est déjà vendue, reste la 2è cage, avec tous les accessoires, qui sera dispo à partir de vendredi soir (j'ai trouvé quelqu'un de sérieux qui souhaite reprendre mes 2 fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Violet

Féminin
Messages : 159
Age : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2009


Vends volière dans le 13 (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Vends volière dans le 13 (Marseille)   Vends volière dans le 13 (Marseille) Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 18:56

Mes touilles sont parties, ça y est, elles vont me manquer Sad
La cage est donc maintenant disponible, je vais la nettoyer à fond et refaire des photos pour vous montrer ce que ça donne quand c'est tout propre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Violet

Féminin
Messages : 159
Age : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2009


Vends volière dans le 13 (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Vends volière dans le 13 (Marseille)   Vends volière dans le 13 (Marseille) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 04:13

Voila, petite mise à jour, j'ai également mis l'annonce sur leboncoin, étant donné que c'est là où j'ai vendu la 1ère volière en quelques jours.

Donc voici un petit récapitulatif:

Cage comme neuve, qui n'a servi que 3 mois (je me suis séparée de mes 2 dernières rates récemment et la cage a été achetée fin avril) et propre (accessoires entièrement démontés et nettoyés avec soin avant la mise en vente, barreaux frottés également).

C'est au départ une cage pour perruches entièrement aménagée pour rats.
Equipement entièrement rose, jaune et bleu (idéal pour des femelles donc!)

Dimensions de la cage: H=159cm, L=77cm, l=52cm (avec une hauteur de 96cm sans le pied)
Cette cage peut donc accueillir jusqu'à 8 rats, mais à 3 ou à 4 rats, c'est un très bon format.


Cage sur 3 étages Ferplast avec
RDC: - Une maison plastique bleue en forme de chateau
- Un bac à litière bleu clair
- Un petit bac à litière bleu foncé qui sert plus de bac à jouets
- Une grande balle jaune et violette avec un grelot rose à l'intérieur

1er étage: - Une plate-forme Ferplast
- Une échelle Ferplast
- Un igloo jaune
- Une pierre à ronger rose en forme de pomme

2ème étage: - Une plate-forme Ferplast
- 2 tuyaux Ferplast coudés reliés ensemble
- Une gamelle en inox
- Un biberon Ferplast bleu 300 ml
- Une pince métallique (pour les légumes, morceaux de pain,...)

3è étage: - Une plate-forme Ferplast
- 2 tuyaux Ferplast un coudé, un droit reliés ensemble
- Une 2ème gamelle en inox à vis (pour les friandises)
- Un petit biberon Ferplast bleu 150 ml (pour les vitamines ou boissons autres que l'eau)
- Une pierre de sel rose sur support accrochée aux barreaux
- Une pierre à ronger jaune en forme de pomme
- Une boule ratelier qui fait jeu et nourriture en même temps (pour la salade ou les grands morceaux de légumes ou de fruits)
- 3 pierres à ronger rose, jaune et bleue sur tige accrochée au plafond de la cage
- Une sputnik rose accrochée au plafond


En plus de tout ça, je laisse quelques accessoires supplémentaires hors cage:
- Une boîte de transport Bernina-Europet rose et bleue (pouvant contenir jusqu'à 4 rats)
- Une double brosse à biberons violette (brosse à biberon avec manche qui s'enlève révélant une mini-brosse pour les pipettes très pratique)
- Une tente pour furet bleue (je n'ai jamais trouvé l'endroit pour la mettre dans cette cage-ci, peut-être serez-vous plus inspiré que moi)
- Un sac de mousse rose pour nid (idéal pour l'hiver, à mettre dans les différentes maisons et abris)
Plus encore quelques bricoles utiles...

Ceux qui connaissent tous ces accessoires savent qu'avec tout ça il y en a pour une fortune...
Je vends le tout pour 110€

Photos à venir demain...

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Vends volière dans le 13 (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Vends volière dans le 13 (Marseille)   Vends volière dans le 13 (Marseille) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:28

je t'ai répondu sur l'autre post pour la grande cage je te dis ce soir si les dimensions conviennent
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Vends volière dans le 13 (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Vends volière dans le 13 (Marseille)   Vends volière dans le 13 (Marseille) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:06

je cloture ce post puisque tout est dit sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends volière dans le 13 (Marseille) Empty
MessageSujet: Re: Vends volière dans le 13 (Marseille)   Vends volière dans le 13 (Marseille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends volière dans le 13 (Marseille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vends volière dans le 37
» [Marseille] Vends Cage Perfect
» [RECHERCHE] Volière minimum pour 15 rats [Marseille]
» Vends volière
» [RP] vends volière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-