Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 urgent sauvetage bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
statina
Nouveau né
Nouveau né
statina

Féminin
Messages : 37
Age : 36
Localisation : corse
Inscription : 21/01/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 00:34

bonsoir,

en faisait un tour sur le bon coin j'ai trouvé cette annonce, j'espere que quelqu' un purra le sortir de cette horreur.

Je donne mon rat de 5 mois, il est trop peureux et m'a mordu. Je ne peux rien en faire, je sais c'est malheureux mais il à un caractère très spécial.
Contactez moi par mail.

elle a été poser vers 21h ce soir. on peut la trouvant en taper rat dans la barre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:16

Oo oh mon Dieu je suis aller voir l'annonce !
Tu as oublié de préciser Donne mon rat de 5 mois pour SERPENT !!!!!!
Je suis trop loin pour faire quelque chose enfin, j'ai bien mon grand-frère à Toulouse mais ça reste encore un peu loin -_- ... Je peux toujours lui demander il a des amis qui on des rats peut être qu'il y aura un sauveur dans le tas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:43

Tu peux nous mettre le lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:47

Tenez : http://www.leboncoin.fr/animaux/122883763.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:10

Mais les gens sont graves quand même!!! Je vais voir si je peux faire quelque chose! Je suis à 2h de train de Bordeaux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:16

Voilà le mail que j'ai envoyé à la personne:

"J'ai vu votre annonce et je voulais savoir si vous aviez toujours votre rat. Par contre pour moi il est hors de question de le donner à un serpent!!! Si je le prend c'est pour l'apprivoiser et le garder! J'ai déjà 2 rats, un troisième arrive en Juillet mais s'il faut que je sauve le votre d'une mort atroce et bien je le ferais volontiers! "

Maintenant j'attend qu'il réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:23

J'éspère que le petit pépère est encore avec lui !!!!
Mon rat est peureux et mord..... heureusement qu'on ne tue pas tous les humains peureux et un peu colérique -_-
Quelle idée de donner son rat à un serpent mon Dieu bouhou !

Pour mon frère c'est loupé il est plus sur Toulouse, bien-sûr ! (il revient a la maison pour quelques jours de vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:27

Bah écoute je te tiens au courant de savoir s'il a répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:39

Cilou si t'arrive pas à gérer tu me tiens au courant, ou si t'as besoin d'un covoit ou quoi, tiens moi au courant par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:40

Punaise ça me rend dingue les gens comme ça, surtout que c'est intitulé pour serpent mais punaise quoi !!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:45

je l'aurai bien pris mais bordeaux c'est a 5h de route !

doit bien y'avoir une ame charitable près de bordeaux qui le prendrais pour le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 13:41

Non mais moi ça me dérange pas! Mes mâloux auront 2 copains au lieu d'un! ;-) Plus on est de fous plus on rit! Luciole ok je te tiens au courant! Si je peux aider je le fais et j'ai pas envie de laisser un ratoux servir de nourriture à serpents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:29

Ah :/

Je ne peux pas le prendre en FA longue durée !

Par contre, je peux faire le relais, le récupérer très vite (ce soir ou demain après-midi et soir) pour éviter un drame, et procurer un hébergement de faible durée, le temps que Cilou ou quelqu'un d'autre s'organise pour un covoiturage. Mais pas trop longtemps.
Envoyez-moi un mp si ça vous intéresse (il faut vraiment que quelqu'un le recueille après moi).

Ne parlez pas de moi au mec (si le message l'a braqué -certaines personnes sont délicates à manier-, Cilou, je pourrais le contacter comme si je ne te connaissais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Murielle

Féminin
Messages : 223
Age : 56
Localisation : Belgique
Inscription : 06/04/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:55

J'ai vu une annonce, sur le même site il me semble, de quelqu'un qui donne 2 adultes et 10 bébés pour un serpent urgent sauvetage bordeaux Pleure9

J'ai du fermer l'écran en vitesse parce que quelqu'un entrait dans mon bureau, alors je ne sais plus avec certitude si c'est bien ce site-là

C'est à pleurer et à vomir de lire ça, comment est-ce possible de ne pas avoir de coeur......c'est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:23

Ok Khalika je te redis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:42

D'accord. S'il te semble pressé de s'en débarrasser (les gens comme ça risquent de donner l'animal au premier qui se présente, même si tu le réserves), n'hésites pas à me contacter.
(Jeudi et vendredi, je ne peux pas me déplacer, mais demain ou ce week-end, c'est bon : voilà, c'est au cas où il voudrait que tu le prennes avant la semaine prochaine :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
statina
Nouveau né
Nouveau né
statina

Féminin
Messages : 37
Age : 36
Localisation : corse
Inscription : 21/01/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:52

g qu une chose a dire c'est merci, ca m a fait mal quand j'ai vu ca mais j'étais pas sur qu il y ai des personnes qui essais de les sauver. etant sur paris il impossible de le sauver c'est pour cela que je me suis permise de faire un sujet. merci pour eux , limite je culpabiliser, c fou comme on peut etre passioné et s'attacher aussi vite aussi a c'est ptite ptitze boule de poil.

encore merci pour eux et s'il vous plait tenez moi o courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 01:35

T'inquiète pas Statina, la jeune fille m'a répondu au mail que je lui ai envoyé on voit bien qu'elle n'y connait rien aux rats et qu'elle est complètement désemparée... Je vais voir la meilleure solution pour ce ratounet et je te donnerai des news!
Revenir en haut Aller en bas
statina
Nouveau né
Nouveau né
statina

Féminin
Messages : 37
Age : 36
Localisation : corse
Inscription : 21/01/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:53

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:58

Le bon coin c'est vraiment l'ennemie des personnes qui aiment les rats ...
La dernière fois que j'y ai fait un tour, on sait retrouvé avec Milk87 sur un sauvetage de 34 rats!

En tout cas, j'espère que vous arriverez à récupérer ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 01:33

Bon alors après plusieurs échanges de mails avec la jeune fille, celle-ci a déjà eu 1 rat (seul) avec qui ça s'était très bien passé d'après ce qu'elle me dit mais avec le pépère qu'elle a actuellement ça ne passe pas... Bref j'ai pas polémiqué et je vais voir pour aller le chercher! Encore un ratou de sauvé! lol Au grand dam de mon ami... lol (Et encore il est pas au courant qu'un 4ème arrive en juillet... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:02

Bon bah c'est cool tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:53

Oui d'ailleurs Luciole si c'est toujours ok pr le covoiturage ça serait cool! Tu me dis quand tu es dispo et je vois avec la jeune fille de Bordeaux ok?! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:02

Oui pour le covoit y'a pas de souci, on voit par mp pour voir nos dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 16:29

Bravo pour ce sauvetage urgent sauvetage bordeaux Confet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent sauvetage bordeaux Empty
MessageSujet: Re: urgent sauvetage bordeaux   urgent sauvetage bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent sauvetage bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A placer une rate urgent bordeaux (33)
» Urgent ! Donne 3 rates 1 an sur Bordeaux et Cub
» Urgent lyon bordeaux
» URGENT sauvetage
» 3 femelles+3 mâles sur bordeaux..Urgent svp....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-