Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vos avis sur des cages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:45

Coucou à tous et toutes,

Je suis toujours autant décidée à changer la cage de mes filles, donc je suis allée faire un tour dans plusieurs animaleries, et j'ai vu la furet plus (150€) et une autre cage qui s'appelle "cage écureuil 80cm" en fait elle fait 62*40*80 (hauteur*largeur*longueur) à 100euros.
Alors la "cage écureuil" peut contenir 3 rats d'après le calculateur, et j'en ai 3 donc ça tombe bien mais est-ce que vous pensez que c'est trop juste? En même temps le prix m'arrange mais bon je l'achèterai pas si ça convient pas, mais c'est surtout aussi que j'ai vu que les cages jenny ou plus avaient les étages en plastiques (l'écureuil a des étages en bois) et j'ai peur que mes rates rongent le plastique... Vu que ce qu'elles ont en plastique dans leur cage elles z'ont déja commencé à le ronger (sauf le bac). C'est vrai que le bois, avec l'urine, ce sera peut-être pas le top non plus...

Alors voilà, j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez ? J'ai pas un énorme budget, mais déja niveau "pratique" et "grignottement" ?

Vila merci =)
Revenir en haut Aller en bas
clarinou
Nouveau né
Nouveau né
clarinou

Féminin
Messages : 21
Age : 56
Localisation : ESSONNE
Inscription : 24/05/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 14:01

Je ne suis pas experte du tout mais perso je ne prendrai pas les étages en bois car pour le nettoyage ce n'est vraiment pas top.
Mes rates mangent tout mais bizzarement elles ne se sont pas encore attaquées aux étages en plastique.
Pourquoi ne regardes tu pas dans les petites annonces des cages d'occasion ? Je viens de trouver un jenny pour 40 euros qui est impeccable, j'ai 2 rates et elles ont une super place pour faire les folles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 14:05

Oui je passe mon temps sur les sites comme leb*ncoin, eb*y etc mais je n'en trouve aucune vers chez moi... J'en vois quelques unes qui sont des bonnes affaires mais bien trop loin, donc pas possible =( Alors je me tourne vers les animaleries =_=
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 14:23

Pourtant pres de toulon yen a des bonnes affaires:

http://www.leboncoin.fr/animaux/94136155.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/99950830.htm?ca=21_s

Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 15:58

Ui j'ai envoyé un mail à la première annonce, pis pour la deuxième j'en rechercherai une avec un peu plus d'étage à l'intérieur parce que n'étant pas douée pour l'innovation et le bricolage... ^^''
Merci =) *marrant parce que je suis tous les jours sur leb*ncoin et j'ai jamais vu la première O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 20:15

comme déjà dit précédemment, je ne pense pas que tes ratoux s'attaqueront beaucoup aux étages en plastique. et les étages en bois sont beaucoup plus embêtants car difficiles à nettoyer, et l'odeur n'est pas de plus agréables ... j'ai d'ailleurs arrêté les maisons en bois pour cela.
après pour la taille de la cage, la furet plus et la cage écureuil se valent.
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:18

Je devais acheter une cage furet XL à quelqu'un près de chez moi, 50€ c'était vraiment pas cher, je lui avais dit être fortement intéressée et finalement la personne l'a vendu à quelqu'un d'autre... Donc trop dégoutée.

Depuis je continue à chercher (ça fait + d'un mois quand même) et rien d'intéressant sur leb*ncoin ou autre... zo*plus c'est bien trop cher, alors je sens que je vais aller acheter une cage neuve en animalerie... La seule que j'ai vu pas trop mal et que j'aime bien je pense c'est la Freddy 2 max (80*50*80) mais bon 150€, ça m'embête... Mais là j'en ai trop marre quoi -__-

Je désespère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:03

sur zooplus, il y a de temps en temps des réductions sur leurs produits, dont les cages (les prix sont affichés en rouge), et si c'est ta première commande, tu as encore 10% de réduction, faut surveiller, mais les cages sont souvent en réduction. j'ai économisé presque 50 eurps sur ma volière comme ça.
en animalerie, l'avantage, c'est que tu les vois en vrai les cages ^^, et les prix peuvent varier beaucoup aussi =S
bon courage pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:12

Merci... Oui j'ai vu qui avait des réductions mais quand c'est genre une vingtaine d'euros en moins, vu le prix, je suis "plus à ça près" et j'ai lu des commentaires sur zo*plus comme quoi les cages ne sont pas toujours arrivées en très bon état... Alors payer autant pour avoir quelques trucs cassés, je préfère rajouter style 20-30€ et être sur que ça aille ! ^^

Je bosse en Juillet du coup j'attends jusqu'en Août pour en acheter une en animalerie et si vraiment je trouve rien, je laisse tomber et prend neuve... Ca va faire un gros trou dans le budget mais marre de passer ma vie sur internet et de rien trouver qui me convienne =_=
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Nouveau né
Nouveau né
scarcore

Masculin
Messages : 34
Age : 43
Localisation : 57 Metz
Inscription : 13/07/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 14:07

http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_123_124&products_id=500&number_of_uploads=0&language=en
Revenir en haut Aller en bas
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 14:30

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B266DM2868966#moid:MO-B266DM4629763
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 15:01

Sinon, as-tu essayé de voir du côté des volières ? Sur le bon coin, il y en a souvent à des prix tout autant attractifs.
Si tu as la place d'en disposer une chez toi, ça pourrait être une idée.

Je te souhaite de trouver rapidement la cage de tes rêves à un prix raisonnable.

flower
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 19:48

Ce site est pas mal aussi j'ai fait une super affaire en achetant ma cage l'abas Wink

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 19:52

Pour la volière oui j'en vois toujours à des bons prix mais non je n'ai pas la place d'en avoir une malheureusement ... =/

Scarcore merci pour le lien mais site en anglais... hum hum hum ^^'

Je jette un coup d'oeil sur les autres, mici, j'espère aussi trouver T_T
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 20:04

ce n'est pas une furet XL mais tu peux y jeter un coup d'oeil: Wink
(si ce n'est déjà fait ^^)

https://forum-rats.1fr1.net/materiel-f16/paca-vend-cage-furet-plus-new-t37804.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 20:09

Roo nan je l'avais pas encore vu, merci, je vais mp pour plus d'info' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur des cages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des cages ?   Vos avis sur des cages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur des cages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avis cages
» avis sur cages
» avis sur cages a lapin
» Avis pour cages
» Edit: Vos avis sur ces cages ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-