Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Probléme avec mon nouveau bébé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marika

Féminin
Messages : 173
Localisation : Sisteron
Inscription : 25/08/2006


Probléme avec mon nouveau bébé.. Empty
MessageSujet: Probléme avec mon nouveau bébé..   Probléme avec mon nouveau bébé.. Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 22:11

J'ai une ratte (Nana) depuis 2 ans qui vit seule depuis 1 ans 1/2. J'ai adopté une fifille (Yumi) de 2 mois pour lui tenir compagnie.❤ Et aux presentations Nana, l'a sentie bizarrement et lui a donné un coup de dent. (La petite n'a aucune trace j'ai verifié). Et donc j'ai mis Yumi dans une autre cage amménagée seulement pour elle pour un moment. Et je suis trés inquiéte, triste.. Et je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider Nana est trés jalouse.. Comment faire ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mus-rattus.bbgraf.com
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


Probléme avec mon nouveau bébé.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon nouveau bébé..   Probléme avec mon nouveau bébé.. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 11:34

J'ai eu le même problème avec Gizmo et Justin : peur qu'ils s'entretuent...

Je les ai confronté en terrain neutre et pas de problème! Mais dès que Justin venait dans la cage de Gizmo, c'était la baston...

Bref, nettoie ta cage à fond, change les accessoires de place et rééssaye la confrontation en terrain neutre pusi dans la cage. S'ils se battent pas violemment, c'est pour déterminer le dominant.

Si l'un des deux finit sur le dos, ce sera le dominé! Wink Si vraiment, ça devient violent au sang alors sépare-les...

Moi, j'avais super peur et finalkement, ça se passe très très bien maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Probléme avec mon nouveau bébé.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon nouveau bébé..   Probléme avec mon nouveau bébé.. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 16:29

très bien repondu gribouille!!
après si ca marche toujours pas, que dans la cage nettoyé ca se passe toujours mal, fais leur prendre un bain separemment et remets les dans cette cage, ils seront vexés et n'auront qu'une chose en tete se laver, et donc oublierons qu'ils sont ensemble dans la cage, après ils ne seront plus du tout a qui appartient la cage et seront obligé de cohabiter sur ce nouveau terrain sans odeur!!! bref, ils repartiront a zero tous les 2! Very Happy

mais bon si tu pouvais eviter cette methode ca serait bien, car c'est pas forcement très apprecier par nos petites touilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Probléme avec mon nouveau bébé.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon nouveau bébé..   Probléme avec mon nouveau bébé.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme avec mon nouveau bébé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème avec mon nouveau rat
» Problème avec le nouveau...
» Bébé raton avec un problème
» probleme avec smiley mon nouveau rat.
» Problème avec le petit nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-