Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 RECHERCHE PETITE LOULOUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 03:19

Bonjour, je recherche une ou deux petites femelles pour agrandir ma tribu !

Je recherche une petite siamoise, une toute blanche ou abricot , de généalogie connue. Dumbo serait un plus !

Je suis a 30 mn de Strasbourg, merci de me répondre par mail, voici mon adresse msn : theprincesse67@hotmail.fr si vous avez la louloute de mes reves, je répondrai a toutes vos questions , et je pourrai ainsi vous communiquer mon 06 !

Meme si vous n'etes pas tout a fait dans mon coin, cela ne me pose pas de problème, je viens de faire 500km cet apres midi pour une "mission sauvetage " d'un petit rat bleu adorable

Ramicalement,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 03:51

Salut !
Il me reste une femelle a adopter c'est une siamoise dumbo (rex normalement)
Mon post est dans propose a l'adoption Wink
Tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 04:00

Kikoo, évidement je serai super interéssé par ta louloute, mon seul petit souci c'est les 400 km qui nous séparent, j'ai fait tellement de km les 2 derniers mois que je n'ai plus le courage de faire 400aller + 400retour a moi toute seule......tu parle de covoiturage, mais comment ca marche ? je suis nouvelle sur le fofo, et d'habitude je me debrouille par mes propres moyens, mais j'avoue qu'avec mes derniers recent deplacements , je ne me sens plus le courage de faire ca tooute seule, et a chaque plein que je vide je m'magine tout ce que j'aurai pu acheter a mes loulous .
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:01

Covoiturage c'est une personne qui par exemple ferais le trajet Dijon-Strasbourg et qui emmènerai la puce en même temps Smile
Et je crois bien qu'il n'y a que 300Km car ma soeur habitait la bas avant et quand on allait la voir on mettais pas plus de 3h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:17

En effet ca serait super de trouver un co-voiturage, je vais chercher ca et te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:24

Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 03:06

Petite precision, je recherche une rate siamoise dans le 67, mm avec covoiturage je ne veux pas imposé de long et stressants voyages en voiture a ma future louloute !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 04:07

ben dis toi qu'il y a des rats qui traverse la france souvent et elle sont toujours arriver entierent et en pleine forme
400 kilometre c'est pas paris hong kong non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 04:50

je sais bien, mais je sais aussi que les long voyages en voitures ne les emballent pas des masses, j'en ai re fait l'expérience hier.......... je ne veux pas faire subir ca a ma future rate, c'est mon droit , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 04:55

Sujet classé pour ma part, sans rancune , tu as deja qqun pour ta ratoune de toute facon , donc je ne te laisse pas sur la touche , 2 adoptants pour une rate ca fait un d trop, je me retire donc et laisse la place a l'autre fille.

Je cherche tjs, mais a moins de 200km de strasbourg., ca me fait trop mal au coeur de faire faire de la route en voiture ou en train a des petits bébés.

Désolée , mon amour des rats a pris le dessus, eh oui, une fois de plus je suis si faible !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 05:01

SORRY PILS, JE PENSAI QUE LE DERNER MESS VENAIT DE TOI....................


Et sinon je sais que Dijon-Strasbourg ce n'est pas Paris-Hong Kong, mais merci quand meme pour l'info j'suis mdr la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 05:05

Pour moi, un rat n'est pas une boite de chocolat qu''on envoi par colissimo, et je ne changerai pas d'avis, je me met a leur place desfois MOI !!!
Je respecte les opinions des autres alors merci de respecté les miennes

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 05:14

ce n'etais pas pour etre agressif desoler si tu la mal pris Smile
allais merde on s'donne rdv et on fait un barbecue geant ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 05:24

ouais si tu veux...........je sais tres ben que des rats parcourent des distances phénoménales , ansi que d'autres animaux, et comme je fais partie d'une assoc ( 1 parmi les autres ) qui se bat contre les conditions de transport, entre autres , je suis tres sensible a ca , apres les choses que j'ai deja vu et qui m'ont fait chialé........ je pense que si je peux trouvé la rat de mes reves, pres de chz moi, ce n'et pas plus mal, et ce n'est pas une question d'argent, mais surtout du stress du pauvre rat qui ne sait pas ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECHERCHE PETITE LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PETITE LOULOUTE   RECHERCHE PETITE LOULOUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE PETITE LOULOUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour je recherche un rat mal pour ma petite louloute.
» Ma petite louloute
» ma petite louloute
» Ma petite louloute !
» Petite louloute dans le 83
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-