Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [AIDE] Choix de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[AIDE] Choix de cage Empty
MessageSujet: [AIDE] Choix de cage   [AIDE] Choix de cage Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:47

Bonsoir a tous

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai encore des questions qui me travail malgré mes recherches faites sur le forum.

Je suis malheureusement dans une ville qui a priori n'a pas de particulier qui vend ou donne des rats donc je ne vais pas avoir le choix que de prendre dans un animalerie malheureusement même si je connais les risques et que tous le monde le déconseille mais je ne vois pas trop comment faire autrement :/

De plus je recherche des rates Blanches a poils cours et il me semble que c'est assez difficile a trouver.
Pour donner un exemple sur la photo du header de ce forum, les 2 rats (ou rates??) blanche sont tout bonnement magnifique et ca serait vraiment un rêve d'en trouver des comme ça :345:

Bon bien sur après avec le feeling mon choix peu encore changer Laughing

Bon maintenant que j'ai raconté ma vie j'en viens a ma question car c'est le but de ce topic a la base et je suis pas dans la partie discussion mais dans la partie cage Laughing

Alors ma question est de savoir si vous avez des bon plans pour des cages, des sites internet ? des conseils ?
J'ai déjà trouvé le calculateur pour la cage donc ca c'est bon .

De plus je souhaite prendre seulement 2 rats au début (enfin j'ai vu un peu partout que c'était conseillé de prendre d'abord un rat et quand il est habitué et "domestiqué" de prendre le deuxième qui aura plus de facilité pour l'intégration car il fera confiance a celui déjà sur place). Very Happy .

Ensuite j'aimerais votre avis sur ce type de cage : http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-furet-chinchilla-tower-equipee-p-607186.html

D'après le calculateur ca pourrait parfaitement convenir au niveau espace mais est ce que les barreaux ne vont pas être trop gros ?

Sinon y aurait il d'autre cage dans le même ordre de prix qui pourrait faire l'affaire (car n'étant pas Rotchild malheureusement je peu pas mettre 200€ dans une cage) ? ou même un peu plus petit car d'après le calculateur ca peu accueillir 4 rats, moi je souhaite en avoir seulement 2.

Merci pour votre aide Very Happy et j'espère que je ne suis pas passé a côté d'un sujet quand j'ai fais mes recherches.

Bonne soirée a tous cheers

EDIT: Au fait une dernière petite question comment peu t on calculé si une cage est adapté pour son rat ou non ? je veux dire quand on est dans un magasin et don pas de connexion internet Very Happy Comment on fait ? il faut calculer quoi et quel est la valeur a obtenir ? merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Choix de cage Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Choix de cage   [AIDE] Choix de cage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 01:29

Cette cage est très bien, je l'ai, mais j'ai une femelle qui passe à travers...à toi de voir si tu prends le risque et regrillage par la suite, ou non.

Petit conseil, prends en deux en même temps des puces...du même endroit, c'est beaucoup mieux! ça t'évite de devoir faire une quarantaine, tout ça, et de laisse une rate seule le temps que tu lui prennes une copine.
Et tu apprendras à les connaitre en même temps, t'y attacheras tout ça, 'fin bref.

Niveau cage, tape sur google "furet XL" "jenny" "tom" e cage à rats (sur wanimo, zooplus...)

Choisis celle qui te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Choix de cage Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Choix de cage   [AIDE] Choix de cage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 01:32

Merci beaucoup pour tes conseils je vais allez voir de quoi il en retourne sur google Very Happy


Dernière édition par MeTaLnOdEuG le Ven 18 Juin 2010, 01:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Choix de cage Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Choix de cage   [AIDE] Choix de cage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 01:34

Je t'en prie^^

Et si tu hésites, demande des avis, on a tous une de ces cages à peu près pour te renseigner dessus (j'ai du avoir pas loin de 1 cages à rats différentes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Choix de cage Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Choix de cage   [AIDE] Choix de cage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 01:36

Arf la premiere a l'air vraiment bien mais 100€ quand même je pourrais pas mettre autant, je verrais plus des prix dans les 70€ à 80€ grand max mais merci quand même Smile

Je vais donc encore un peu chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Choix de cage Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Choix de cage   [AIDE] Choix de cage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 01:40

http://www.leboncoin.fr/animaux/116290932.htm?ca=13_s

Ton premier choix à 55€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Choix de cage Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Choix de cage   [AIDE] Choix de cage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:59

Merci Luciole d'avoir fait une recherche pour moi.
Je suis passé avant dans une animalerie pour voir les cages qu'ils avaient et bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher de passer a côté des ratoux Tire la langue Ils étaient trop mignon tous les 4 Smile

Par contre y avait un petit gris qui était tout fatigué il avait l'air de pas aller super bien ca ma fait de la peine Sad

Enfin bon pour en revenir aux cages ben il y avait pas grand chose :/ et justement il y avait une cage tower et j'ai pu remarquer que les barreaux sont vraiment éloigné j'ai peur qu'ils puissent s'échapper par la suite :/ donc faut que je trouve autre chose je pense car ca a pas l'air adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.b
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Agathe.b

Féminin
Messages : 136
Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 26/05/2010


[AIDE] Choix de cage Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Choix de cage   [AIDE] Choix de cage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:47

Hum... Tu as regardé si il y avait des rats qui te plaisaient dans la rubrique " adoption " car tu peut trouver des co voiturages.

L'animalerie c'est vraiment pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xjune-8th.skyblog.com
Invité
Invité



[AIDE] Choix de cage Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Choix de cage   [AIDE] Choix de cage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:59

Je sais que l'animalerie n'est pas top mais malheureusement sur Perpignan y a vraiment pas grand chose 😢 et a part une annonce je n'ai rien trouvé d'autre :/ Puis je recherche des rats particuliers donc c'est assez difficile :/ maintenant je verrais bien quand j'aurais une cage si des annonces pointent le bout du nez (enfin museau Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[AIDE] Choix de cage Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Choix de cage   [AIDE] Choix de cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[AIDE] Choix de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage.. aide au choix.
» Besoin d'aide pour choix d'une cage pour 2-3 rats
» Choix de cage
» Choix de la cage ???
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-