Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage Jenny pour mon petit rat !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:46

Cage Jenny  pour mon petit rat !! Spm_a010

Le tunnel est une gaine de chauffage qui dépliée complètement fait 1m50, elle est là en alu ce qui permet de lui donner la forme que l'on veut.
Présence d'une petit boite plastique transparente (taille d'une boite à boule de glace) qui est accessible grâce à une échelle où est d'ailleurs mon rat sur la photo (il adore)
Un panier à pinces à linge, du foin, un bout de jute, et un égouttoir et ce n'est que le début j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 23:02

Il faudrait que t'enlève le foin. Se n'est vraiment pas bon pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 23:07

J'ai demandé à mon véto il a dit que si a condition que ce soit du vrai de la cambrousse ^^
genre aucun produit rien et donc pas celui en animalerie et faire attention à le broyer le plus possible avant de le mettre (je le met dans un sac et je marche dessus le remue remarche... etc... !)
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 23:11

ah bon. moi j'utilise du chanvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 23:12

AAA mais c'est pas la litière le foin, j'utilise du chanvre aussi le foin je lui en met un peu pour qu'il ce cache dedans, il y fait son petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:47

Apprès une bonne fouille dans mon garage j'ai retrouvé un vieux pantalon et hop, 2 tunnels et 1 hamac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:55

ah bah je pense que c'est bon alors.
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 18:52

Elle est super ta cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 20:10

le problème du foin, c'est que c'est trop poussièreux pour leurs voies respiratoires, alors je ne suis pas certaine que le broyer améliore les choses ..

je ne suis pas véto mais y'en a quelques uns qui racontent des conneries; à confirmer (ou non) par d'autres membres plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:40

De toute manière je n'en ai plus mdr
Et dans le doute je n'en remettrais pas.
J'ai juste une question à propos de ma cage, je viens d'avoir un copain pour mon Norton (il s'appelle JaFaR) et il est resté au sol, alors pour lui faire visiter je l'ai mit au deuxième étage (où j'ai rajouté d'ailleurs un bac d'angle) et depuis il n'est pas redescendu.
C'est trop haut ? Comment je peux faire pour qu'il monte tout en haut ? je n'ai pas trop d'idée là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 00:24

La cage refaite en améliorée !!

Cage Jenny  pour mon petit rat !! S8000810

Cage Jenny  pour mon petit rat !! S8000811

Cage Jenny  pour mon petit rat !! S8000812

Cage Jenny  pour mon petit rat !! S8000813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage Jenny  pour mon petit rat !! Empty
MessageSujet: Re: Cage Jenny pour mon petit rat !!   Cage Jenny  pour mon petit rat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage Jenny pour mon petit rat !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La cage Jenny pour 5... et maintenant pour 2... question...
» Avis Cage pour rat Jenny
» Cage Jenny pour 3 rat / rattes
» Deux cage Jenny pour 35euros une affaire !
» Cage pour rats JENNY de Ferplast
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-