Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 01:48

Alors voilà, il y a quelques temps je regardais les annonces de rats sur des sites de petites annonces et je suis tombée sur une fille qui habite pas très loin de chez moi qui voulait "se débarrasser" de ses 2 rats car elle en avait marre (bref je dirais rien là dessus), et que si elle trouvait personne elle les emmènerait à la campagne pour les lâcher dans la nature.
j'aurais jamais dû regarder les annonces mais là ça m'a vraiment trop révolté du coup j'ai contacté la fille et je dois aller chez elle demain.
Le problème c'est que j'ai déjà 6 mâles chez moi et plus de place dans les cages pour 2 nouveaux (en plus ils doivent être pas tout jeune dons pour l'intégration ça va être génial ), du coup pour le moment je les garde en FA chez moi mais il faudrait que je leur trouve des adoptants rapidement, d'autant plus que je déménage en septembre dans un plus petit appart.

mâle 1 : Réglisse
Date de naissance : 2009
Provenance : particulier
marquage : hooded noir

mâle 2
Date de naissance : juin 2009
Provenance : particulier
marquage : hooded mink ou havane

date d'adoption : 14/06/2010
tarifs et conditions : gratuit, il faut remplir un questionnaire



je vais donc voir la fille demain, je mettrais des photos et vous décrirais leur environnement et tout ( je vous dis pas que je m'attends au pire...), et remetrrais les infos dans la trame.

mais si déjà vous êtes intéressés dîtes le moi sur le post ou en MP (et je vous enverrai un questionnaire).

merci d'avance pour eux !!!


Dernière édition par momoboubou le Dim 20 Juin 2010, 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:32

voilà, comme convenu je suis allée chez la fille ce matin pour récupérer les 2 loulous, j'en suis encore toute chamboulée
- les 2 loulous étaient dans une minuscule cage (pour hamster ou souris je pense)
- dans des copeaux, pleins de crottes avec une odeur horrible
- nourrit avec des bouchons
- ils n'étaient jamais manipulés donc sont très peureux mais pas agressif, par contre ils se bagarrent un peu mais comme tous les mâles je pense.

la fille m'a dit qu'en faite à ma grande surprise il venait d'un particulier et non pas d'une animalerie
et il y a un hooded noir loupé (ça fait comme des petites tâches sur son dos) qui s'appelle Réglisse et qui est né en mars 2009;
et un hooded havane ou mink qui s'appelle Ratatouille et qui est né en juin 2009 (et donc pas agouti, mais je sais pas trop si c'est vraiment mink car moi j'en ai 2 mais ils sont plus clairs que Ratatouille)

j'ai fait des photos mais elles ne sont pas de très bonne qualité j'ai pas trop voulu déranger les loulous qui s'habituaient à leur nouvel environnement

bon en fait pour les photos mon ordi rame carrément aujourd'hui et n'a pas l'air décider à vouloir les mettre, du coup je réessaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:48

arf du travail pour les habituer ces petits mais avec de la patience ça vient plus vite qu'on ne le croit!

courage à toi avec eux et pour les replacer!

très bonne action en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 23:38

voilà les photos :

réglisse :

URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer P14-0611

URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer P14-0612

Ratatouille :
URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer P14-0613

URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer P14-0614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 20:35

URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer 82719
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 00:04

aller les gens, des adoptants pour ces loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 04:18

URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer 82719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:51

toujours personne pour les loulous ??? hein?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:51

Je sais pas si sa peut t'aider mais je monte a dijon pour redscendre a Lyon mardi qui arrive la, don csi ta des adoptant sur lyon je peut les descendre en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:02

ok merci mais pour l'instant je n'ai personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:04

C'est bête que je sois si loin, je te les aurais prit. j'ai déjà l'habitude des rats "a apprivoiser".....j'en ai 5.
Je les aurais mis dans une cage a part des miens si ils ne s'étaient pas entendus..........fait suer d'être aussi loin surtout que tu t'est donner du mal pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:07

si tu ai vraiment partante il faut juste que je trouve un covoiturage !
tu habites où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:11

Oui, c'est vrai ! Tu lance l'appel au co voit ou je le fais........tu choise !
tu n'a pas un formulaire a m'envoyer ?
Si on trouve un co voit, je leur acheterais une cage neuve........
J'habite en Vendée prés de La Roche sur Yon.


Dernière édition par coco85 le Dim 20 Juin 2010, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:11

ça serait génial !!!

si je te l'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:53

ça y est j'ai tout bien répondue !
Donc pour Nantes, ça peut etre ok ......, mes beaux parents n'habitent pas loin.....je vais les voir et hop je récupère les titis ! tu me re confirme quand Yull redescend sur Nantes pour prévoir la cage.....comme ils vont être deux, je doit leur trouver un truc adapter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:18

"vais" jouer les chieuses mais t'aurais pas des photos ? du 3 eme aussi ? ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 18:14

Ok, c'est bon pour le prix des cages.......! tu me dira comment tu veux que je les règle (chèque, mandat ???)......Je cherche 3 noms pour les titis et j'attends la confirmation pour le co-voit.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer   URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok
» Urgent 2 rats males adultes (14+si covoit)
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» 6 rats males à adopter 44 [ A CLOTURER ]
» A CLOTURER BDS - 3 rats males à adopter en FA dans le 35
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-