Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage"   Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 14:39

désolé Arkane on papote ici mais c'est opur voir si Mister D'jack peut avoir des potes.

tous les rats ne font pas de crises d'ado c'est comme les gens. Je pense que tu peux tenter avec de la patience une intégration. En les présentant un après l'aure par contre pour pas qu'il ait peur.
A voir avec ARkane si y'aurait vraiment possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage"   Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 15:07

Ui je vais faire ça je pense! Et voir si je peux trouver un co-voit' et pis si limite on peut se retrouver à mi-chemin... Parce que je voudrais pouvoir prendre ce tit père et pis j'ai de la place donc autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage"   Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:01

Huhu ben dites donc ça papote ^^

Ben en fait si si j'ai galéré, ça fait déjà plus de 5 mois qu'il est à la maison le loulou, à son arrivée j'avais des ratons d'un mois de moins, des ratons de son âge, et leur père plus vieux d'un mois xD

Les petits c'est D'Jack qui les attaquait, ils flippaient à mort, j'ai tenté 5/6 fois et j'ai eu peur pour eux, je ne connaissait pas encore ses réactions, je ne savait pas trop :s
Les plus gros, ils s'attaquaient mutuellement.

J'ai ensuite réessayé avec Aldébaran, un an et demi, là c'est Aldé qui posait souci, il se gonflait, D'Jack était mort de trouille, je me suis dit que pour un rat traumatisé c'était pas le top xD

J'ai ensuite essayé un mois avec Vyn Diesel, qui est plus jeune (il a actuellement 5 mois), hors cage aucun souci, ils se sentaient, se sniffaient, dans la cage Vyn attaquait D'Jack et inversement, en fait je pense qu'il ne sait pas comment s'y prendre :s

Avec l'humain il est très méfiant, dans la cage il fuit, il faut le "chopper" franchement, une fois dans les bras il se laisse câliner sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage"   Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister D'jack, mâle husky noir de "sauvetage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atchoom, mâle husky noir 7/8 mois, Landes [40]
» Béhémoth - husky noir mâle - Lorraine - Covoiturage possible
» [Haute Savoie (74)] [Sauvetage] [Rat husky mâle 6 mois environ]
» Petit mâle 2 mois-2 mois 1/2 husky noir [33 (et +)]
» ch 2 malous husky noir ou autre husky
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-