Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:49

génial elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:08

coco peut tu m'envoyer ton numero de telphone par mp pour que je le donne a la belle soeur de la dame pour qu'elle t'apelle vu qu'il n'y as pas moyens de la joindre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 18:55

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:06

Elle peut aussi me joindre aprés 18 h00.....
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:23

ok je lui dirai
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 13:15

changement de programme suite a une panne de voiture le co voit pour rennes est annulé en + j'arrive pas a joindre la dame donc voila tout a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Liduina_Van_Schiedam
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Liduina_Van_Schiedam

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc
Inscription : 20/04/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:06

=S tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Liduina-van-schiedam.bookspace.fr
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:26

dsl sa m'embete serieux jsui degouter mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Liduina_Van_Schiedam
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Liduina_Van_Schiedam

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc
Inscription : 20/04/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:29

C'est pas grave, j'espere seulement que les p'tits bouts trouveront une famille assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Liduina-van-schiedam.bookspace.fr
Invité
Invité



9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 19:43

Donc, cette personne est impossible a joindre ? quel bor*el !!! j'espère que les loulous vont bien....
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 19:44

oui c clair je vais reesayez demain car je vais partir sa m'embete pour les femelles mais moi je peux plus en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:29

J'ai trouver l'annonce de cette dame sur le bo* coin et lui est envoyer un message.... j'espère qu'elle me contactera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:02

Donc, en fait, y'a plus aucune F.A pour ceux qui restent chez la dame ? je vais essayée de la joindre lundi matin.....
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:12

ben si mais ya pas de co voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:26

oui, c'est ce que je voulais dire (sorry) donc personne ne PEUX les récup.......je vais voir ce que je peux faire pour les gonzesses...... car hier, j'ai trouvée une volière super....
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:28

c vrai sa serai genial moi je les orai bien prise peux pas investir dans une cage pour l'instant franchement t'es trop cool car j'avais peur que les ptilou finissent mal tu peux l'appeller aujourd'hui elle m'avait dit que sa la derangeait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:45

Bon, j'ai contacter la dame qui va d'aprés ce qu'elle m'a dit garder les deux mâles. Pour les femelles, j'ai eue le temps d'y réfléchir et au niveau des sorties (entre mes mâles et les femelles) ça risque d'être compliquer......j'ai peur que les uns ou les autres soient lésé. Mes mâles ont besoin d'énormément de sorties et d'attention sinon ils se battent et je voudrais que les femelles puisse sortir aussi. le mieux serait de trouver quelqu'un qui est déjà des femelles pour pouvoir les introduire avec celles ci........
Cette dame a l'air très sérieuse par ailleurs...................et elle est très accueillante au tel.je vais continuer a chercher des adoptant pour ces fifilles. Elles sont 4.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:32

ok bon ben sa fait toujours 2 de sauvés franchement je me tatte pour lui en prendre une autre car il me reste 1 place et j'ai en projet de refaire une cage mais plus grande mais faut que je négocie avec mon homme et sa c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:33

j'aurais bien quelqu'un d'interesser mais elle vit chez ses parents veut prendre un appart mais ne sais pas quand elle pourras donc c chaud
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:11

POUR LES LARDONS IL RESTE 4 FEMELLES 2 HUSKY NOIE ET BLANCHE ET 2N HUSKY BEIGE ET BLANCHE SVP SINON ELLE RISQUE DE FINIR MAL SI IL FAUT JE PEUX PRENDRE EN FA MAIS TRES COURTE DUREE ET SOUS CONDITION CAR PEUT PAS ME PERMETTENT DE LES GARDER JE VAIS ESSAYER DE CONVAINCRE MON HOMME ET SI IL CRAQUE IL EN RESTERA 3 SINON IL NOUS FAUT UN CO VOIT JUSQUA RENNES SVP CEST URGENT[center]
Revenir en haut Aller en bas
Liduina_Van_Schiedam
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Liduina_Van_Schiedam

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc
Inscription : 20/04/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:12

Je peux prendre les 4 mais seulement s'il y a un co-voit' a Rennes =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Liduina-van-schiedam.bookspace.fr
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:23

ALORS JE VIENS DAPELLER LA DAME IL RESTE 5 FEMELLE UNE HOODED NOIR ET BLANCHE 2 HUSKY NOIR ET BLANCHE ET 2 HUSKY BEIGE ET BLANCHE LES NENETTES ONT 5 SEMAINES AUJOURDUI VU QUELLES SONT NEES LE 11 MAI JE VOUS REMET LES FOTOS DES NENETTES ET JEN AURAIS DAUTRES EN FIN DE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:26

9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Pitcho10

9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Pitcho11


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Pitcho12
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:35

9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Pict0232



9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Pict0233

sa c'est ma dolce il ya deux autres femelles comme elle mais plus clair et husky avec juste le triangle blanc sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Liduina_Van_Schiedam
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Liduina_Van_Schiedam

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc
Inscription : 20/04/2010


9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:52

5 je peux pas par contre =/
Mais j'aimerais bien prendre les 4 huskys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Liduina-van-schiedam.bookspace.fr
Contenu sponsorisé




9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir   9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 lardons du hooded , du husky, et de l'irish beige ou noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébés dumbo,husky, hooded, beige, ou noir a donner ! [13/84]
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
» 3 mâles hooded, 3 femelles husky et 5 hooded à donner sur Avignon !!
»  A l'adoption:Pandore irish noir dumbo et Mystik hooded noir standard
» 8 femelles ( husky, hooded beige, rex, lisse ) + parents
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-