Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Leenoa ; p'tits russe dumboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:37


Portée de Calipso & Leenoa
Portée prévue pour : courant juin

Nom du Futur Père : Calipso

* Description : Dumbo lisse bareback étoilé bleu russe
* Provenance : particulière (plus de précision sur demande!)
* Age : presque 14 mois au moment de la saillie
* Caractère : Proche de nous, un des 1er a venir lors des sorties/bisous.. et surtout pas du tout dominant !!!
*nombre de saillie : ce sera la 3eme !
* N° LORD : IND15409M
* Cataracte sur un oncle
* mère décédée à 15 mois suite a des difficultés respiratoire spontannées

(Une de ces filles a fait une fausse route recement, elle est sous traitement. Pauvre puce Sad )
Leenoa ; p'tits russe dumboux Calipso2



* Description : Patché loupé bleu russe dumbo lisse
* Provenance : Particulière
* Généalogie :
Mère : DDN : Février 2008 --> RAS /Patché agouti dumbo porteuse US et Russe
--> mere : DDN : Juillet 2007 --> RAS / bareback US standard lisse porteuse RED et Dumbo
--> pere : DDN : Septembre 2006 DCD à 2ans et 2 mois d'abcès a la machoire / capé méga étoilé agouti Dumbo porteur RED

Père : hooded ratté flecher bleu russe agouti dumbo
--> mere : DCD de vieillesse / variegated flecher russe agouti dumbo lisse
--------> mere : DCD l'elevage l'a replacé et a fermé / huski lisse standard et de papa noir dumbo rex
--------> pere : DCD d'abcès a l'oreille / berkshire russe agouti dumbo lisse
--> père : septembre 2007 --> DCD abcès machoire / pere hooded rex standard double bleu
--------> mere : INC
--------> pere : INC



* Date de naissance : 31 octobre 2009
* Poids à la saillie : 320 gr
* Caractère : Miss dépendante, elle mène sa vie tranquillement, elle préfère gambader mais calineuse quand elle le veut. C'est la grosse crade de toutes mes femelles xD (preuve en image Laughing)
* Porteur(se) : possible siamois, red et us
* Première portée ? ouii

Leenoa ; p'tits russe dumboux P1110410
Leenoa ; p'tits russe dumboux P1110411

Prévisions de portée :

* Oreilles : 100 % Dumbo
* Poils : que des petits lisses
* Dilution : 100 % Bleu russe, possible des siamois russe point.


Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : à partir de leur 6 semaines (voir 7 semaines suivant le nombre de petits)
* tarifs : 12 €
* départements d'adoption possible : 68 / 90 / 25 / 70 / 88 / 54 / 55 / 57, covoiturages acceptés (chercher par vous !)
* Conditions d'adoptions :

Voir sur mon site : ( http://lesratoureux.e-monsite.com/ ) mais
UNIQUEMENT 3 voir GRAND MAXIMUM 4 petits auront l'accord de repro !!


Dernière édition par louloute68 le Dim 26 Sep 2010, 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:59

Trois portees Oo
Pourquoi ils sont pas incrits au lord ca serait plus simple pour avoir une géné et suivi plus lisible et facile a suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:04

Ca va être sa dernière portée?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:06

Calispo est inscrit, je viens de rajouter le n° LORD mais Leenoa ne l'est pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:30

mmh les génés avec juste les descriptifs, sans nom ni date exacte de deces ca me laisse perplexe (et me font surtout penser a certaines personnes)... tu peux pas en savoir/dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:42

J'avais recuperer des info sauf que mes 2 pc ont cramés...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:02

et moi j'voudrais savoir si c'est ca dernière portée lol!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 08:18

il est beau le papa :345:
sa va faire des bébés magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:05

Dernière a voir car il y a peu de droits de repro, le suivi est donc plus simple et ormis le prob de la mère et la cataracte il y a rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:26

oui enfin à 14 mois encore heureux!!!! Les problèmes se déclenchent en général pas avant les 15 mois sauf gros gros soucis.....

Donc la 3 portées à 14 mois, pour cette fratrie le recul est toout en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:32

Trois portées c'est énorme Oo
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:36

Peut etre 14 mois mais combien de problèmes sur toutes la fraterie ?? y a pas que les parents a compter la dedans mais les frères/soeurs et tout hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 15:15

bah justement a 14 mois si y'a pleins de problemes sur la fratrie c'est GRAVE car c'est anormal. Pour moi avant 15 mois il ne doit pas y avoir des soucis de santé, éventuellement un rhume soigné ou un abcès, mais rien de récurent.

La donc ce sont des rats jeunes, qui ne sont pas malades car jeunes, les surprises restent à venir.

Suffit de voir sa mere morte à 15 mois, et visiblement t'as pas d'infos sur les parents.

Donc la oui niveau selection/ attente c'est la bulle. Et ce 3 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 15:42

ça fait tout de même beaucoup trois portée pour un seul rat... :/
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:15

Les frères et soeurs des portées précédentes tu zape ? les neveux, cousin(e)s ca passe a la trape ? les oncles/grand-parents/petits cousins/cousines et les autres aussi ??

Ah ouè ben ouè c'est bien le seul truc (ormis la cataracte) qu'on peut me reprocher !!! sort moi une lignée que j'ai reproduit ou c'est de la merde, j'attends !!!

A croire que parce qu'ils sont beaux ils ont que des problèmes de santé/comportement, c'est incroyable ca !!!

T'facon ca j'my attendais a avoir des problèmes avec certains sur cette saillie mais zut... ormis ces deux problèmes là il y a rien d'autres !!! compris ? ou j'repete en chinois ??
Zut..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:26

Certes certes. Je connais pas les détails, mais 3 saillies à 14 mois, nan quoi, c'est énorme, et si y'a un problème je te laisse imaginer mes dégats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:34

Moi, je veux bien que tu répètes en chinois XD

Non, sans dec', tu dis que tu songes éventuellement à une autre saillie parce que tu limites les reproducteurs.

Mais euh...

Moi, pour un mâle, j'attends 18 mois, je ne fais qu'une saillie, et je limite à 3 ou 4 les reproducteurs également Rolling Eyes Et je trouve ça vraiment le maximum.

14 mois, c'est déjà trop jeune de manière générale, car les problèmes ne surviennent que plus tard, mais 3 portées à cet âge là, c'est de la folie.
Si y a une tare grave développée par Calipso, tu imagines le nombre d'ascendant touchés ?
Mettons il développe un grave problème de santé à 20 mois, et ses filles sont reproduites vers 6 mois.

Si sur chacune de ses portées, y a 4 reproducteurs, dont 2 femelles, ça fait déjà 2 * 3 * 10 = 60 ratons nés avant qu'on se rende compte du problème.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Leenoa ; p'tits russe dumboux Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:47

merci de me rassurer PA...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
nzazou69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 26/04/2010


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:52

bah dis donc vous n'en faites pas un peu trop?? Moi je n'y crois pas vraiment aux généalogies qui remontent aux arrières arrières grands-parents ou aux nièces etc... faut arr^éter au bout d'un moment la génétique ne fait pas tout (et heureusement sinon on serait dans la galère ^^)

Je tiens juste à dire que pour moi c'est le caractère qui compte le plus! Enfin, vu les parents la portée devrait être joulie joulie cheers vivement des photos des bibous et plein de chance pour la maman !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:56

Ce qui me gène le plus c'est pas la géné, mais que le mâle fasse trois portée si jeune. Les soucis dans la lignée, on peut les travailler, SI ON LES CONNAIT, dans quelques mois, Calipso se met à déconner, tous les frère/soeurs Oncles/tantes enfants neveux/nièces déclarent de gros problèmes de santé, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:57

un rat extra qui claque à 12 mois de tumeurs ainsi que toute sa fratrie je peux te dire que ça porte à réflexion sur ta façon de penser.
Après, si toi ça t'es égale, heureusement que d'autres ont un peu plus de plomb dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
nzazou69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 26/04/2010


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:12

Certes mais c'est aux futurs adoptants de choisir non? On a quand même des infos, ça m'a toujours surpris de voir à quel point les portées kinder font pitié aux gens, qui ne critiquent alors pas, genre "oui ça arrive à tout le monde de ranger son mâle avec sa femelle", alors que dés que c'est une portée voulue alors là il faut une généalogie de 7 ans avec infos précises sur l'heure du décès et tout, je pense juste qu'ici louloute68 a fait une portée en s'y connaissant quand même un minimum et elle a le droit non?

Very Happy personnellement je trouve ça génial les portées avec une généalogie suivie et dans les conditions les meilleures possibles mais ça me semble difficile à réaliser pour tout un chacun.

Juste pour expliquer ma position c'est juste que j'ai déjà eu des rats provenant d'animaleries et d'autres de particuliers avec généalogie suivie et ceux-là n'ont pas mieux vieillis ou plus mal vieillis, même lot de maladies que les autres, ce qui m'amène à me dire que nos réelles possibilités d'action sur la santé des rats de 2 ans sont quand même limitées.
J'arrêt de flouer le post de louloute68 et je dis vive les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:17

Y a pas grand monde qui critiquent la généalogie, on rebondit plutôt sur le nombre de saillie du papa.

D'ailleurs, mieux vaut une généalogie sur 2 générations connue et maîtrisée qu'une généalogie sur 7 générations avec que des phénotypes.
Donc non, on ne demande pas (jamais même) une généalogie de 7 ans, qui plus est avec "l'heure du décès".
Je trouve ta phrase ironique totalement déplacée, car si la cause du décès n'est pas importante, alors qu'est-ce qu'on fout tous là, à essayer d'améliorer les choses ?
Je préfère avoir un mâle extra qui meurt à 3 ans sans problèmes de santé qu'un mâle extra qui meurt à 12 mois tout plein de tumeurs.
Logique, non ?

Ben si on veut y arriver, il faut un peu de travail et de réflexion, ne pas faire n'importe quoi.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Leenoa ; p'tits russe dumboux Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
nzazou69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 26/04/2010


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:26

je ne vous critique pas directement bien au contraire, je trouve très bien que vous trouviez le temps de faire des portées aussi abouties pour proposer des ratons qui vivent longtemps et bien, mais je réagissais juste car en tombant sur ce post j'ai vu que tout le monde la critiquait d'emblée alors qu'elle n'a jamais promis des rats avec santé de fer et tout...
Je pense que chacun est libre de faire comme il veut (dans les limites du raisonnable bien sur) du moment que les adoptants sont au courant et que les animaux sont traités avec amour.

Je ne pensais pas que la page des portées prévues n'était réservée qu'à ceux qui tentent de faire des portées parfaites (et il n'y a pas d'ironie là-dedans), si c'est le cas il faudrait juste le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:27

Mais euhh laisser moi répondre xD

Désolée si je loupe des trucs ^^

Généralement c'est priorité aux males et pas avant un certains age, si problèmes ils seront alors interdits de repro ou selectionné suivant la gravité du/des problème/s.

Après voilà, je sais tout a fait que Calipso est papa de 2 portées actuellement et qu'il sera bientot papa d'une autre portée mais j'assume, les adoptants sont prévenus (d'ailleurs c'est en gras..) et tout.

S'il est papa une autre fois ca sera vraiment lorsqu'il sera plus vieux et si toujours no problème Wink

Pa, j'ai sorti un truc en chinois mais quand j'ai vérifier ca voulait plus rien dire Laughing xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Leenoa ; p'tits russe dumboux Empty
MessageSujet: Re: Leenoa ; p'tits russe dumboux   Leenoa ; p'tits russe dumboux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leenoa ; p'tits russe dumboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léna & Pixoux **Siam et BE, Rex/lisse et poss dumboux*
» Mes ptits loups
» Vla mes ptits loulou!!
» 2 ptits cochons ^^
» Mes ptits rats
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-