Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 Deux rats a donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 15:43

ou pas.
Si j'ai plus d'argent, je préviens black, soit elle les récupère soit elle a un droit de regard sur la personne chez qui je le replace. Je garde pas mes animaux si je peux pas leur offrir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 15:47

excuse mais pour ce séparer de ces betes il vont vraiment etre au seil de pauvreté

moi tant que je serait vivante mon chien ne me quittera pas

avant de l'avoir il avait une vie misérale alors je tiens pas à le donner à nimporte qui et parce que tout simplement j'aime mon chien alors je ne pourrait jamais m'en séparer

ce serait vraiment dégueulase pour lui

meme mon beau frère croit que plustard il pourra reprendre mon chien , mais c'est hors de question je ne saurait pas le laisser à lui je ne dormirait plus sinon car je l'aime de trop
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 15:51

Mouiiii, et bien sûr c'est impossible qu'il est besoin d'une opération d'urgence a 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 15:51

Aimer n'est pas forcement le garder , aimer c'est rendre heureux l'animal en lui donnant tout ce qu'il à besoin (l'amour est à porter de tous , vu que c'est gratuit) mais il y à aussi les soins vétérinaire , la nourriture correcte , l'eau ... des besoins adapté à l'animal...

Replacer son animal parce qu'on ne peut plus(pas) subvenir à ses besoins est plus une preuve d'amour que de le garder dans de tel condition ...

Après sa s'appel de l'égoïsme et pas penser à son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 15:54

la tout à fait d'accord mais cela n'est pas mon cas

mon chien à toujours eu ses soins vétérinaire , et il a tout ce dont il a besoin

et nos rats aussi on tout ce dont il ont besoin nourriture et eau
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 15:56

Et soins....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 15:56

Et la cage, et les soins de Gaspard toussa ?
Nan vraiment Vava, tu te fous de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:01

attent vous parler alors que bon la nos rats n'ont rien

le passé c'est le passé , je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait à l'époque

et aujourd'hui si il devait avoir des problème je ne resterait pas s'en réagir

car j'y tiens

et non je ne me vous pas de vous , mais vous dites que je ne saurait pas assumer les soins véto alors que la mon rat n'a rien

si il avait quelque chose et que je ne ferait rien je serait d'accord avec vous mais la non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:03

Si je compte mettre les sous que j'aurait prochaine de coté se n'est pas pour rien

j'ai meme prévu d'aller pendant les vacances chez un véto nac pour voir si ptit lou est en bonne santé

j'ai meme déjà pris les renseignement , mais bon je sais pas si cela serait utile ou pas parce que bon aller au véto pour rien juste pour voire si il est bonne santé je me demande si c'est pas de l'argent dépensé inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:05

Mes rats n'avaient rien il y a deux semaines... en quelques jours j'ai et je vais dépenser une centaine d'euros pour eux. Dans l'autre post tu disais que tu n'avais pas 10 euros pour l'adoption d'un raton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:07

Oui et alors ? ce n'est pas parce que je n'ai pas 10 euro la que mes rats n'ont pas de quoi manger ou autre

ptit lou se porte bien et meme si avant d'avoir mes 30 euro il lui arriverait quelque chose ou quoi j'irait à ma véto et lui dirait que je la paye plustard

c'est déjà pour cela que je ne veux pas changer de véto parce que bon je la connais et elle ne dirait rien

car elle s'est que quand je lui payait plus tard que je la payait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:10

Mais vous avez fini ?? :slangue:
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:10

bah écoute moi quand j'adopte c'est d'abord quarantaine et avant intégration je vais au véto (si je n'ai rien détecté avant) voir si tout va bien, pas de bruit respiratoire ou autre. Mieux vaut prévenir que guérir, et on te parle d'avoir de l'argent EN PREVENTION DE SOINS ULTERIEURS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:19

oki donc aller au véto comme je pensait c'est une bonne idée


mais à mon avis j'irait je sais déjà le prix pour la consultation le problème est que c'est loin mais à mon avis j'irait en train vers le mois de juillet-aout
Revenir en haut Aller en bas
Douzenel
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : Saint gratien
Inscription : 22/05/2010


Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:27

Quel plaisir de vous lire hihi
Personnellement vava mes rats je ne les abandonnent pas mais je les donne afin qu' éffectivement ils puissent recevoir tout l'amour qu'ils merritent car quand on aiment on pense au bonheur de l'autre et non a soit . Cela pourras pour beaucoup paraitre la solution trop facile pour moi mais c'est faux et tous les gens present ici qui ont des enfants comprendrons ma decision qui me donne pas forcement le sourire.
Ensuite l'argent ca viens sa part on galère tous dans la vie et je dis vive les chèques et les droit de découvert.
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:38

Vous allez vous calmer et arreter de polluer le post de Douzenel.
On connais tous les conneries de Vava, il n'y a pas besoin d'en remettre une couche.
On sait tous comment vont finir ces rats rien ne sert de polimiquer.

Vava un minimum de respect envers les membres est l'une des règles du forum, alors surveille ton language.

Au prochain débordement je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 01:36

Oh elle est partie, enfin!
Douzenel est ce que ton rat, celui qui mord, aurait tendance à se frotter un peu partout ou avoir le poil ébourriffé?
Il se peut qu'il soit AH, une castration pourrait peut être régler le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douzenel
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : Saint gratien
Inscription : 22/05/2010


Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 02:14

Alors non pas du tout il as le poil bien lisse et se frotte pas plus que ca sinon AH ??? ca veut dire quoi désolé je débute merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 02:16

Agressif hormonal Wink
ça arrive assez régulièrement au moment de l'adolescence des mâles Wink
Bon courage pour le placement en tout cas, et fais attention aux adoptants peu scrupuleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux rats a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats a donner   Deux rats a donner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rats a donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux rats males a donner
» Deux rats mâles à donner (RP)
» Deux rats mâles de 6 mois à donner d'urgence (87)
» Urgent - Deux rats à donner - 8 mois - Paris (75)
» Deux rats à donner avec cage [84] - A CLOTURER Merci !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-