Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:12

Bon pour l'instant pas de césarienne elle lui à fait une piqûre d'ocytocine, demain matin encore la boule (encore un petit flan droit) = césarienne.
Elle nous à bien redit qu'une rate peut faire des poses lors de sa mise bas et mettre près de 24h pour tous les sortir.

Les 5 autres petits vont bien. La maman aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
steffany13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : fos sur mer
Inscription : 15/03/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:14

J'espère que ça va aller, et les autres bébés ils vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:20

2 de morts, un ou deux encore dans le bide...
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:30

Encore bon courage à toi et ta puce pendant ces heures difficiles....Il faut tenir le coup, ça va finir pas s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:13

Et je reitere, elle déconne à pleins tubes la véto. 24h c'est trop long, et plus elle attend, plus les risques augmentent la.

dans les cas de mise bas difficiles, faut pas attendre et ouvrir cash. Je sais que les vétos sont pas pour et ont tendance à faire trainer, mais c'est vraiment une connerie.

La les petits sont en train de pourrir dedans, alors meme si elle les sort, les risques d'infections sont ++++ ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:18

Je suis d'accord avec Limë, faut ouvrir vite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:48

Elle veut pas...
Elle me dit de voir demain, donc piqûre d'ocytocine et voilou, j'attends c'est horrible j'en ai marre


Dernière édition par marmilou le Mer 02 Juin 2010, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:49

C'est un truc de dingue ça quand même. Tu as vu trois vétos c'est ça ?

Tu as vu les vétos qu'on a dans notre liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:50

Change de véto ?
Parce que c'est vraiment dangereux pour ta ratte d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:52

Le trucs c'est que l'autre véto n'est pas nac et l'autre nac est nul et ne sais pas y faire avec les rats (rien que comment il les attrape ça craint)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
steffany13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : fos sur mer
Inscription : 15/03/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:53

Tu as était où au véto ?
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:55

Clinique **pas de nom de véto**, au redon j'ai eu deux souris mortes le lendemain du véto donc pas confiance (surtout qu'il attrape les rats par la peau du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
steffany13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : fos sur mer
Inscription : 15/03/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:55

Pk tu vas pas au grand litt, il est spé nacs lui !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:56

Il faut en trouve un autre dans ce cas, demande en MP a un modo de t'envoyer la liste des vétos recommandés par les membres dans ton département.

(et choper les rats par la peau du cou c'est pas forcément du mauvais traitement)
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:57

j'écoute la véto je ne vais pas pouvoir me trimballer de partout avec la cage (surtout que je n'ai pas de voiture)


Dernière édition par marmilou le Mer 02 Juin 2010, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:58

Euh... quoi ? à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
steffany13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : fos sur mer
Inscription : 15/03/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:02

Mp envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:05

Bon je viens d'appeler on me dit pareil que chez celui d'où je reviens, d'attendre et de voir demain pour la césarienne si rien ne sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
steffany13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : fos sur mer
Inscription : 15/03/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:08

Je ne peux malheureusement pas t'aider je n'y connais strictement rien en repro de rats ! En tous les cas j'espère que ça va aller pour la puce ! ! Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:11

je sais je vais attendre et la laisser tranquille, en surveillant de temps en temps s'il n'y à pas de baisse de forme trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:49

La dernière fois que j'ai vu ce genre de poste, la mère est morte le lendemain...
C'est sur que si c'était une humaine hein... savoir que son foetus pourrie dans son bide ça fait relativiser.

Franchement, fait-là euthanasier dessuite, ça lui évitera bien des souffrances (faut juste se rappeler que le rat étant une proie, il ne montrera des signes de faiblesses QUE sur la fin, quand il sera trop tard. Et demain matin, ça sera surement trop tard pour ta ratte. Car si un petit est coincé, à part souffrir d'avoir des contractions pour rien, je ne vois pas ce que ça va faire de plus....)

Grosse pensée à la ratoune...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:56

Elle n'a pas de contractions, là j'ai taté le petit est descendu, dès que mon copain rentre je vais voir avec lui s'il peut pas m'emmener à celui de grand littoral. ou sinon césarienne par celui de ggarde qui l'a observé cette nuit mais je ne peux pas faire plus tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 21:00

Ce qui est sûr, c'est que marmilou fait tout son possible pour sauver sa puce. Elle ne peut pas l'opérer elle-même non plus...

Je ne comprends pas du tout la réaction des vétos :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 23:46

Elle saigne encore ? et est-ce qu'elle a l'air affaibli ?

Ca m'est arrivé cet hiver... avec 2 rattes.
Pour l'une je sentais encore une masse, j'étais certaine que c'était un bébé, la ratte était en super forme, j'ai été chez ma veto qui a fait une radio et n'a vu aucun squelette de bébé..
Donc pour elle c'était l'utérus gonflé pas encore bien remit en place, fin on saura jamais vraiment.
Elle m'a donné de l'homéopathie pour aider à évacuer les éventuelles saletées qui restaient.
Depuis ma ratte va très bien.

Pour la 2ème là c'était pire, mise bas dans la nuit de dimanche à lundi, les bébés mettaient du temps à sortir, de temps en temps je palpais son ventre pour sentir les bébés et essayer de peut-être les bouger, quelques uns sont sortis après ça, mais il en restait toujours, au soir je suis allée chez ma veto, qui, elle aussi, m'a conseillé la piqure d'ocytocine plutot que d'opérer de suite, elle dit vaut mieux laisser une chance que ça sorte naturellement plutot que de faire subir une opération à une ratte épuisée dont l'issu peut être fatale.. (bien que si ça ne sort vraiment pas il faudra opérer quand même)
Pendant la nuit 2 bébés sont encore sortis, morts, et mardi matin le dernier un peu écrasé, mort.
Je suis retournée chez la veto parce que ma ratte n'était vraiment pas en forme, elle a eu vitamines calcium et une boite de paté hyper protéinée, pour la gaver les jours à venir (elle mangeait plus seule).
J'ai également perdu tout les petits 1 par 1, j'ai pu les nourir manuellement mais les 4 derniers sont morts "bêtement", j'étais dègue Sad
Cette fois ci j'ai vraiment eu peur, par contre ma ratte est décédée 1 mois plus tard, elle n'a de nouveau plus mangé, n'allait pas bien, mais à cause de quoi??.... peut-être un autre problème qui aurait fait aussi que ça ce soit mal passé Sad


J'espère que ça se passera bien pour la tienne et courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 00:06

non elle est en forme, elle bouge, elle veut se balader, sur la radio on voit sûr un bébé
je regarde de temps en temps comment elle se porte
j'ai remarqué que la bosse était bien descendu
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
 

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A cloturer ! Tous adoptés ! :-)
» 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.
» Blue Moon & Tournet
» Pastelle, Shiny et Blue Moon
» OKR bentley xXx Efren van blue moon
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-