Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:55

Portée DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love x PAA Wii

Portée prévue pour : juin 2010 (saillie prévue mi mai)


Nom du futur père : PAA Wii

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii 260210_215259_LORD_wJ4Knq

* Description : Havane (pas certain, canelle de manière sure) lisse standard variberk étoilé (porteur bleu russe et dumbo)
* Provenance : Les petits anges d'Alisha (PAA)
* Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=17862
* Numéro d'inscription au LORD : PAA17862M
* Date de naissance : 21/01/2009
* Poids à la saillie : Plus de 700g xD
* Autres informations :
Wii est un *gros* rat cool, bien dans ses pattes et avec ses potes. Cependant deux de ses frères ont été castrés, un ne s'entendait pas du tout avec son pote de cage (castré tard, comme l'autre rat, car l'adoptante ne supportait plus cette situation), l'autre à attaqué un jeune et était con avec ses humains,il a donc à été castré dans la foulée.
A maintenant 15 mois aucun autre rat de la fratrie (mâles comme femelles) n'a montré ce type de souci. Wii est un descendant d'ABC Garen, qui a donné des petits dominants sur ses portées, bien que lui ne soit pas issu d'une fratrie ayant ce type de comportement.

De manière générale bonne espérance de vie, assez peu de tumeurs coté PAA, certains rats rats ayant vécus vraiment vieux.



Nom de la future Mère : DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii 29.04.10T5

* Description : bleu russe dumbo lisse variberk fléchée( porteuse mink, 1/2 bleu us, 1/2 siamois)
* Provenance : La tarte au citron (DTC)
* Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=14557
* Numéro d'inscription au LORD : DTC14557F
* Date de naissance : 16/10/2009
* Poids à la saillie : 265g pour l'instant
* Autres informations :
Tutti est une moule à la crème. Collante, gentille, douce, dominée, c'est la petite chose qui fait la vaisselle avec moi, et supporte les photos débiles à base de fringues de poupée. Toujours là, toujours à chercher le contact, c'est mon petit bébé adoré.

La fratrie de Tutti est encore jeune, mais pour l'instant pas de soucis (hormis une soeur décédée à 6 semaines d'un pb cardiaque, autopsie pratiquée, d'après mon véto pb isolé mais Tutti subira une écho avant la saillie, tout comme les autres possibles reproducteurs). Sur la fratrie de sa mère qui aura plus de 15 moins à la saillie, pas de soucis à déplorer non plus hormis deux rhumes et un point noir. Ce sont des rats speeds, collants et extrêmement attachants, dominés ou neutres. Sur la fratrie de gd mère Yoyo qui fête ses deux ans, quelques morts prématurées principalement chez Wystitie et chez les mâles. Depuis rien, et Yoyo est une mamie TRES en forme!

Le papa de Tutti est mort lors d'une épidémie chez son humaine (5 rats de morts), très bonne espérance de vie dans cette lignée, très peu de soucis de santé.

Plus d'infos sur toute la lignée présentes ici -> http://www.cfir.fr/viewtopic.php?f=28&t=49 et la -> http://www.cfir.fr/viewtopic.php?f=28&t=271


Prévisions de portée
En couleurs : Si Wii est bien Havane (sa soeur porte le RED de manière certaine) -> Bleu russe, mink, dove, noir, agouti, canelle, havane, bleu russe agouti, dove agouti sont possibles. Si Wii est "juste" canelle, pas de havane. Cela reste dans le domaine du possible, il n'est bien évidement pas certain que tout sortira.
En poils : 100% lisse
En oreilles : 50% dumbo, 50% standard
En marquage : surement du petit marquage: irish/berkshire/variberkshire/vari comme sur la fratrie de Tutti et d'Alka. Marquages faciaux (étoile/fleche) attendus

Les petits seront tous porteurs dumbo, mink, bleu russe, marquages, 1/2 RED si wii est bien havane, 1/4 bleu us, 1/4 siamois


But de la portée
Continuer la petite lignée commencée avec Yoyo, qui pour l'instant donne des résultats plutôt bons.

je connais beaucoup de ces rats présents dans cette lignée, et c'est aussi pourquoi je tente ce léger inbreeding. Je ne le cache pas, ils ont une partie de leur famille en commun, ayant des caractéristiques que je souhaite conserver. J'ai "brassé" en introduisant Hermes, issu d'une lignée qui n'avait jamais été intégrée, je referais ce brassage à la prochaine portée.

je suis également consciente des deux "problèmes" possibles dans cette lignée: le caractère que je tente de travailler, et ou je prends le risque pour ce coup-ci (bien que sur la fratrie d'alka, ce soit bon, idem pour le moment sur celle de Tutti, les caractères dominants étant principalement sur la fratrie de yoyo et la branche SGS), et les cas de tumeurs (toujours dans des ages raisonnables) que je voudrais réduire, ou au moins repousser à plus vieux.

ceci étant , les cas " à problème" ne sont pas nombreux dans l'intégralité des rats connus sur ces généalogies. Et c'est justement car il y a une quantité d'info énorme sur ces familles qu'il semble y avoir plus de soucis que sur d'autres. Rapporté au nombre de rats, le quota est plutôt bas et le résultat général bon.

De ce fait, pour l'instant aucun mâle reproducteur ne sera donné de manière sure sur cette portée. Si tout va bien, je lèverais sur deux mâles maximum l'interdiction de repro à partir de leurs 18 mois. Niveau femelles seulement deux pourront être reproduites; Une chez moi et une autre en possible chez une amie, pas avant leurs 8 mois révolus. ces reproductions sont soumises à l'évolution de la lignée et de la fratrie.

En cas de souci, bien évidement des mesures seront prises, et j'ai prouvé par le passé qu'arrêter une lignée ne me posait pas de souci.


Informations complémentaires
* Date d'adoption possible : Aout 2010
* Participation financière demandée : 15€ par raton
* Départements d'adoption possibles : 75 + RP + autre si un co voit est trouvé.
* Vos conditions d'adoptions : présentes sur mon site -> http://www.tartaucitron.fr/ethique.php#ancre6
Je vous invite FORTEMENT à lire mon éthique avant -> http://www.tartaucitron.fr/ethique.php

Pour l'instant j'ai énormément de pré réservations, donc je n'en prends pas plus. Nous verrons à la naissance des pitchoux celles qui seront confirmées ou non.


* Vos coordonnées *
Mon site qui va pas tarder à être changé: http://www.tartaucitron.fr/Rat.php

Vous pouvez me contacter via MP[/quote]


Dernière édition par Limë le Lun 03 Mai 2010, 00:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:56

Punaise IE il a fait n'importe quoi oO Y'a deux fois le sujet et y'en a un ou je peux pas aller dessus.

Quelle bouse ce navigateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:01

Mouahahah enfin elle est annoncée cette portée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:08

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Pom

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:12

cheers

Tutti avait quel âge sur la photo ? Elle parait minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:32

encore une belle portée de prévu.

la futur maman est MA-GNI-FI-QUE ! vivement les photos des loulous
les futurs adopants sont bien chanceux :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:37

Encore de magnifiques petits en prévision cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dwimzow
Nouveau né
Nouveau né
Dwimzow

Féminin
Messages : 33
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 29/04/2010


DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:46

Le papa a la classe et la maman est tout simplement sublime !
Vivement les photos des bébé star !
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:15

minie minie était petite sur cette photo, genre 7 semaines. faut que je mette une photo plus récente, je dois avoir ça sur mon PC (ceci dit avec ses oreilles elle a tjs autant une bouille de bébé).

Comme je suis une totale psychopathe, pour changer j'ai peur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:57

cheers

tu as validé ta propre portée??
(bon d'accord c'est pas drole)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:02

Nan quand c'est comme ça elle me transmet son droit de validation, comme ça, je lui valide !

Oui, on fait ça entre amis XD
Mouhahahahahahaha

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:05

ok je comprends mieux Laughing
j'arrete de polluer Wink

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:40

Le papa est un dieu !!! :345: Il est superbe !!!

Vous vous êtes concertée pour faire des beaux bébés et me faire craquer c'est ça ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:52

Op voila une photo de ma belle ce soir, ou on voit quand même que c'est plus un bébé (post 1 édité)

Histoire d'illustrer mes propos:

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii 29.04.10T

Tutti l'est pas chiante, on en fait ce qu'on veut xD


Et une photo pas terrible de famille, avec mamie à gauche, maman au milieu!

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii 29.04.10G2

2 ans, 15 mois et 6 mois et demi Smile


Dernière édition par Limë le Jeu 29 Avr 2010, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
maxette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 393
Age : 39
Localisation : orsay 91
Inscription : 07/03/2010


DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:01

rooooooooo elles est cro mimi
pourquoi y'as plus de résa snifffffffffffffffff
moi aussi je veut
DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:32

toujours aussi belle la miss :345:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:53

arf deja des pré résa jaurais meme pas la joie de choisir DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:05

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii 29.04.10T2

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii 29.04.10T4

Mon bébé :amour2:


J'ai hâte, et en même temps pas du tout >< C'est tellement de stress (que quelque chose ne se passe pas bien lors de la gestation, de la mise bas, que les ratons n'évoluent pas comme prévu etc) qu'en général y'a autant d'envie que l'inverse....

Au final je me dis que c'est pas plus mal qu'il n'y est pas trop de portée à la maison, vu l'état de stress général dans lequel ça me met !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 23:30

Elle est magnifique :amour2:

Je dirais que c'est tout à fait normal que tu stresses, ça montre que tu sais ce que tu fais, et que tu as connaissance des possibles conséquence qu'il peut y avoir (et que je ne te souhaite pas du tout). Wink

Jette des fleurs Je vous souhaite que du bonheur pour cette portée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 00:08

Au final moi je ne risque "rien" et c'est ça le plus dur je crois, j'impose les risques, mais je ne les assume pas "physiquement". C'est un des points qui effectivement me stresse dans la repro, ce coté aléatoire ou on n'aura pas plus de pouvoir qu'une virée en urgence chez le véto...

Pour savoir aussi ce que ça donne un mariage "qui foire", bah la encore chui pas fière dans l'attente ><

m'enfin on reste toujours stressé comme une vieille croute lol, dès qu'y'en a un qu'a un rhume, même si le rat à 2 ans, ba ça reste un de nos bébés quand même!

je crois qu'il va falloir soit que j'arrête la repro, soit que je passe aux plantes à haute dose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 12:57

Quand je vois comment moi j'étais stressée rien que pour la saillie, j'imagine même pas être propriétaire de femelles... mdr

Mon petit coeur trépasserait xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 09:24

Et pourtant vos cœurs biens accrochés sont nécessaires car si on devait laisser les reproducteurs "professionnels" faire et bien on en ferait des allers-retours chez le veto pour au final pleurer à chaudes larmes car on a perdu 75% de nos bébés à à peine 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 13:52

Va y'avoir du beau lardon par ici Very Happy
C'est vrai que c'est beaucoup de stress un portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:34

Ouais on est bientôt la mi-mai ^^...
Bientôt... J'ai hâte de voir des photos des rats ensemble^^...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:44

Je vais chercher papa Wii samedi qui vient, donc photos la semaine qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
 

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love x RVR Marcel
» Summer!
» IND Hazuki x INC Summer Rain
» summer et ses petits poilus
» [37] IND Hazuki x INC Summer Rain
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-