Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




Partagez | 

 

 mon rat ne mort que mon homme Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


mon rat ne mort que mon homme Oo Empty
MessageSujet: mon rat ne mort que mon homme Oo   mon rat ne mort que mon homme Oo Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:47

Pour la deuxieme fois mon ratou mort mon homme a sang... il est tres peureux et moi il ne me mort pas mais lui si... Sad vous ne savez pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
cherise
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cherise

Féminin
Messages : 330
Age : 33
Localisation : namur
Inscription : 16/03/2010


mon rat ne mort que mon homme Oo Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne mort que mon homme Oo   mon rat ne mort que mon homme Oo Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:19

Peu être qu'il a une facon différente que toi de le prendre et qu'il se sent menacé!
ou un problème avec la gente masculine ^^ vas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/album.php?aid=75138&
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


mon rat ne mort que mon homme Oo Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne mort que mon homme Oo   mon rat ne mort que mon homme Oo Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:32

bah pourtant.. la premiere fois il voulait le carresser sous la couette et la deuxieme il me faisait un calin dans le dos sous la couette et il etait a coté et a gniak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwimzow
Nouveau né
Nouveau né
Dwimzow

Féminin
Messages : 33
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 29/04/2010


mon rat ne mort que mon homme Oo Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne mort que mon homme Oo   mon rat ne mort que mon homme Oo Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:19

Perso ma rate, que je connais depuis la naissance et qui donc n'a jamais été traumatisée par les monsieur, ne les hais pas, mais ne les aime pas non plus. Elle les ignore totalement et s'ils insistent, elle mord aussi. Ce qui est arrivé à mon frère, qui a pourtant un bon contact avec les animaux. Il n'y a aucune raison à ça, mais du coup elle ne peut être touchée que par des filles x3
Ce sont des choses qui arrivent je pense ^^

Toi, tu as un rat, donc il serait aussi fort probable qu'il ne se sente pas vraiment menacé, mais en concurrence avec ton homme ^^
Ton homme te colle, te fais des bisous, et j'ai déjà connu un rat qui n'étaient pas fan du partage à un point bien avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups'
En sevrage
En sevrage
ChupaChups'

Féminin
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Chez moi x)
Inscription : 21/08/2009


mon rat ne mort que mon homme Oo Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne mort que mon homme Oo   mon rat ne mort que mon homme Oo Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:16

Jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwimzow
Nouveau né
Nouveau né
Dwimzow

Féminin
Messages : 33
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 29/04/2010


mon rat ne mort que mon homme Oo Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne mort que mon homme Oo   mon rat ne mort que mon homme Oo Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:27

Je ne l'ai connu qu'avec un seul rat cela dit ^^
Je n'appellerais pas ça de la jalousie mais de la protection de territoire plutôt ^^
Pour le rat que je connaissait en question, on pouvais jouer avec, le caresser etc... Mais attention à nos fesses si on se mettait trop prêt de son coin dodo, de son maitre, de sa nourriture etc...
Ce genre de comportement en générale relève plus des mâles que des femelles, tout animaux confondus ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemantine
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 184
Age : 35
Localisation : quebec
Inscription : 26/04/2010


mon rat ne mort que mon homme Oo Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne mort que mon homme Oo   mon rat ne mort que mon homme Oo Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 02:21

J'ai aussi un problème avec une ratte jalouse présentement, mais elle, elle mord les autres rats, mais pas les humains..

ca se peut très bien parce que les rats sont plus intelligent qu'on l'avait cru, des récentes études démontrent que les rats seraient en mesure de comprendre l'humain, pas le language, mais ils auraient une intelligence très puissante, une intelligence différente de celle de l'homme c'est tout.. Et ils savent très bien en profiter et faire semblant d'être idiot..
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


mon rat ne mort que mon homme Oo Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne mort que mon homme Oo   mon rat ne mort que mon homme Oo Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:15

Ton rat te protège xd
Revenir en haut Aller en bas
Naph-naph
En sevrage
En sevrage
Naph-naph

Féminin
Messages : 53
Age : 33
Localisation : calais
Inscription : 20/01/2009


mon rat ne mort que mon homme Oo Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne mort que mon homme Oo   mon rat ne mort que mon homme Oo Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 08:11

j'ai eu le même soucis avec 2 de mes fifilles. l'une détestait que l'on m'insulte Oo alors elle bondissait sur la personne et la mordait x) elle a déjà mordu mon homme plusieurs fois (je ne vous dit pas où, mais il a eu très mal x)) ...
j'en ai une, très possessive (je l'ai sevrée moi même) et depuis elle ne supporte pas que les gens me touchent = /
et pour finir, toute ma troupe s'y est mise, mais cette fois pour protéger leur territoire qui est ma chambre... ma soeur qui s'en occupe la semaine a des fois du mal à les nourrir car elles se précipitent sur ses mains avec l'intention de mordre un ptit coup (mais pas méchamment, juste pour défendre leur cage)

ça peut être pour pas mal de raisons que ton rat mord... celà dit si il n'aime pas la gente masculine, à part lui faire comprendre qu'il n'est pas une menace pour lui et pour toi... Laughing

une seule fois j'ai eu une rate qui a mordu à sang, et c'était mérité... mon demi frère a voulu jouer au plus malin à leur faire peur à travers les barreau, quand j'ai ouvert la cage pour qu'il les caresse (ne sachant pas que qui c'était passé), elle s'est bien vangée x)

enfin voilà, essaye de faire comprendre à ton rat que ton homme n'est pas une menace, étant des animaux intelligents, je pense qu'il finira bien vite par comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon rat ne mort que mon homme Oo Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne mort que mon homme Oo   mon rat ne mort que mon homme Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon rat ne mort que mon homme Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» relation homme et mâle
» L'homme et le rat??
» Transmission homme->rat ?
» Mes ratons et mon homme
» ma ratte et mon homme amoureux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-