Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 14:21

Coucou, ben pour le moment c'est toujours au point mort... Normalement je commence mes examens médicaux mercredi car lundi-mardi exam (pour es cours) mais je ne sais pas du tout si tout va se faire ou pas, enfin un peu la merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 03:06

Bonsoir Pils.
Est ce que jeudi 13 mai, ce jeudi donc, tu serais libre pour aller chercher tes deux puces à la gare?
Je vais faire le voyage en train jusque chez toi. :!:
Je dois réserver quelle ville? Dijon?
Une autre ville t'arrangerait? Dis moi vite car je dois acheter mes billets demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:17

Si jamais Pils n'est pas libre, ce qui m'étonnerait mais on ne sait jamais, je suis libre ce jeudi jusqu'à 18h. Comme j'habite à 500m de la gare, je peux aller les chercher et lui amener après. Mais je crois qu'en principe, Pils est libre l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:19

Ha Kisa, peut être toi tu pourras répondre à ma question si urgente posée au dessus?
Je dois prendre un Aller retour pour Dijon hein? Wink
C'est bien cette ville qui est la plus proche de chez Pils?
Plus j'attends et plus le billet va me couter cher. 😢
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:21

Tu peux prendre un billet pour Dijon ville. Pils habite à Saint-Appolinaire, c'est juste à côté de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:30

Oui justement je sais qu'elle habite là vu que je lui ai envoyé les contrats d'adoption par la poste.
Du coup c'est pour ça que j'étais un peu perdue pour prendre mon billet de train, je ne savais pas si un train existait pour sa ville, ou si elle préfèrait Dijon ou encore une autre ville... drunken

Merci à toi Kisa, de me guider dans le brouillard de la Côte d'or. :001:
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 23:22

Saigurette tu as pris les billets ?
Moi c'est galère aujourd'hui, je suis aller au véto et elle ma appris que mes rats avait des poux !!! Shocked
Sa tombe vraiment mal j'espère que d'ici jeudi sa ira mieux et que les ptites mamies n'en auront pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 01:30

Ouaip j'ai pris mes billets miss. J'arrive donc à 12h05 à Dijon et je repars à 15h24 pour Paris.

C'est galère les poux, mais j'espère que la quarantaine les tiendront éloignés de tes mamies.
Bonne chance avec tes ratoux déja. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mamies morues en photos.
» Petites photos de la nouvelle
» Petites photos de nos louloutes
»  3 petites surprises (59) [ photos dispo ! ]
» Intégration des 2 petites (nouvelles photos)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-