Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philetisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 56
Localisation : tarbes
Inscription : 21/04/2010


cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:51

bonjour,j'habite tarbes dans le 65,j'ai 3 rates husky et je cherche une petite rate siamoise,je les trouve trop belles!! :345: mais je ne veux pas acheter en animalerie No ,si vous pouvez m'aider a la trouver j'en serais trés heureuse!!
merci d'avance :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:29

Regard dans "propose à l'adoption" et "portée prévue" régulièrement, sa peu parfois prendre du temp mais tu finira par tropuver la rattoune de tes reves
Revenir en haut Aller en bas
philetisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 56
Localisation : tarbes
Inscription : 21/04/2010


cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:53

oui c'est ce que je fais mais tout le monde ne met pas son département alors çà fait beaucoup à ouvrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:28

les co voits sa existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
philetisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 56
Localisation : tarbes
Inscription : 21/04/2010


cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:47

merci du conseil mais çà consiste en quoi? je ne connais pas,désolée je suis nouvelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:08

quelqu'un qui fais le trajet et qui peut t'amener ton rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
philetisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 56
Localisation : tarbes
Inscription : 21/04/2010


cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:41

ok merci bien je vais regarder çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 15:31

Je suis du 64 et je dois récupérer un mâle siamois que je devrai probablement faire castrer...

Il pourrait t'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
philetisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 56
Localisation : tarbes
Inscription : 21/04/2010


cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 19:18

il aurait quel age? si il est castré oui il m'interresse car j'ai quatres femelles et je ne veux pas faire de repro,je te remercie beaucoup
isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 20:12

Il a un an passé, mais vu qu'il est de sauvetage je ne sais pas exactement!!

Tu serais ok pour participer financièrement à la castration? Car 50€ pour la castration ça m'aiderait que l'adoptante participe un peu...(facture à l'appui évidemment!

Et s'il te plait ce ptit mec, je peux te l'amener sur tarbes ça n'est pas trop trop loin de chez moi ^^

C'est un siamois super beau, marquage très prononcé, un ptit canon, vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philetisa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 56
Localisation : tarbes
Inscription : 21/04/2010


cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 09:19

bonjour,
moi je veux bien mais tu pourrais m'en dire un peu plus? que lui ais t'il arrivé? c'est un sauvetage de ou?tu sais j'ai trois enfants,mes rattes sont adorables,et j'ai pas envie qu'il y ai des problémes avec lui,il n'est pas agressif? il vivait ou et avec qui?tu aurais une photo?
j'espére que tu me comprend,j'ai trois rattes husky de quelques mois et une petite ratte bleue toute minuscule,je voudrais pas qu'il les attaque Sad
isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64   cherche  désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche désespérément petite rate siamoise dans le 65 ou 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche petite rate siamoise dans le 77
» Cherche une petite rate dans le 06
» cherche petite rate dans le 45 (orleans)
» cherche petite rate dans le tarn 81 ou toulouse
» Cherche désespérément 2 ratounette dans le 85, 44,ou 56
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-