Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 08:32

Quelle belle brochette de crevettes !

Est-ce qu'ils vont tous bien les petits bouts, ils arrivent à téter ?
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:31

oooh des knachis, mmiam!!
http://marmilou3.skyrock.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:33

çà tombe bien, c'est bientôt l'heure de l'apéro ^^
Les parents ont bien travaillé pcq quand même, 15 bébés.
J'espère qu'ils vont tous bien.
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:39

Naaaaan personne mangera mes lardons !!!!! ^^

Sinon pour l'instant tous le monde va bien, la maman bouge casiment pas de son nid, j'ai regardé il y en a toujours qui n'ont que très peu de lait, on verra s'ils tiennent le coup Neutral

Photos prise vite fais tout a l'heure^^
Maman Célestine qui a enfin quitté son nid pour savoureux le pti pot pot carottes jambon xD

Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Cimg0024

Les marmots ^^

Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Cimg0025
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 17:07

Trop chou les p'tits lardons :amour2:
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 22:55

Merci Very Happy
Bon j'ai recomptez vite fais je crois qu'il y a plus de femelles que prévus (bizarre je me trompe pas souvent xD). Ce coup ci j'en ai compté 9 Shocked a voir demain en plein jour je verrais mieux je pense Smile Par contre j'ai repéré 5 petiots qui n'ont casiment pas de lait Neutral j'essaie un peu de les mettre bien sous le bidon de la maman, je crois que la puce a du mal a gérer tout ce pti monde 😢
Je vous tiens au courant ! Wink
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 23:05

Arf j'espère que ça va aller pour les 5 petits =S c'est bien si au final t'as plus de nenette!
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 02:08

Célestine a assez de lait ? Je sais que le fenouil aide à faire monter le lait, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser sur le rat. Sinon, en la boostant bien, çà devrait aller aussi (je ne me fais de souci de ce côté-là). C'est sûr que 15 biboux, c'est pas facile à gérer. Le plus que j'ai eu dans une portée, c'était 11.
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 02:13

Je ne sais pas si elle a assez de lait je me demande Shocked
J'ai essayé de mettre les petits sous le bidon de la miss mais 2 min plus tard elle les avait remis de côté Neutral
Je verrais demain matin comment ils vont en espérant qu'ils soit encore vivant !
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 09:24

au pire tu ne peux pas leur donner un peu de lait en plus à coté??? parce que 15 petits, faut qu'elle ai pas mal de lait quand même ^^
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:16

Oui tu pourrais peut-être donner un peu de lait maternisé pour chatons/chiots à ceux qui n'ont pas le bidon blanc. Je sais que ça ne correspond pas exactement à leurs besoins mais c'est toujours mieux que pas de lait du tout, non? J'espère qu'ils vont tous bien se porter Smile
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:01

Hélas 4 petits morts ce matin Sad Je m'en veut j'aurais du plus insister pour les mettre sous le ventre de la mère Neutral Je n'ai pas regardé les sexes de ceux qui sont morts je le ferais un peu plus tard je suis un peu dégouté la, il reste une petiote qui n'en a encore pas beaucoup je la met toutes les 5 min sous le ventre de la mère pour pas qu'elle parte aussi Sad pas trop le moral du coup Neutral
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:04

ce n'est pas de ta faute Pils, comme tu me l'as dit avant c'est la dur loi de la nature. il y en avait beaucoup, la mère n'a pas pu tout gérer.
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:11

Oui m'enfin c'est dur quoi, journée de merde la c'est pas possible Sad
Déja a ma dernière portée il y a 4 mort-nés aussi, c'est pas possible j'ai pas de chance Shocked , encore les anciens je pense qu'il n'étais pas viables car ils était très "gonflés" mais la c'était juste parce qu'il n'ont pas eu assez de lait, je m'en veux de pas avoir agit plus vite, de pas avoir couru acheter du lait maternisé, de pas avoir essayé plus de les remettre sous le ventre de la miss mais a chaque fois c'est comme si elle n'en voulait pas 😢
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:12

C'est trop triste, c'est vrai, mais je suis sure que tu as fais tout ce que tu pouvais.

C'était beaucoup trop pour la maman. Courage on est avec toi !
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:13

c'est pour ça que tu n'as pas à t'en vouloir, car même si la mère n'en voulais pas, que pouvais tu faire de plus? je comprend que ta journée est bien gâchée par cette macabre découverte, mais tu vas faire le deuil de ces petits et tu verras les autres grandir!
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:31

Ah pauvre petiots =S Courage pils et puis c'est pas ta faute hein, ça devait se passer comme ça =S
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:33

Merci de votre soutien ...
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:01

T'inquiète pas, la maman comme ça arrivera beaucoup mieux à s'occuper des autres et ça te fera des plus gros bébés... ^^
http://marmilou3.skyrock.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:07

Ohhh! mince Neutral , elle a choisi de sacrifier ces 4 là, parce que sans doute qu'elle les a senti faible, et voyant tous ce monde, elle préfère leurs donner toutes les chances de vie,maintenant l'essentiel c'est que Célestine aille bien, et qu'elle s'occupe des ptits plus forts qui sont là...
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:30

Vraiment désolé Pils 😢
Mais ne t'en veux pas tu ne pouvais rien faire de plus.
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 15:21

Bon alors il semblerait que j'ai fait une erreur de "calcule" j'ai beau rererere-compter je tombe sur 12 petiots ! Alors sois il y en avait 16 a la base et que j'en ai loupé un Shocked ( ptaitre qu'il était sous le pti étage de sa cage, je l'ai lavé hier soir et en recomptant bien je suis tombé sur 12 -_-'

J'ai fait une petite liste vite fais, photos surement ce soir ou demain grand maxi Smile
J'aimerais aussi savoir si Persépolis et Youll vous ne pourriez prendre qu'une nenette chacune car il n'y aura pas assez de nenettes je crois au final (et comme vous m'aviez dit que une irait aussi^^)
J'aimerais egallement que les autres adoptants me disent un peu leur préférence car je ne me rappel plus bien Wink
Et pour finir j'aimerais avoir des nouvelles de kana_speed_ratus car je n'en ai plus 😢

Alors en femelles :

- 1 dumbo bareback loupé étoilée noir (peut etre pour moi avoir suivant mon craquage mais j'ai jamais eu d'étoilé Tire la langue )
- 1 dumbo capé mink
- 1 dumbo yeux rouges, marquages et couleurs inconnu pour l'instant
- 1 standard bareback noir
- 1 dumbo berkshire noir
- 1 standard berkshire mink

En Mâloux :

- 1 dumbo berkshire noir
- 1 standard capé mink
- 1 standard berkshire mink
- 1 dumbo yeux rouges le reste inconnu
- 1 standard yeux rouges le reste inconnu
- 1 standard "yeux clairs" capé mink

Voila
Wink
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 16:07

Encore de la place pour les mâlous ?
Je suis curieuse de savoir ce que seront les petits aux yeux rouge Tire la langue Tire la langue bien que j'ai peut-être une petite idée et ça m'intéresse Smile
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 16:30

La petite capé mink me tente bien moi ^^ A voir si personne ne la prend Wink
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:12

la petite dumbo berkshire noir me plairait bien aussi, mais pareil, à voir si personne ne la prend^^

et bien sur Pils, on n'en prend qu'une seule! pas de problème^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)   Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15) - Page 4 Icon_minitime

Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut