Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 On me demande la repro de mon ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:58

Peut-être même que cette fille est simplement très mal renseignée si elle fait confiance à max (qui a annoncé sa décision de garder la portée ce matin, donc même s'il était au courant, il a peut-être repris ses esprits dans la mâtinée), cedric et jenni11...
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 19:27

Oui je lui ai dit que non, & puis même si elle me le redemande plus tard je dirait non aussi ^^
Si jamais je le fait reproduire ce sera avec quelqu'un de vraiment sérieux !! & encore je pense pas lui faire faire une saillie. Je crois qu'il na rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 22:49

Pour le sujet principal , moi je dis fuis , rien que la réponse de la naisseuse fait peur!!

Reproduire un male à moins de 12 mois et à 200 gr , heu ... sans commentaire enfaite!!

Et puis Max , alsace , ca me paraissait gros pour être qu'une simple coïncidence ...
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 22:54

Bah oui mais Max si sa se trouve n'a rien à voir la dedans Smile Comme j'ai dit plus haut je ne sais pas si il est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 22:57

k3v67 a écrit:
Bah oui mais Max si sa se trouve n'a rien à voir la dedans Smile Comme j'ai dit plus haut je ne sais pas si il est au courant.

ah j'ai pas dit le contraire hein Wink j'ai rien contre max , c'est juste qu'un max en alsace dans le monde du rat sa faisait beaucoup de coïncidence lol!
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 23:01

Oui c'est vrai, mais j'ai jamais tilté en plus il m'avait dit qu'il était sur ce forum, mais j'ai pas cherché plus loin ( & je suis pas blonde hin XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 00:07

Coucou ! Ben écoutez j'ai lu ce topic! Je n'étais aBsolument pas au courant de cette portée qui voulait être faite! En effet, le petit rat en question descendrait d'une de mes rates qui est décédée à l'âge de 28 mois il y a justement 1 mois de ça...
Ce petit serait l'arrière-arrière petit-fils de Moumounie.
Bien entendu je prohibe tout à fait une repro d'un mâle de 200g et tout jeune et on doit attendre en effet son quinzième mois au moins si généalogie connue ou 18 AU moins si généalogie connue !
Cette lignée là ne vient pas du tout d'OKR mais j'ai les ascendants de il y a plus de 5 ans de mon arbre généalogique. (je tenterai de le faire sur ordi, et pas que sur un thème de "physilogie" mais aussi un thème de santé)
Bref, tout ça pour vous dire qu'en effet la fille qui a écrit à k3v67 avait bien eu un petit-fils de Moumounie, et que un de ses petits (elle a fait une ou plusieurs portée(sà apparemment...) aurait chôpé une sorte de pneumonie après avoir adopté deux ratous d'une animalerie via ce salon (où j'exposais justement, donc oui j'y étais!).
Mais j'étais nullement averti de ce mail et encore moins de cette saillie envisagée, qui ne tient absolument pas la route!
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 00:21

Donc j'en conclue que j'ai bien fait de lui dire non
& Max, tu as la généalogie exacte de Kalt (rex) & Vodka (mink) ? ou c'est la fille qui la ( je sais même pas comment elle s'appelle Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 01:13

Oui je l'ai K3v, je te l'enverrai en mp. Biensure, la généalogie ne sera que celle du côté maternel..! Compte sur moi pour te l'envoyer. On peut continuer en mp si tu veux, y'a aucun soucis! Smile
Et pour le fait que tu as bien fait de lui dire non, ben tu peux lui dire oui, mais quand ton p'tit mâle aura l'âge voulu! Mais pour l'instant il est beaucoup trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 01:22

Oui mais elle m'a dit que si je disait non maintenant elle irait voir un autre adoptant, enfin bref on verra bien Smile
Par contre comme tu peut le voir je suis interdit MP ( longue histoire ^^) mais si tu clique sur email ( tout en bas )tu peut m'en envoyé un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 09:08

Max et ses zanimos a écrit:

Et pour le fait que tu as bien fait de lui dire non, ben tu peux lui dire oui, mais quand ton p'tit mâle aura l'âge voulu! Mais pour l'instant il est beaucoup trop jeune!
Mouais, moi a sa place de toute facon je ne dirai pas oui meme avec un mâle assez agé a quelqu'un qui à une telle éthique!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:52

Merci pour les éclaircissements Max Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:31

Oui, c'est pas faux Chnouillette, il faudrait qu'elle "mette à jour " son éthique ...
Merci à vous de m'avoir guidé vers ce liens, sinon je crois que je m'en aurai fait mettre plein la tête....! Very Happy (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Elahina
En sevrage
En sevrage
Elahina

Féminin
Messages : 53
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 29/04/2008


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 15:11

je m'en serais Wink

On peut être interdit mp ? O_o

Quelle histoire !! Cela me sidère qu'une personne se prétende éleveuse et fasse n'importe quoi avec les rats ! Lamentable!
Moi je dis : non
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 17:37

Oui oui je parle en connaissance de cause on peut être interdit MP XD

Bref moi aussi je dit : NON Smile & je cours On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux   On me demande la repro de mon ratoux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On me demande la repro de mon ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» repro ou pas repro? => pas repro
» Repro rat nu
» Repro ?
» Age max de repro
» La repro.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-