Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 00:38

quelles peuvent etres les causes d'un abces ou d'une tumeur? Les symptomes? Est ce que le rat souffre? PEUT ON FAIRE QQ CHOSE A part le veto? (en attendant de l'y amenner)
Je vient de voir que cambrone a une petite boule au niveau de la joue,hier elle n'y etait pas et il a l'air de peter la forme je soupsonne un abce ou une tumeur
etant parano de nature je panique vraiment
si vous aviez des conseils ou des reponses au questions ci dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 00:58

.


Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:05

Effectivement, si c'est un abcès dentaire ça peut être très grave. Faut aller voir le véto très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:08

c'est du a quoi a votre avis?
JE vais faire le plus vite pour le veto mais ce sera pas avant demain
comment trouver un veto nac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:12

.


Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:22

normalement demain je peut pas bouger de chez moi mais je trouverai bien
je connait personne pour me conseiller un veto nac par contre
cambrone a mal a votre avis?
JE VAIS PAS DORMIR DES MASSES JE CROIS
JE vais quand meme essayer
c'est dangeureux pour les collocs du rat malade ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:28

.


Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:35

ok merci
si qq un a un truc pour m'aider a pas paniquer ou autre dans le genre je prend
(je pourrait appeller un veto que dans 9h30 çà parrait tres long et je panique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:35

.


Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 01:37

je sais mais je suis née angoissée j'ai peur que çà s'agrave ou autre pale pale pale affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 02:11

.


Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 02:12

ca ne sert a rien de stresser ça ne changera rien et ça ne l'aidera pas.je sais que c'est pas facile de ne pas paniquer mais demain tu l'emmènes au plus vite chez le véto et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 03:15

j'ai vraiment peur je vient de lire sur des sites qu'a cet endroits çà pouvait etre un abces dentaire et que ceux çi sont tres souvent mortels pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 09:56

Cambrone n'a pas l'air en plus mauvaise forme que l'etat dans le quel il est quand il se reveile habituellement le matin donc çà va
tous les vétos du coin ouvre a 9h je vais demander a ma voisine de m'emenner,mes parents se sont couchés tot donc il ne savent rien mais les connaissant ils vont pas faire d'embrouilles ou autre et je vais pouvoir allez chez le veto
je vous tient au courrant¨
PS dans la caisse de transport litiere? SOPALIN? autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Androuw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Androuw

Masculin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : 92
Inscription : 23/02/2008


[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:07

Litière et nouriture si tu peux mettre de l'eau c'est mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 12:43

Arrête de paniquer, tout ira bien..
Si ta ratte court partout c'est le principal, le mien sautait encore le jour avant son opération xD
Je crois qu'ils n'ont pas mal.. Mais bon.. Je m'y connais pas des masses en rat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 12:55

j'ai vu le véto il m'as dis que c'etait surement un abces et que soit il s'ouvrirait seul soit non et dans ce cas il faut attendre qq jours avant de faire qq chose parceque l'abces et trop "jeune"
Revenir en haut Aller en bas
brou302
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
brou302

Féminin
Messages : 312
Age : 53
Localisation : PHALSBOURG 57
Inscription : 27/01/2008


[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 18:04

Et c'est tout ? Shocked
Pas d'antibios ?
Ben dit.....
Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 19:04

oui çà m'a surprise aussi je vais voir ce soir si çà gonfle ou non et s'il s'ouvre seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp   [color=red][b]panique[/b] [abces ou  tumeur des conseils svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[color=red][b]panique[/b] [abces ou tumeur des conseils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur-abcès
» Abcès ou tumeur ?
» Tumeur ou abcès?
» Abces ou tumeur
» Tumeur ou abcès ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-