Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut   La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 00:29

roh t'a de la chance dans ton malheur toi! moi mon mien il nous bouffe à chaque fois qu'il voit nos doigt! j'en suis à ma 4ème morsure à sang en 2 mois et mon chéri 3 XD D'ailleur il m'a mordu en début d'aprem et ce soir j'ai voulu enlever mon pansement, ça s'est remis à pisser le sang de partout st'affaire!

aujoud'hui j'ai pris mon courage à deux mois et je les attrapé! Il a couiné comme un porc ce ptit timbré XD puis après, il était sur nous et pas d'agressivité mais il a horreur qu'on le touche! il se met à couiner comme un dingo et se retourne près à nous mordre guedin

toi ils sont tout les 2, moi les seul car il fée chier tout les autres et puis je dois intégrer des jeunes male donc si c'est pour qu'il se dechaine comme il fée avec les autres c'est non

Comme dit limë, y'a des incurables toc toc parfois! c'est peut être le cas des tiens et moi mon mien on verra comment il évolu XD

jcomprend tout a fée ta situation, c'est pas évident :s
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut   La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 00:38

j'ai un incurable aussi moi Neutral c'est Mad Max, il veut pas non plus que je le touche
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut   La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 00:43

y'en a comme ça! bande de ratoufou XD
Revenir en haut Aller en bas
titou89100
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 179
Age : 35
Localisation : 89
Inscription : 12/10/2009


La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut   La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:54

c'est des gogoles quoi ! Very Happy
en parlant de gogole, tout à l'heure j'ai voulu refaire la même expérience du pot de fleur avec Peanut. et bien aujourd'hui il a catégoriquement refusé que je l'approche. dès que j'ai commensé à touché le pot de fleurs où il était il s'est dépéché d'en sortir et de se cacher dans son tuyau ! grrrrr

Rayan aussi, Nympholine, c'est un mordeur. un très GROS MORDEUR. je fais très très attention les rares fois où je le touche car il me fait peur. et quand je dis que je le touche, c'est du bout des doigts 2 sc en me dépéchant de les retirer quand il se retourne pour me mordre. un vrai exercice de réflexe ! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut   La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La suite (pas très bonne) des aventures de Rayan et Peanut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate très énervée suite à un opération
» vend cage tres bonne état
» Très urgent!! Genève- Porrentruy (Suisse) AVIS A UNE BONNE ÂME!!!!!!
» Replacement suite soucis, TRES URGENT
» Replacement suite soucis, TRES URGENT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-