Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 pension pour tout rongeurs dans le 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


pension pour tout rongeurs dans le 76 Empty
MessageSujet: pension pour tout rongeurs dans le 76   pension pour tout rongeurs dans le 76 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 11:41

Bonjour tout le monde Smile

Aujourd'hui je suis venue pour vous proposer mes services.j'aimerais acceuillir vos petits compagnons lors de vos absences.
J'ai toujours vécu entourrée d'animaux: divers rongeurs,perroquet,furet,chat, poisson,lézards,serpents.. Les animaux sont ma passion. En rongeur je possède actuellement une gerbille et 4 rattes.

Depuis mon enfance j'ai donc aquis un excellent contact avec les animaux.Je m'en occupe extremement bien, ils seront vraiment chouchoutés. Je demande juste la nourriture,la cage et la litière pour ne pas déboussoler l'animal qui ne sera deja plus chez lui.

Etant en appartement je me limite aux rongeurs (tous les rongeurs sont les bienvenus:lapin,souris,rats,ecureils,cochon d'inde...)

J'habite exactement à st etienne du rouvray près de Rouen. Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter au 0******** ou par mail : laminikiss76@hotmail.fr

A votre service.

Edité par zaudrey93 : Pas de coordonnée personnel sur le forum. Uniqument par MP.
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


pension pour tout rongeurs dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: pension pour tout rongeurs dans le 76   pension pour tout rongeurs dans le 76 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:05

on ne laisse pas de coordonnés personnel comme ça sur le forum, de plus tu n'est pas dans la bonne partie.

met sa dans "forum libre" ou "annonces diverses".
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


pension pour tout rongeurs dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: pension pour tout rongeurs dans le 76   pension pour tout rongeurs dans le 76 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:08

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
funèbre
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : sotteville-lès-rouen
Inscription : 07/07/2012


pension pour tout rongeurs dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: pension pour tout rongeurs dans le 76   pension pour tout rongeurs dans le 76 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:38

Bonjour,
Je pourrais etre intéressé, j'aimerai avoir plus de détails n'ayant jamais fais garder ma ratounette.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pension pour tout rongeurs dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: pension pour tout rongeurs dans le 76   pension pour tout rongeurs dans le 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pension pour tout rongeurs dans le 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite pension pour rongeurs
» Propose FA dans le 68 pour rongeurs
» Nounou pour rongeurs dans l'hérault [34]
» Babysitter pour vos rongeurs dans le Var ou région PACA ^^
» Je me propose pour garder vos animaux rongeurs, dans le 13
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-