Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idée jeu avec oeuf Kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenore14
En sevrage
En sevrage
Lenore14

Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 25/11/2009


Idée jeu avec oeuf Kinder Empty
MessageSujet: Idée jeu avec oeuf Kinder   Idée jeu avec oeuf Kinder Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:57

Bonjour tous le monde,

Alors voila j'ai eu une petite idée de jeu pour mes ratounettes, j'ai testé à l'instant et c'est un succès Laughing

En fait c'est vraiment bête, mais j'ai pris un petit oeuf en plastique Kinder (là ou se trouve le jouet normalement) et j'ai fais un trou avec un cuter à une extrémité. Un petit rond juste assez grand pour faire passer une petite friandise style drops. J'ai mis 3-4 friandises dedans et hop, je leur ai donné. Bon le seul truc c'est qu'elles ont essayé de le retourner pendant un petit moment mais très vite elles ont préférées employer les grands moyens : Agrandir le trou en rongeant tout mdr 👅

Bon, je sais pas si c'est terrible le plastique si elles rongent, mais je suis resté pour surveiller qu'elles mangent pas de morceaux de plastique et dès qu'elles ont eu réussi de prendre toute les friandises et qu'elles avaient pu voir que c'était vide, je leur ai retiré l'oeuf et nettoyé les morceaux de plastiques.

En tout cas, vous auriez du les voir se courser, une l'oeuf dans la gueule et l'autre derrière "moi aussi je veux moi aussi" Tire la langue Et genre ma Freki essayer d'enfoncer son museau dans l'oeuf pour chopper la friandise :345:

Alors qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà testé ce genre de petit jeux avec des friandises ?
Revenir en haut Aller en bas
maxette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 393
Age : 39
Localisation : orsay 91
Inscription : 07/03/2010


Idée jeu avec oeuf Kinder Empty
MessageSujet: Re: Idée jeu avec oeuf Kinder   Idée jeu avec oeuf Kinder Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:07

oui moi je prend un rouleau de papier toilette fini, je prend un carré de sopalin je met une friandise ( il faut la prendre assez odorante) dedans et je pli le sopalin que je met dans le rouleau
c'est très marrant a voir car c'est grand un rouleau et à balader c'est pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Lenore14
En sevrage
En sevrage
Lenore14

Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 25/11/2009


Idée jeu avec oeuf Kinder Empty
MessageSujet: Re: Idée jeu avec oeuf Kinder   Idée jeu avec oeuf Kinder Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 00:27

Héhé c'est une bonne idée ca ! Et puis avec le carton au moins il y a pas de risque si elles rongent l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Idée jeu avec oeuf Kinder Empty
MessageSujet: Re: Idée jeu avec oeuf Kinder   Idée jeu avec oeuf Kinder Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 01:19

sympa vos idées, je vais essayé ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Idée jeu avec oeuf Kinder Empty
MessageSujet: Re: Idée jeu avec oeuf Kinder   Idée jeu avec oeuf Kinder Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 09:52

kinder je connait
petite variante : tu mets une gourmandise dedans puis tu fait 2 p'tit trous pour passer de la ficel (ou un lacet) et tu l'accroche en hauteur ! t"as plus qu'à prendre des photos des boxeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée jeu avec oeuf Kinder Empty
MessageSujet: Re: Idée jeu avec oeuf Kinder   Idée jeu avec oeuf Kinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée jeu avec oeuf Kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeuf dur avec coquille ?
» Idée avec une corde
» Une idée pour faire des étagére, Bonne idée ?
» Oeuf
» De l'oeuf...?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-