Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Neyla xXx LRL Pitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:11

oué je passe pourune mechante j'ai l'impression, je comprends pas ici c un amour de rat tres calin super affetueux, je ne comprends ce qui c passé, comme j'ai dit moi tt ce qui est ah ou agressif je peux pas car j'ai des enfants de 3 ans a 12 ans, dc qui prennent souvent des rats sans me le demander. on m'a expliqué que sa peut arriver se genre de comportement le rat n 'est pas bien n'est pas alaise car il n'est pas chez lui, dc rien de bien mechant.
je suis vraiment dsl de ce qui se passe mais je certifie mes rats adorables.
si la saillie aurait eu lieu chez moi tt se serait bien passé enfin bref


Dernière édition par lyne541 le Mar 13 Avr 2010, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:18

Ben ouais comme j'ai dis a Lyne et Pils j'ai adopté une puce bleu us chez une amie, adorable chez elle et a la maison c'est "THE PESTE", elle est 15/24 heures en liberté, elle vient sur moi, ma mère mais dès qu'on veut la papouiller elle niak, l'autre jour 2-3 points de sang, certes "c'est pas grand chose" mais quand meme.

Un de mes ratons a été adopté a 6mois par une amie, chez moi c'etait le paté et chez elle c'est le petit con..

Comme quoi, le changement d'environnement peut changer un animal comme un humain.

j'en connais qui ont pas supporter un demenagement (changement complet de région) et qui ont passé une sale periode.

Pis perso, je connais Lyne, je la vois assez souvent et ces ratoux c'est des z'amours Tire la langue Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:45

oui bareback sa me va en fait tout sauf hooded noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:33

Pils, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'annule ma pré-résa, comme çà, çà va me libérer une place pour un rat qui est en FA et qui attend depuis longtemps une famille d'adoption. çà fait un moment que je me tâte pour faire ma demande d'adoption auprès de sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:44

J'ai jamais dit que c'était de ta faute lyne Wink
Mais de toute façon il a trop amoché ma puce pour que je recommence et rien que ses problême respi font que je ne le reproduirait pas, aprés pareil sa c'est peut etre aggravé avec le changement mais il ronfle comme chai pas des qu'il dort et il éternue H24 Neutral
Ok pas de soucis kisa Wink

Du coup il me reste 2 places pour les mâloux et 1 places pour les femelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:46

peut etre pas toi mais les autres...le sproblemes respi ici a part des petit tchoum tchoum y avait rien d'alarmant
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:49

Personne n'a dit que c'était de ta faute Shocked
C'est bizarre le voyage sa a pas du du tout le convenir car dit toi il rongle encore plus fort qu'une de mes rattoune qui elle a de très graves problêmes respi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 22:04

Le stress donc changement d'environnement peu accentuer tout problèmes et en déclancher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 22:06

Oui voila je pense que c'est sa mais un rat aussi stressé que Pitch c'est pas top pour une repro enfin ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 22:11

Ben c'est pas de sa faute, on peut traduire ca comme une "dépression" c'est pas parce qu'un humain tape une grosse dépression qu'il n'aura pas d'enfants après..
Il stress parce qu'il est totalement perdu, si on t'envoie dans une caisse dans un pays etrangers, que tu parles pas cette langue, que tu sais meme pas ou t'es tu va aussi fliper lol

Je sais que jvais mal me faire voir a faire cette comparaison mais pas grave ^^

(sans critiquer ou dire de le repro hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 22:38

Oui nan mais je vois très bien ce que tu veut dire^^ mais c'est surtout ces étenuements répété et ses ronflement et surtout son agressivité même si chez lui c'est amour de toute façon ici c'est pas possible car il attaque neyla Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 00:55

Bon, je te l'ai déja dit mais je confirme aussi ma réservation Smile

C'est vrai que c'est pas de bol que Pitch ait si mal supporté le changement, mais c'est sur que si il n'est pas à l'aise chez Pils il vaut mieux annuler cette saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle-A
Nouveau né
Nouveau né
Mam'zelle-A

Féminin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 13/04/2010


Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 13:54

Tu vas surement encore avoir de beaux bébés rats Smile
j'ai vu ceux de ma couz qui viennent de chez toi (C mathy ma couz ^^) & ils sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neyla xXx LRL Pitch   Neyla xXx LRL Pitch - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 02:02

Post a cloturer.

>>> Pour les adoptants merci de se rendre sur mon nouveau post que je vais faire Célestine xXx Snoopy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Neyla xXx LRL Pitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pitch
» pitch et spike
» Au revoir ma pitch
» La revanche du pitch !!
» Mes 3 ratounes : Cacahuète, Kryska et Pitch
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-