Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:54

Sont arrivés la semaines dernière en saisie des rats, dans une cage pour deux rats. Il y avait des bébés et des plus grands. Difficile d'avoir plus d'info à ce niveau-là, mais je sais que deux étaient morts dans la cage.. Ca vous situe les conditions de vie..

Quoiqu'il en soit, je les mets sur ce forum pour ne pas qu'ils soient adoptés par n'importe qui, et qu'ils trouvent une bonne famille dans pas longtemps.

Je pense que les petits ne sont pas sevrés, mais le plus gros rat avec eux est un mâle : la mère faisait-elle partie des deux rats morts à l'arrivée? Ils doivent avoir entre 4 et 5 semaines. J'ai séparé les mâles des femelles comme j'ai pu, mais je me suis peut-être trompée sur un (à vérifier mercredi quand j'y retourne).

Voici les photos:

F1 husky raté noir standard ADOPTÉE
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00516
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00517

F2 (voir M4), F3 et F4
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00518

Spoiler:

F3 hooded ratée mink standard (nouvelles photos plus bas) ADOPTÉE
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00520

F4 albinos standard
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00521

M1 M2 M3
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00522

M1 hooded noir standard
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00523
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00524

M2 hodded noir standard (sur la première image on voit également le mâle ADOPTÉ à côté)
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00525
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00526

Et M3 le "gros" mâle, husky me semble-t-il ADOPTÉ
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00527

Ils sont tous adoptables à la S.R.P.A. de Liège, Rue Bois Saint Gilles, 146 à 4420 Saint-Nicolas. Numéro de téléphone par MP, ou possibilité de m'y rendre avec vous (mais je suis en bus). Si questions ou trame pas assez respectée, dites-moi. Wink

EDIT du 7/03

En faisant leur cage aujourd'hui, j'ai vérifié les sexes, et il y a une femelle qui s'est révélé être un mâle, l'irish.
Voici M4: ADOPTÉ
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00535
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00530

Voici donc les mâles à adopter: Un husky (le plus grand), reste les deux hooded et un irish:
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00531
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00532
Pour le plaisir, deux petites têtes qui émergent du sputnik bleu que je leur ai prêté:
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00536

Et aussi, la femelle que je croyais bareback ou capée, elle, vient de se révéler être hooded ou hooded ratée (à voir dans les prochains jours l'évolution de la ligne) ADOPTÉE
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00533

Voici donc les trois femelle à adopter la femelle qui reste à adopter: Une hooded ratée, une albinos et une husky (ratée? ce sont deux taches sur ses deux yeux, bien séparées par une ligne blanche au milieu de sa tête), au milieu :
[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Dsc00534

Les petits reprennent du poil de la bête, si vous comparez la première photo de groupe des femelles avec la dernière, déjà rien que la petite hooded ratée bleue a le poil beaucoup plus fourni et beaucoup plus lisse sur les dernières photos d'aujourd'hui -7/03-.


Dernière édition par Jess-Punk Mood le Mar 16 Mar 2010, 13:00, édité 8 fois (Raison : A clôturer, possible adoption de l'albi.)
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:41

UP pour les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 21:11

Deux petites ont été adoptées, il en reste une, l'albi, toute seule dans sa petite cage à oiseau! Et les mâles sont bien sûr encore adoptables, sous réserve de changement (je n'ai pas accès au programme de la SPA et je n'y vais qu'un jour sur deux.).

PENSEZ A EUX S'IL VOUS PLAIT!
Revenir en haut Aller en bas
sophie96
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sophie96

Féminin
Messages : 146
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Inscription : 18/02/2010


[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 21:46

Bonjour ! Je serai éventuellement intéressée pas la petite dernière.
Mais j'ai 2 problèmes.
Mes parents ne m'ont pas encore donner leur avis sur le fait d'avoir des rats (d'ici 1 semaine ils auront pris leur décision).
La distance. Mes parents ne peuvent pas se déplacer à cause de leur travail. (moi non plus vu mon âge...)
Voilà.
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:40

Deux mâles ont été adopté aujourd'hui, l'irish et le husky. Il reste toujours les deux petits hooded et la petite albinos. J'aurai plus facile de manipuler les mâles maintenant qu'ils ne sont plus que deux.

La femelle, elle, dort dans la poche de mon pull quand je suis là, j'essaye de la prendre le plus possible vu qu'elle est restée toute seule. Quand je l'ai remise dans sa cage tout à l'heure, elle voulait sortir: elle devient plus aventureuse et curieuse. Les deux mâles je n'ai encore aucune information précise à vous donner sur eux, je ne les connais pas beaucoup. Ils sont encore peureux.

:!: PENSEZ À EUX S'IL VOUS PLAIT :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:42

Je rêverais d'adopter l'albinos !
Elle me fais craquer...
Mes pour un covoit de la ou tu est ça m'étonnerais !
Je suis dans le 29
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 18:10

Demande toujours, il faut vraiment qu'elle trouve une famille! Il faut que tu te rendes à la SPA même, et si tu trouves un covoit jusque la gare des Guillemins je te paue même le bus pour aller jusque là. Elle est vraiment adorable, tu peux le croire.

Par contre je ne sais pas du tout où se trouve le 29, étant belge.. :/

Je n'ai plus internet chez moi, je me reconnecte mardi (de chez mon père), je ne saurais rien faire d'autre vu que j'ai un numéro de téléphone belge..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:11

Alors le 29 sais dans le finistère En Bretagne.
Cela fais un peu loin oui.
Je ne sais pas du tout !
Peut être que quelqu'un cette partir en vacance la ou tu ai et pourrais me l'approché au max ?
Je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:29

Alors à la S.R.P.A. de Liège, il faut être majeure pour adopter, donc il faudra que tu viennes avec au moins un de tes parents. Maintenant je ne veux pas te casser l'espoir, mais je ne pense pas qu'on puisse faire adopter en France, surtout que ce sont des rats qu'une dame assez stricte à la SPA a saisi, je ne sais pas quels sont les exactes modalités pour l'adoption.

J'espère que tu trouveras vite deux petites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:56

Ah oui je comprends t'inquiète pas je comprends.
Puis sais pas la première fois quon me dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:52

Les deux derniers mâles ont été adoptés, je vais demander à clôturer le sujet qui fait un peu fouilli. Il y a une dame qui est intéressée par la petite albi, ils vont en parler avec son compagnon et peut-être revenir demain à la SPA.

S'ils ne l'adoptent pas je referai un post pour l'albi, qui sera plus clair. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Empty
MessageSujet: Re: [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège   [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés a l'adoption A CLOTURER MERCI
» [à cloturer] Recherche : Liège --> Paris aout !
» [Liège - Belgique] Bébés Siamois/himalayen dumbos
» Donne bebes rats dans le 06 ( A CLOTURER)
» 4 bébés males A CLOTURER, je garde mes BB
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-