Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Empty
MessageSujet: Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris   Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:19

Bonjour,

Je suis en attente de savoir si ma réservation pour une ratoune chez Louloute68 se confirme mais en attendant je souhaitai prendre les devant en recherchant déjà un co-voit pour début-mi avril.
Le plus simple serait Mulhouse->Paris mais si cela ne convient pas soit Belfort->Paris ou encore Mulhouse->Dijon->Paris
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris   Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:23

j'attend aussi de savoir si la réservation d'un ptit ratou chez louloute68 se confirme donc j'irais le chercher donc je peux le ramener sur Dijon. Je vais à Paris le 4 avril si çà peut arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris   Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:25

Et bien pour le moment je n'ai pas encore mes horaires pour début avril mais si cela concorde oui j'accepterai volontier ton offre Smile se serait super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris   Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:29

Oui kisa ramène aussi mes puces de chez louloute et sev25 donc elle pourra ramener la tienne mais du coup j'annule la pre-resa chez moi si tu adopte chez louloute ? kisa pareil ? je t'ai envoyé pas mal de MP kisa j'attend tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris   Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:31

Non pour le moment je maintien mes réservations car rien ne m'assure que j'ai la ratoune chez Louloute68 et tes bibous ne sont même pas nés alors si craquage j'veux avoir ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris   Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:37

Ok pas de soucis Wink ben si kisa enleve sa pre resa femelle pour un male tu gagne une place lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris   Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mulhouse-Paris/Belfort-Paris/Mulhouse-Dijon-Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mulhouse/ Stasbourg > Paris
» Covoit' : Paris => Mulhouse (68) en août
» cherche Mulhouse ,fresnes ou environs ou Mulhouse - Paris
» [A CLOTURER] Lille-Dijon ou lille-Paris et Paris-Dijon
» Paris Mulhouse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-