Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Raton faible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Raton faible.. Empty
MessageSujet: Raton faible..   Raton faible.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:33

Oui c'est un raton, il a 15 jours passés de ptite Billy, je le trouve moins vif que les autres sort pas trop du nid et il a surtout les nyeux gonflés et tout larmoyants,

même collées parfois, je lui ai néttoyé avec du "serum phy", ah oui il tchum pas mais on dirai qu'il se gratte le museau en passant et repassant ses deux papattes,

Est ce que je peux faire autres choses pour le soigner, l'est si ptit ??
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Raton faible.. Empty
MessageSujet: Re: Raton faible..   Raton faible.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:16

L'enmener chez le véto, si tu ne sais pas d'ou vient son problème je pense que ce serait la meilleur solution, surtout si les autres petits attrappe la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


Raton faible.. Empty
MessageSujet: Re: Raton faible..   Raton faible.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:37

Prend rdv chez le véto, c'est la meilleure chose à faire si tu ne sais pas ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Raton faible.. Empty
MessageSujet: Re: Raton faible..   Raton faible.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:47

Le truc c'est que s'il n'a que 15 jours il faut emmener la maman et les autres avec pour qu'ils lui tiennent chaud non?
Enfin je sais que mes ptits bouts se refroidissaient vachement vite dès qu'ils sortaient du lit
Revenir en haut Aller en bas
Nataly28
En sevrage
En sevrage
Nataly28

Féminin
Messages : 99
Age : 34
Localisation : Auneau
Inscription : 18/02/2010


Raton faible.. Empty
MessageSujet: Re: Raton faible..   Raton faible.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:50

Oui emméne le ! Le plus vite possible chez le veto !
Car sinon tu feras comme moi tu va pleuré ton bb Sad [Jsuis dsl de te dire sa]
J'ai acheté deux rat dimanche, Donc il ya méme pas une semaine ! Le mek de Lanimaleri ma juré que cétait bien deux male en PARFAITE SANTER ! bref je rentre chez moi jaménage leur cage et je me rend compte que j'ai une fifile et non un male et le deuxieme ba il c pa trompé c bien un male alors Bon .... SUPER ! [jai rien contre mé bon !] et de plus mon rat Male [mon porco, mon chouchou <3] je le trouvé super calme il dormé tou le tem il se graté le nez comme tu le dis il bougé pa et avai du mal a respiré ! et en rentran le soir je voi son nez comme des croute alors jai paniké jai apeler une veterinaire de garde elle ma demandé de lui ramener jai just eu le temp de le metre dan la cage de transpor ki a fai un bon et il c etin desuite Sad otan te dire ke jai pleuré tout se ke je pouvé SadSadSad ! donc voila traine pas trop si javais su avan
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Raton faible.. Empty
MessageSujet: Re: Raton faible..   Raton faible.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:05

Oui mais là il s'agit d'une portée voulue et d'une personne qui s'y connait à peu près en rat, ton rat à du faire une crise cardiaque nataly... surtout si ils viennent d'animalerie. Et par pitié, on achète pas des rats, on les adopte ! Smile

PS: va te présenter dans la rubrique présentation, c'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Raton faible.. Empty
MessageSujet: Re: Raton faible..   Raton faible.. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:17

Non ce n'est pas une portée voulu!, justement c'est une ratoune récupéré avec ses ratons de quelques jours, mais bon aujourd'hui, plus qu'un ptit noeil larmoyant,
je lui néttoie plusieurs fois par jours, et il se laisse faire, il est tout mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Raton faible.. Empty
MessageSujet: Re: Raton faible..   Raton faible.. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:21

Nataly28 a écrit:
Oui emméne le ! Le plus vite possible chez le veto !
Car sinon tu feras comme moi tu va pleuré ton bb Sad [Jsuis dsl de te dire sa]
J'ai acheté deux rat dimanche, Donc il ya méme pas une semaine ! Le mek de Lanimaleri ma juré que cétait bien deux male en PARFAITE SANTER ! bref je rentre chez moi jaménage leur cage et je me rend compte que j'ai une fifile et non un male et le deuxieme ba il c pa trompé c bien un male alors Bon .... SUPER ! [jai rien contre mé bon !] et de plus mon rat Male [mon porco, mon chouchou <3] je le trouvé super calme il dormé tou le tem il se graté le nez comme tu le dis il bougé pa et avai du mal a respiré ! et en rentran le soir je voi son nez comme des croute alors jai paniké jai apeler une veterinaire de garde elle ma demandé de lui ramener jai just eu le temp de le metre dan la cage de transpor ki a fai un bon et il c etin desuite Sad otan te dire ke jai pleuré tout se ke je pouvé SadSadSad ! donc voila traine pas trop si javais su avan

Désolé Nataly, pour ton bb, sont pas doués dans les animaleries, si on peut éviter, ce n'est que mieux, mais je comprend le craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raton faible.. Empty
MessageSujet: Re: Raton faible..   Raton faible.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raton faible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raton faible - amaigrissement grave et patte arrière blessée
» raton 17 jours très très faible
» Rat faible
» Rat faible... AVC ?
» Rat Faible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-