Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Votre avis entre plusieurs cages..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:02

Salut tout le monde.

En fait, j'aimerais vous demander votre avis. A ma place, quelle cage choisiriez-vous, et pourquoi ? Si vous les connaissez plus particulièrement, est-ce que vous pourrez me dire les avantages et inconvénients de chacune ? Merci d'avance.

La première, la cage "Furet Plus" :
Votre avis entre plusieurs cages..? 57059814
Dimensions: 80 x 50 x 70 cm
Prix : 150€

La deuxième, la cage "Tom" :
Votre avis entre plusieurs cages..? Tomapertabimbo_1
Dimensions : 82 x 51 x 80
Prix : 116,90€

La troisième, la cage "Furet XL" :
Votre avis entre plusieurs cages..? 57062414
Dimensions : 80 x 75 x 86,5
Prix : 149,90€

La quatrième, la cage "Jenny" :
Votre avis entre plusieurs cages..? 9353_ferplast_rattenkaefig__1
Dimensions : 80 x 50 x 79,5
Prix : 149,90€

La cinquième, la cage "Furet Tower" :
Votre avis entre plusieurs cages..? 93279_furet_tower_1
Dimensions : 80 x 75 x 161
Prix : 199€

Merci d'avance !


Dernière édition par Framboise le Jeu 18 Fév 2010, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:34

La furet tower, je l'ai pour mes furets, et elle est pas mal, t'es obligée de rentrer la tete dedans pour nettoyer mais bon ! Les portes sont assez grandes.
Mais elle est TRES imposante, et prends beaucoup de place...

Le jenny je trouve les portes trop petites, ca doit pas etre pratique pour nettoyer.

Apres j'sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
patie29
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 53
Age : 42
Localisation : Finistère
Inscription : 21/01/2010


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:53

Ben écoute tout dépend de la place que tu peut consacrer à ta cage chez toi, et ensuite au côté pratique de la cage que tu vise et aux nombres de rats que tu envisage d'y mettre dedans. Je ne te serais pas d'une grande aide sur ce coup là désolée, après en fonction de mes goûts personnel lol je te dirais soit la furet plus soit la furet Xl
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:45

J'aurais 2 mâles.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:49

Moi je vais avoir 2 mâles aussi et j'ai choisie la furet plus mais new(celle avec la grande ouverture sur le dessus)
Pour tes choix moi j'aime bien la furet plus (ancienne) mais elle n'est pas pliable du-coup si tu compte les prendre en vacance c'est pas très pratique ou la furet XL est pliable mais elle ne passe pas forcément a travers les portes ce qui est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 20:23

sincèrement a ta place je prendrai la tom elle a l'air pratique mais la furet tower est super bien aussi mais elle très grande a toi d'avoir la place et le budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 20:27

la furet XL je l'ai eu, elle m'a vite gonflée...elle est prtique parce qu'elle est grande, qu'elle a de grande ouvertures, mais bon voila, a devoir lever tout le temps les grilles pour vider le bac, puis vois aussi la quantitée de litière qu'elle prend ^^ par contre j'aime beaucoup la furet plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:05

Pour 2 mâles, le meilleur choix serait la Furet + Wink Pratique à nettoyer (moins chiante que la XL qui est une torture pour les humains XD) et aussi très jolie je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:36

x-anaelledu26-x a écrit:
Moi je vais avoir 2 mâles aussi et j'ai choisie la furet plus mais new(celle avec la grande ouverture sur le dessus)
Pour tes choix moi j'aime bien la furet plus (ancienne) mais elle n'est pas pliable du-coup si tu compte les prendre en vacance c'est pas très pratique ou la furet XL est pliable mais elle ne passe pas forcément a travers les portes ce qui est pas très pratique.
Tu l'as trouvée sur quel site ? Car moi je n'ai trouvée que celle-ci !

Merci les autres pour vos avis.. J'hésite maintenant entre la "Tom" et la "Furet Plus" confus2
Revenir en haut Aller en bas
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:08

Elle est sur animo -shop et dog mania & Co et rue du commerce,moi je vais surement la prendre sur Rue Du Commerce a 97.85 hors frais de port mais je sais pas si c'est un bon site mais bon vu le prix je ne me fais pas prier ^^
Par contre j'ai toujours pas trouver combien ça faisais avec les frais de port (je dois pas être très douée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:12

Ah super merci ! Je peux pas t'aider pour le site, j'y connais rien, je connaissais juste de nom.. Tu as déjà tes rats, ou tu vas les avoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:16

Ben je vais les avoir mais je sais pas encore quand parce-que enfaite la fille qui à les parents ne ma toujours pas contacter alors qu'il devrait naître entre aujourd'hui et samedi et j'ai su que en faite elle avait grossit mais elle s'avait pas si c'était du au faite qu'elle l'ai laisser chez sa mère donc en gros soit elle en attend pas ou du moins pas beaucoup =(
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:28

Merci pour les deux sites que tu m'as donné, ils sont super.. Smile

Mince alors.. Et si la ratte de cette fille ne fait pas de bébés finalement, tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:52

Ben soit elle retente mais dans ce cas jles ai pas avant mai et sinon ben je sais pas.

Et pour les cages tu prend la quelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 00:18

Je sais pas mais j'ai le temps de réfléchir Tire la langue

J'ai une question, c'est vrai que cette litière n'est vraiment pas bonne pour les rats ?
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_cellulose_rongeur/153777
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 01:24

Heuuuu non... moi j'ai utilisé cette litière pendant 2 ans et je n'ai jamais eu de problème!! ya même pleins d'avantages à cette litière!
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 01:37

patie29 , pour rue du commerce , normalement pour voir combien sa fait avec les frais de port du doit ajouter l'objet dans le "panier" & puis après tu vas dans ton panier & normalement quand tu regarde le total ce doit être avec les frais de port ! & c'est un site fiable parce que j'ai déjà acheté dessus. Voila j'espère t'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 13:08

Ben moi pour rue du commerce ils me mettent le prix des trucs commandés et y a marqué dans une sorte de tableau Total TTC et en bas avec un * Hors frais de livraison, et chui obliger de commander pour avoir le prix confus2
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:37

Ah c'est bizarre bah je sais pas alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:40

Est-ce que quelqu'un sais si la nouvelle furet + est pliable parce-que j'ai vu a un endroit que oui mais je suis pas sûr ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 23:42

Veromandy a écrit:
Heuuuu non... moi j'ai utilisé cette litière pendant 2 ans et je n'ai jamais eu de problème!! ya même pleins d'avantages à cette litière!
Tu peux m'en dire plus sur la litière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis entre plusieurs cages..? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis entre plusieurs cages..?   Votre avis entre plusieurs cages..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis entre plusieurs cages..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)
» Choix entre plusieurs cages
» Quelques cages...votre avis
» Choisir sa cage
» Choix entre plusieurs cage, need help
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-