Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Petite boule au niveau de la machoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Petite boule au niveau de la machoire Empty
MessageSujet: Petite boule au niveau de la machoire   Petite boule au niveau de la machoire Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:46

Boule au niveau de la machoire


Bonjour en sortant ma petite crotte j'ai pu remarquer qu'elle avait un coté de sa machoire plus "gros" que l'autre, bien sur pour vous montrer tout cela j'ai essayé (elle bouge beaucoup) de prendre des photos:

Spoiler:


La boule et pour l'instant plutôt petite, à votre avis j'attend ou je prend rendez vous de suite. Il se trouve que je dois amener mon chat chez l'école vétérinaire, je prend rendez vous demain, pensez vous que je devrais prendre rendez vous aussi pour elle? De cette facon nous pourrions voir l'évolution. Merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Petite boule au niveau de la machoire Empty
MessageSujet: Re: Petite boule au niveau de la machoire   Petite boule au niveau de la machoire Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:50

Le mardi après midi ils font consultation pour les NAC à l'école véto profites en pour prendre RDV pour ta puce, ça a tout l'air d'un abcès, et à cet endroit là ce n'est jamais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Petite boule au niveau de la machoire Empty
MessageSujet: Re: Petite boule au niveau de la machoire   Petite boule au niveau de la machoire Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:00

Est ce que tu penses que je peux attendre jusqu'à mardi pas lui mais l'autre?
Parce que ma mére sera en vacance et pourra donc l'amener.
La pauvre loute n'a vraiment pas de chance, elle sort d'une pneumonie et la abscés.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Petite boule au niveau de la machoire Empty
MessageSujet: Re: Petite boule au niveau de la machoire   Petite boule au niveau de la machoire Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:08

C'est difficile de te répondre, tout dépend de l'évolution de l'abcès. C'est vrai que généralement, on va chez le véto dès qu'on constate l'abcès (surtout à la mâchoire)
Ca n'a pas l'air très gros, mais bon, peut-être qu'en profondeur c'est plus conséquent

J'avais pas réfléchi au temps d'attente en te parlant de maison alfort :/

Je sais pas du tout. Peut-être les appeler et voir avec eux ce qu'ils en pensent, si ça urge ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Petite boule au niveau de la machoire Empty
MessageSujet: Re: Petite boule au niveau de la machoire   Petite boule au niveau de la machoire Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:19

Ok je dois appeler demain vu qu'aujourd'hui c'est fermé, je verrais leur réponse et je ferais en fonction, le truc c'est que n'ayant pas le permi et des parents qui travaillent toute la journée il est difficile pour moi de me déplacer. Et il n'y a pas de véto NAC prés de chez moi malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Petite boule au niveau de la machoire Empty
MessageSujet: Re: Petite boule au niveau de la machoire   Petite boule au niveau de la machoire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:55

Je l'améne demain chez le véto je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Petite boule au niveau de la machoire Empty
MessageSujet: Re: Petite boule au niveau de la machoire   Petite boule au niveau de la machoire Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:37

Je sors de chez le véto alors pour lui ça n'est pas grave, il ne sait pas vraiment si c'est un abcés mais il pense que ça peut être du au médicament que l'on lui donnait par seringue il est possible qu'on lui ai fait un bobo qui se serait in flammé, donc injection d'un médicament anti inflammatoire (qu'il ne nous a même pas fait payer) et on doit surveiller la petite boule, elle n'attaque pas la mâchoire et il n'y a rien dans la bouche. Si ça continu d'évoluer on doit y retourner pour vérifier d'avantage en endormissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite boule au niveau de la machoire Empty
MessageSujet: Re: Petite boule au niveau de la machoire   Petite boule au niveau de la machoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite boule au niveau de la machoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boule dure au niveau de la mâchoire
» Boule bizarre au niveau du nombril sur ma petite ratte...
» Masse au niveau de la machoire
» Boule à la mâchoire
» Boule sous mâchoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-