Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 votre avis sur la cage furet plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



votre avis sur la cage furet plus Empty
MessageSujet: votre avis sur la cage furet plus   votre avis sur la cage furet plus Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 22:31

Bonjour,

je vais peut-être adopter 2 petits ratous, donc aujourd'hui j'ai fais le tour des animaleries pour me faire une idée des cages, celle qui me plais le plus est la Furet plus.

J'aimerais connaitre votre avis dessus, ou des témoignages si certains d'entre vous en on ou en on eut une.

Merci d'avance

PS: si vous avez des idées d'autres cages plus adaptées mais avec plus ou moins les même dimension, je suis preneuse Very Happy

cage furet plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur la cage furet plus Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la cage furet plus   votre avis sur la cage furet plus Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 13:53

personne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

votre avis sur la cage furet plus Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la cage furet plus   votre avis sur la cage furet plus Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 14:25

Fais une recherche, c'est une cage souvent citée Wink

La Furet + est une cage très appréciée (larges ouvertures, belles dimensions, espacement correct des barreaux même pour des femelles, accessoires adaptés aux rats, rentre dans la baignoire lors du nettoyage quotidien, etc), donc c'est un excellent choix.
J'ai le vieux modèle, j'en suis très contente même si celui-ci n'est pas démontable comme les modèles plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur la cage furet plus Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la cage furet plus   votre avis sur la cage furet plus Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 21:51

merci de ta réponse, c'est en effet les dimensions et les grandes ouvertures qui m'ont attiré^^
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


votre avis sur la cage furet plus Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la cage furet plus   votre avis sur la cage furet plus Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:29

La furet + est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


votre avis sur la cage furet plus Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la cage furet plus   votre avis sur la cage furet plus Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:32

Moi aussi, j'en ai entendu que du bien. Cage pratique, grandes ouvertures, démontable, pratique pour les déplacements, esthétique.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur la cage furet plus Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la cage furet plus   votre avis sur la cage furet plus Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 21:30

je ne savais pas qu'elle était démontable mais c'est super en effet, c'est déjà la galère pour transporter le terrarium et la cage du hamster quand je rentre chez moi, ça me faisait vraiment peur de rajouter une cage mais si elle est démontable c'est vraiment bien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre avis sur la cage furet plus Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la cage furet plus   votre avis sur la cage furet plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre avis sur la cage furet plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donner moi votre avis sur la furet tower
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» Votre avis sur la cage TOM
» Votre avis sur ma cage !
» votre avis sur une cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-