Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Produit bon marché pour la gale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:36

Alors voila après que j'aurait couper les dents si je trouve un peu d'argent vaudra que je m'occupe de ses oreilles ,

Donc je me demandait si il existait d'autre produit que le stronghold ? meilleur marché si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:37

non, rien d'autre d'efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:47

ah bon ok pourtant le monde pharmaceutique est grand , je pensait qu'il devait avoir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:48

S'il y avait quelque chose de moins cher, dis-toi bien que tout le monde l'utiliserait. On a tous envie de faire des économies et ça ne plait à personne de lâcher 25€ dans du Stronghold Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Produit bon marché pour la gale ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:53

nan mais c'est parce que l'autre jour en allant sur web j'ai cru voir un autre produit pour la gale mais je ne me souvient pas du nom du produit

je sais juste que cela soignait la teigne aussi , qu'il fallait faire des bains avec se produit
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:56

Tu fais ce que tu veux, hein Smile

Mais si tout le monde utilise et conseille le Stronghold chat/chaton pour la gale et autres parasites, c'est parce que c'est le meilleur produit (efficacité et non toxicité, c'est important ça, en plus d'être super pratique à utiliser) qui existe pour les rats.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Produit bon marché pour la gale ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:03

Je ne dit pas le contraire hein Wink

Mais bon voila c'était juste pour me renseigner , d'ici lundi 15 février je vai aller chez ma grand mère du moins je sonerai avant pour lui demande si je peux , ainsi je suis sur que j'aurait de l'argent , et peut etre ma maraine aussi ce que j'aimerait c'est que si ma maraine a de la l'argent à ma grand mère c'est quel me les donnes une fois dans la voiture

ainsi je suis d'avoir asser pour le soigner 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:13

Non je sais bien que tu te renseignes, c'est tout à ton honneur, mais c'était juste pour dire que si y avait possibilité de soigner aussi bien, sans risque, et moins cher nos rats contre la gale, on le ferait tous Smile

(parce que même si j'ai de l'argent pour soigner mes rats, si j'peux économiser quelques euros je le ferais mdr xD)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Produit bon marché pour la gale ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:14

oui c'est clair je vai aller voir sur le net et si je trouve je ferait passer l'info
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:37

Il y a l'ADVOCATE qui est le concurrent principal du stronghold et il est kif kif niveau prix.
Ce produit est mieux toléré par les chats. Donc si vous en avez aussi, utilisez celui-ci au lieu d'en avoir un 2ème.

Sinon si vous avez plusieurs rats, au moins 4, c'est de prendre le produit au dessus plus fortement dosé.
Donc au lieu d'acheter le lot de 3 pipettes, une seule suffit voire d'en prendre une 2ème si le renouvellement est nécessaire. Et croyez moi, ça fait économiser quelques euros !!!
Merci à mon véto :amour2: qui m'a expliqué l'astuce quand je lui ai posé la même question que toi vava.geek
De plus, nos rats peuvent très bien tolérer un petit surdosage de ces produits là si on se trompe.

Il faut savoir que l'advocate et le stronghold s'ils sont cher, c'est avant tout parce que ce sont des molécules de dernières générations assez efficace et qui parait-il serait moins nocif contre l'environnement.

Sinon, de ce que je sais, il y a des antiparasitaires plus ciblés et souvent moins cher. Mais ça demande un examen au préalable de votre véto en général. Il me semble bien que l'ivermectine (beaucoup moins cher car acheter en gros par le véto qui vous donne la dose nécessaire) traite contre la gale. A voir avec votre véto (au pire vous prenez l'astuce de la pipette plus dosée)

En écrivant ces mots, je me rappelle du frontline qui il me semble bien traite la gale. Mais la molécule du frontline est le finopril. Le finopril est très controversé, car il a subi des autorisations et interdictions du fait qu'il serait en cause dans la mortalité des abeilles. Et oui le finopril est utilisé par nos amis les agriculteurs en grandes quantités.

J'espère que ces quelques lignes vous permettront de faire quelques économies et de ne pas donner tout votre argent aux laboratoires. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:45

Tu peux aussi n'acheter qu'une seule pipette, certains vétos ne vendent qu'une seule pipette.

Je prend mon stronghold par lot de 6 pipettes pour chat adulte (j'ai 8 rats, les pipettes chatons sont donc inappropriés : c'est la même concentration de produit, seulement les pipettes chats ont trop fois plus de contenu) à la pharmacie, pour un total de 28€ (donc - de 5€/pipette).
Dommage que tu sois si loin, mais il suffirait que tu trouves un ratouphile dans ta ville qui envisage de vermifuger ses rats et que tu lui achètes une seule pipette.

Comme sa gale est quand même bien avancée, le stronghold ne sera peut-être pas suffisant, il faudra renouveler l'application. Il existe l'ivomec, mais c'est assez difficile à doser pour des rongeurs, et c'est plus toxique (le stronghold étant très peu toxique à dose habituelle, il en faut un sacré surdosage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:47

Merci pour l'info c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:49

Ok mais est ce qu'il y a des gens qui habite ma région ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:53

Regarde sur la carte des membres. Ou poste un topic dans la section Matériel pour proposer un achat "groupé".

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Produit bon marché pour la gale ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:56

Khalika, oui c'est vrai pour la toxicité mais ça reste une toxicité limité et au cas par cas il me semble. De plus le stronghold a aussi sa toxicité (limité aussi hein Very Happy). M'enfin c'est à évaluer et à voir avec son véto selon les risques et tout et tout. Des fois, ils sont de bonnes volontés pour nous faire économiser des sous 🎅

Vava, je ne vois pas le rapport avec la choucroute ... sinon c'est marqué sur mon profil Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Invité
Invité



Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:58

Oui mais j'attend d'avoir l'argent car Aaron n'a pas su me les envoyer elle a quelques soucis donc j'attend d'aller chez ma grand mère je sais bien que j'aurait quelque chose en resortant car elle nous a toujours donner de l'argent quand j'y allait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Produit bon marché pour la gale ? Empty
MessageSujet: Re: Produit bon marché pour la gale ?   Produit bon marché pour la gale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Produit bon marché pour la gale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Produit pour les pucerons
» produit pour parasites?
» Produit attractif pour propreté
» Produit pour nettoyer la cage
» produit pour nettoyer la cage???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-