Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche ratoune ds le 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche ratoune ds le 79 Empty
MessageSujet: recherche ratoune ds le 79   recherche ratoune ds le 79 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 20:33

bonjour

je recherche une copine pour ma petite tiplouf

J'habite ds le 79 "bressuire"
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


recherche ratoune ds le 79 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune ds le 79   recherche ratoune ds le 79 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 02:37

Bonjour, nous sommes à Angers et nous avons plein de louloutes à placer. Des femelles autour de 6/7 mois issus de différents sauvetages et aussi 2 portées (2 mamans gestantes arrivées au refuge) qui sont à réserver et seront disponibles d'içi 4 semaines.

Le mieux est de faire un tour sur notre site pour les voir car on en a vraiment beaucoup à proposer. Pour les couleurs : hooded noir, agouti, albinos et sur les portées il y a du agouti du noir du bleu. Certains bb seront potentiellement dumbo. Donc il y a vraiment moyen de trouver une petite copine pour ta ratte.

De ton coté, pourrais tu me préciser les conditions de vie proposées pour la candidate à l'adoption ?

http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


recherche ratoune ds le 79 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune ds le 79   recherche ratoune ds le 79 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:35

Je suis aussi de bressuire, et je vais sur angers la semaine prochaine (enfin juste à coté), donc si tu trouve une petite puce chez virginie je me ferai un plaisir de te la covoiturer jusqu'a bressuire. Tire la langue

Et puis même si c'est pas tout de suite je fais le trajet régulièrement (BTS en alternance et mon entreprise est là bas) donc n'hésite pas à me contacter via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche ratoune ds le 79 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune ds le 79   recherche ratoune ds le 79 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche ratoune ds le 79 Empty
MessageSujet: Re: recherche ratoune ds le 79   recherche ratoune ds le 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche ratoune ds le 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche bb ratoune (13 ou 83)
» Recherche ratoune ... !
» recherche ratoune 74
» Recherche ratoune
» recherche une ratoune nu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-