Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 intégration très difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



intégration très difficile Empty
MessageSujet: intégration très difficile   intégration très difficile Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 03:18

voilà, j'ai 6 mâles dont 5 qui sont dans une volière ensemble et qui s'entende plutôt pas mal à part quelques bagarres sans conséquences quelques fois et un 6 ème (Guizmo dont je voulais me séparer mais que j'ai finalement gardé).
Au départ j'avais Guizmo puis Scarine et Whisky (10 mois maintenant) que j'ai eu bébés. Il n'y avait pas trop de problème au départ puis quand les 2 derniers ont grandi la cohabitation est devenue impossible et j'ai dû séparer Guizmo des autres.
ensuite il y a eu Globule, Scrat et Zombie (6 mois maintenant) tous les 3 fils de Guizmo, pareil quand ils étaient petits ça allait mais en grandissant j'ai dû les séparer.
j'avais mis Globule avec Scarine et Whisky : aucun problème, Scrat et Zombie ensemble pareil aucun problème et donc Guizmo seul.
Ensuite j'ai eu une volière donc j'ai voulu mettre les 5 mâles ensembles (les 5 se connaissaient car fesaient leurs sorties ensembles) mais j'avais pas mis Guizmo par appréhension de ce qui se passerais.
Maintenant j'aimerais bien que Guizmo rejoingne ses copains mais toutes les rencontres que je fais avec lui et un ou plusieurs autres mâles se passent mal et finissent en cris et blessures car dès que guizmo voit un autre mâle il hirisse ses poils, marche en crabe et veut tous les dominer (et le coco fait 600 grammes contre à peu près 450 pour les autres). Toute à l'heure je l'avais sur moi sur le lit et 2 autres mâles étaient sur le lit mais plus loin et Guizmo était en train de vibrer !!!
donc je sais pas comment faire, on dirait qu'il déteste tous les mâles !!! alors qu'avec les femmelles il dit rien.
a part le faire castrer je vois pas quoi faire d'autre
merci pour votre aide (et désolé pour le roman !!)
Revenir en haut Aller en bas
yotibus
En sevrage
En sevrage
yotibus

Masculin
Messages : 92
Age : 41
Localisation : fontenay aux roses
Inscription : 21/03/2008


intégration très difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration très difficile   intégration très difficile Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:25

Tu l'as dit a part le castrer, il y a aussi la solution du sedatif pour le calmer... L72 ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration très difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration très difficile   intégration très difficile Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:26

le L72 c'est de l'homéopathie pour les hommes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


intégration très difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration très difficile   intégration très difficile Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:45

oui, c'est de l'homéopathie pour les chiens ou chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration très difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration très difficile   intégration très difficile Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 00:38

je viens de regarder sur internet , ça marche aussi pour les hommes
par contre c'est sur ordonnance nan ?
Revenir en haut Aller en bas
yotibus
En sevrage
En sevrage
yotibus

Masculin
Messages : 92
Age : 41
Localisation : fontenay aux roses
Inscription : 21/03/2008


intégration très difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration très difficile   intégration très difficile Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 08:27

Non, c'est en libre achat. Heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration très difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration très difficile   intégration très difficile Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:13

ok merci j'irais voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration très difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration très difficile   intégration très difficile Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 01:07

ça y'est je me suis procuré de l'homéopathie pour le stress et ça à l'air de fonctionner, j'arrive à faire les sorties avec tous les mâles sans trop de bagarres, j'attends encore un peu pour mettre guizmo dans la volière mais ça semble en bon chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration très difficile Empty
MessageSujet: Re: intégration très difficile   intégration très difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration très difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration (très?) difficile
» intégration très difficile.
» Intégration très difficile de mon ratou
» Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]
» Une très grave maladie très difficile à soigner et très contagieuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-