Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 le vieux ratons ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 14:58

Mais fait tout ce qu'il faut pour avoir de l'argent, va voir des amis, tes frères et soeurs, les amis des amis de tes frères et soeur mais bouge! ça devient grave quand même la! et on dirait que tu t"en soucis peu c'est ça qui m'effrais! va voir à la banque si tu ne peux pas avoir un découvert d'une trentaine d'euro, arrange toi avec ta véto mais fais quelque chose! histoire que ton rat ne finissent pas ces jours dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:00

et les annonce j'ai déjà essayer mais je ne recevait que des spam ,

genre tes chaude ? LOL

donc pas evident non plus mais bon j'ai penser aller demander à l'animalerie si il n'aurait pas besoin d'étudiant , mais a mon avis il font me dire que non

il dise tous la meme chose alors
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:00

Oui mais les études c'st pas une excuse, j'ai des exam continu toute l'année, mon bahut est a 1h de chez moi, je rentre tout les soir chez moi et je m'occupe bien de mes animaux, j'ai le bac à la fin de l'année et pourtant je met de l'argent de coté pour le bien de mes animaux, je travaille pendant les vacances etc .. mes parents ne sont pas riches mais je fais tout pour subvenir à mes besoins et ceux de mes animaux ( j'ai un chien et 6 rats à ma charge!)
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:01

Et tu trouve encore le moyen de faire de l'humour ... tu sais pas te déplacer? prendre un vélo? les transport en commun? fais des démarche, appel, envoie des CV, des lettres de motivation donc à moins que dans ton pays on reçoive des SPAM par lettre je vois pas ou est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:10

ou le cv mais pour moi il sera certe vide , et je pense pas que cela interresera quelqu'un un cv vide

en général on regarde à ce que le cv soit rempli et moi je n'ai jamais travaillé

a part 1 semaine au tom&co de gerpinne , c'est le seul boulot que j'aille fait et encore je n'ai pas été payer pour ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:12

béh faut bien commencer , forcement le CV sera vide au début!! on passe tous par là !!
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:12

Et alors tu sais pas mentir un peu? dis que tu as fais du baby sitting, que tu as déja fais du ménage, etc ! et faut bien commencé par quelque chose, je ne pense pas qu'il faut avoir un CV rempli pour faire des ménages dans les immeubles ou chez des particulier vu que moi j'ai commencé par ça à mes 16 ans. Faut juste être motivé!
Revenir en haut Aller en bas
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:14

tu sais ce que moi j'ai fais une fois quand j'etais vraiment en galere, bah j'ai vendu un bien ou un objet a moi sur le net style le bon c**n ! ou dans un systeme cash ! c'est sur tu vas le vendre à perte mais bon c'est pour le bien de ton ratou. Pense y
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:15

Pas bête rat-toune! j'y aurais même pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:16

Tout d'abord, je précise que je ne me permet pas de juger. Il faut juste savoir que quand on adopte un animal, quel qu'il soit, quelle que soit son espérance de vie, on s'engage pour la nourriture, le temps qu'on passe à s'en occuper MAIS AUSSI les soins vété!

Si tu as un chien qui vit 15 ans et qu'à 3 il a une maladie, tu ne le soigneras pas parce que tu n'as pas d'argent? A partir du moment où tu sais qu'un être vivant peut avoir n'importe quelle maladie, est-ce que tu n'irais pas chez la médecin pour une malaie grave uniquement parce que tu as 70 ans et presque en fin de vie?

Je suis désolée, mais c'est inadmissible. Et dans cette histoire, ce qui est pire, c'est que tu dis que le rat était "à toute la famille", alors vous étiez plusieurs à devoir avoir conscience qu'un animal, un être vivant, cela se soigne également par des visites chez le médecin. C'est comme ça point. Quel que soit l'animal ou la probable maladie qu'il peut avoir, on le soigne et c'est tout. Si on n'a pas d'argent pour subvenir à TOUS ses besoins dont le vétérinaire en fait partie, on ne prend pas cette responsabilité. Il a assez à manger? Tant mieux. Il est sorti régulièrement? Quoi de plus normal pour un rat. Mais il n'est donc jamais allé voir un vété? Ca, ce n'est pas normal je trouve..

A 20 ans tu es toujours en 5e? Il n'y a pas de problème avec l'année d'étude dans laquelle tu es, tu as 20 ans et tu peux facilement trouver des petits boulots, même à Gilly.

Je ne m'attarderai pas plus, parce que les autres ont dit ce qu'il y avait à dire, et ça ne sert à rien de répéter, tu n'as pas l'air de comprendre grand chose ou du moins de te soucier de la santé de ton animal.
Revenir en haut Aller en bas
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:20

merci "the magic dream" disont que quand on connais des fin de mois difficil on cherche un moyen d'avoir des sous par tous les moyen voila hihi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:21

^^ Pas faux, ça me sera utile d'ici quelque mois je pense^^ je vais mettre quelque objets de coté alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:27

tu devrais avoir honte et encore plus de mettre des LOL et des MDR partout alors que tu es en train de laisser mourir ton rat . Le jour ou tu auras un enfant , j'espère que tu auras muri . C'est horrible de laisser un animal sans soins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:29

si il y a été au véto , mais comme je t'ai dit elle ne ma meme rien dit pour la gale alors comment jaurait pu savoir hein


et revendre certe c'est une bonne idée mais vendre koi ? tout ce que j'ai de valeur ce sont des cadeau et si je l'ai revendait on me tuerait

Et mon chien va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:32

sarali a écrit:
tu devrais avoir honte et encore plus de mettre des LOL et des MDR partout alors que tu es en train de laisser mourir ton rat . Le jour ou tu auras un enfant , j'espère que tu auras muri . C'est horrible de laisser un animal sans soins

désolé jai toujour parlé ainsi avec des lol , et un enfant mais tes f....????

je sais bien ce que je veux et ce que je ne veux pas , de plus j'aime pas les enfant alors c'est mieux et les hommes ne sont qu'une entrave au femmes , enfin j'en suis dégouter donc je préfère rester seul que mal accompagné
Revenir en haut Aller en bas
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:32

vendre quoi, bah j'en sais rien moi je ne suis pas chez toi! je te donnais des idées. Apres à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:32

Et pourquoi ton rat ne va t'il pas bien alors? si ta véto n'as pas su te conseiller, change de véto?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:41

c'est la seul que je connaisse et qui soit la moins cher ailleur je parie que je devrai payer 100 euro mais je n'ai pas les 100 euro

j'ai déjà dure à trouver 50 euro alors 100 se serait la galère :s
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:46

OH... MY... GOD .

Pour moi, tu as un problème de valeurs de la vie... Ton pauvre ratou, a besoin de soins.

Mais j'ai cru rêver en voyant ca :
Citation :
enfin ya des fois je me demande à koi il serve eux les véto
Shocked

Ils servent a donner des conseils, des médocs, et des SOINS !!! Voilà a quoi ils servent !
Et franchement, les filles ton donner pleins d'astuces pour trouver de l'argent... Et comme il a été dit 50 000 fois... On ne prend pas un animal qu'on ne peut soigner !

- Je suis outrée. -

Pauvre loulou qui a la gale comme pas possible, et puis ton ami " QUI S'Y CONNAIT" ... fait plutot confiance a des véto ( et j'croyais que t'avais pas d'amis ? Laughing ).
T'as 20 ans et t'es en 5ème ? ... Alors moi je suis la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'allu !

Piiinaise, ca me désole...
Revenir en haut Aller en bas
fiona22
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Dijon
Inscription : 20/10/2009


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:47

Bon c'est vrai que la vie n'est pas rose pour tout le monde et que de nombreuses personnes se laisse dépasser par les évènements, deviennent pessimistes et tout leur paraît impossible (tu n'est pas la seule). Surtout quand il y a des histoires de famille et qu'on est encore dépendant de ses parents : pas facile de se dépatouiller de tout ça... Le souci c'est que ton animal en fait les frais. Ca serait surement une bonne occasion pour toi de te prendre en main et de gagner ton indépendance (du moins morale) petit à petit.
Les autres ont eu pas mal de bonnes idées pour trouver de l'argent facilement. Si tu as besoin d'aide pour rédiger des annonces, CV ou lettre de motivation on peut te filer un coup de main. Tu verras que ce n'est pas impossible et tu y prendras même surement du plaisir.

Mais surtout! ne prend pas de nouveaux animaux sans avoir surmonté ce souci d'argent... Pour ma part j'ai du attendre d'être indépendante avant d'avoir mes bestios. J'ai du patienter pendant trois ans afin d'être sûre que mes animaux pourraient vivre dans les meilleurs conditions possibles. Ok je serre toujours les dents quand y a un souci véto à la fin du mois, mais j'ai pris suffisament de précaution pour ne pas me retrouver en rade.

Les rats ont la malédiction d'être petits et pas cher... et beaucoup de personnes en oublient qu'ils ont autant besoin de soins que tout autre animal de compagnie (chat, chien, cheval...). C'est pas la peine de te justifier, ce qu'il faut maintenant c'est trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:19

,,Charlotte,, le système scolaire est différent en Suisse et en Belgique...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
le vieux ratons ^^ - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:32

Oui, la cinquième dont elle doit parler est certainement la 5e secondaire, l'avant dernière année avant l'unif.

En suivant la "logique", on a 17 ou 18 ans en 5e, je ne fais pas partie des statistiques non, j'ai redoublé 2 fois la même année scolaire.

Vava, si ton vétérinaire n'a pas su dire ça, alors oui essaye de changer et d'aller consulter un qui ait des connaissances en NAC, comme on les appelle les Nouveaux Animaux de Compagnie. Tu trouveras certainement des adresse via internet. Fais vraiment quelque chose pour lui, il ne peut plus rester comme ça. :/ Si tu as vraiment envie de t'en sortir, tu peux toujours nous demander de l'aide, il y a plusieurs personnes qui répondront à ton appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:47

,,Charlotte,, a écrit:
OH... MY... GOD .

Pour moi, tu as un problème de valeurs de la vie... Ton pauvre ratou, a besoin de soins.

Mais j'ai cru rêver en voyant ca :
Citation :
enfin ya des fois je me demande à koi il serve eux les véto
Shocked

Ils servent a donner des conseils, des médocs, et des SOINS !!! Voilà a quoi ils servent !
Et franchement, les filles ton donner pleins d'astuces pour trouver de l'argent... Et comme il a été dit 50 000 fois... On ne prend pas un animal qu'on ne peut soigner !

- Je suis outrée. -

Pauvre loulou qui a la gale comme pas possible, et puis ton ami " QUI S'Y CONNAIT" ... fait plutot confiance a des véto ( et j'croyais que t'avais pas d'amis ? Laughing ).
T'as 20 ans et t'es en 5ème ? ... Alors moi je suis la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'allu !

Piiinaise, ca me désole...

ce n'est pas mon amis mais le vendeur de l'animalerie , il a son elevage de toute sorte de rongeur , c'est une entreprise familiale si tu préfère

et quand j'ai dit qu'il ne servait à rien les véto c'est justemnt parce que ma véto la vue ce qu'il avait au oreilles et elle ne ma meme rien conseiller c'est pour cela que j'ai dit sa
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:47

Navrant ce que je vien de lire. J' en aurais d'autres à sortir mais ce serais vraiment méchant.
tu as de la chance que tous ce modérent car je crois qu'on a tous envie de crier en te lisant. Alors essaye de suivre les conseils : du boulot ca se trouve (bcp recherche des étudiant Mc do et Compagnie), vendre quelque chose, faire less petites course des vieux, ... et surtout ne prends plus d'animaux

le vieux ratons ^^ - Page 2 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:51

fiona22 a écrit:
Bon c'est vrai que la vie n'est pas rose pour tout le monde et que de nombreuses personnes se laisse dépasser par les évènements, deviennent pessimistes et tout leur paraît impossible (tu n'est pas la seule). Surtout quand il y a des histoires de famille et qu'on est encore dépendant de ses parents : pas facile de se dépatouiller de tout ça... Le souci c'est que ton animal en fait les frais. Ca serait surement une bonne occasion pour toi de te prendre en main et de gagner ton indépendance (du moins morale) petit à petit.
Les autres ont eu pas mal de bonnes idées pour trouver de l'argent facilement. Si tu as besoin d'aide pour rédiger des annonces, CV ou lettre de motivation on peut te filer un coup de main. Tu verras que ce n'est pas impossible et tu y prendras même surement du plaisir.

Mais surtout! ne prend pas de nouveaux animaux sans avoir surmonté ce souci d'argent... Pour ma part j'ai du attendre d'être indépendante avant d'avoir mes bestios. J'ai du patienter pendant trois ans afin d'être sûre que mes animaux pourraient vivre dans les meilleurs conditions possibles. Ok je serre toujours les dents quand y a un souci véto à la fin du mois, mais j'ai pris suffisament de précaution pour ne pas me retrouver en rade.

Les rats ont la malédiction d'être petits et pas cher... et beaucoup de personnes en oublient qu'ils ont autant besoin de soins que tout autre animal de compagnie (chat, chien, cheval...). C'est pas la peine de te justifier, ce qu'il faut maintenant c'est trouver une solution Wink

OUI MERCI bien sur c'est ce que je vien de faire sur le web et maintenant je devrait attendre de recevoir des réponses , j'ai mis une annonce pour vendre deux ou trois truc à moi et j'ai mis une autre en disant que je cherchait des ptit boulot , comme le menage chez personne agé ou encore du babysitting ou meme promener les chiens de personne qui n'ent n'ont pas le temps

et tout sa biensur dans les alentour de chez moi , car je n'ai qu'un abonnement de 2 zone donc je ne sait pas aller jusque bxl

Maintenant je doit attendre et croiser les doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le vieux ratons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vieux ratons ^^   le vieux ratons ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le vieux ratons ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de vieux ratons et chaleur infinie
» Recherche ratons mâles pour tenir compagnie à un vieux dadais
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
» Mon vieux rat, pu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-