Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A cloturer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:27

Effectivement elle a dit s'être trompé dans les tableaux, mais elle a bien dit que le père allait reproduire avec la fille, ça elle l'a confirmé donc bon... ça craint grave.

Y a pas que des mauvaises choses dans la consanguinités mais certainement pas entre père et fille, ça se joue sur plusieurs génération, genre des cousins très éloignés et c'est TRÈS compliqué à bien gérer. Même ceux qui s'y connaissent très bien en repro ne jouent pas à ce jeu.

Autant dire que la c'est un peu n'importe quoi excuse moi de te le dire :/ Vient nous expliquer tout ça on a peut être mal compris?

Et puis déjà 15 euros, c'est le prix que demandent les bonnes rateries, mais alors 15 euros pour des ratons consanguins au premier degré... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:28

Pils je n'est pas de compte a te rendre je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:29

movaizlangue a écrit:
Les deux rats LRC Flicka et Ratatouille sont père et fille, donc on là même géanologie, ensuite quand je dit pas de problème de consanguiniter je veux dire que les rattons serront tout ce qu'il y a de plus normaux pas de tart ou autres.
Bah le problème c'est que la consanguinité entraine forcément des tares confus2

Et je m'énerve pas du tout ❤
Mon esprit scientifique essaie juste de comprendre...

Pils a écrit:

Excuse moi mais tu aimerais coucher avec ton père ???
Non mais ca c'est pas le problème, les rats s'en foutent d'avec qui ils couchent, elle sait meme pas que c'est son père^^
Le problème est d'ordre génétique.
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:29

Bon de toute façon je m'en douter j'avais déja prévenue une personne que je m'en prendrais plein la gueul donc sa ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:30

15 euros du raton consanguins ,huhu j'achète XD on voit que là c'est une portée pour le fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:31

Pourais-je avoir des réponses à mes questions s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:31

movaizlangue a écrit:
Bon de toute façon je m'en douter j'avais déja prévenue une personne que je m'en prendrais plein la gueul donc sa ne sert a rien.
non mais j'essaie juste de comprendre ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:31

Dites moi toutes vos critiques, allez y je vous attent, je ne suis pas méchante mais vous vous arrangez toujours pour faire tomber les gents.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:32

Euh.. C'est pas qu'UNE personne...

+ 10000 Black cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:33

Mais la tu te fais tomber toute seule...

Explique nous qu'est ce qui motive cette repro à part l'envie de faire des ratons malades?

Tu sais ta puce que tu as sauvé? Bah elle est aveugle super craintive j'ai lu je crois... Bah de naissance à cause de la consanguinité, tes bébés le seront peut être, voir pire. C'est plutôt irresponsable non? :/
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:34

movaizlangue a écrit:
Dites moi toutes vos critiques, allez y je vous attent, je ne suis pas méchante mais vous vous arrangez toujours pour faire tomber les gents.
bah moi je t'ai déja posé ma question donc c'est à ton tour de parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:34

Je ramène rarement ma fraise mais là... lol
15e pour un raton c'est plus cher qu'en animalerie je pense pas que beaucoup de gens voudront te filer 15e pour un raton...pour les miens j'ai demandé 3e et encore y en a que j'ai donner en échange de services...et pourtant j'avais 2 nus j'aurais pu les vendre 25e !!!!! mdr xD

Et puis faire reproduire un père et sa fille... Shocked faut être tok tok hein comment tu peux savoir si ils n'auront pas de problème à la naissance à cause de leur consanguinité ? Tu t'imagine avoir un bébé avec ton papa ???? Laughing non mais j'en rigole mais quand même c'est un peu grave je trouve

Et si tu savais que t'allais t'en prendre plein la gueule c'est que tu savais qu'il y avait un problème non ?
Et crois moi je suis pas du genre à critiquer pour le plaisir car moi aussi je m'en suis déjà prise plein la gueule donc je sais que c'est pas agréable mais y a des bases dans la repro quoi
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:35

Euh on arrange rien du tout, mais tout a été dit...
Te rends tu comptes que ta portée est... -Du n'importe quoi- ?

Pfff... Aller ca me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:35

Si j'ai quelque chose a dire ! Moi j'ai rien a me reprocher d'une et je ne fais pas repro un père et sa fille (c'est sur qui s'en foute m'enfin quand même) les bébés consanguins comme sa ont beaucoup de soucis de santé et mental aussi !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:37

faire tomber les gens mais arrêter de croire que le monde vous en veux !!

c'est normal de réagir comme çà , non mais tu te rend compte tu fais de la CONSANGUINITÉ !!


tu sauves une petite ratoune qui doit en être issu , et tu veux refaire subir çà à des ratoux!!

je vois pas le délire enfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:38

Toujours pas de réponse...COOL!

Viens pas dire qu'on te pose pas de questions constructive après...si tu les esquives pour t'arranger tu risques pas d'imposer ton point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:39

Tout d'abort la raison de cette portée n'est pas faite par hasard, j'y est longuement réfléchie et travailler, j'ai voulu les faire reproduire car ce sont des rats d'exellante santé mais aussi avec des caractères exemplaire. Ensuite ce n'est surment pas vous qui allez me dire ce que je doit faire, cela fait longtemps que je fais de la repro avec des rats allors je croit que j'en sais suffisament. Ce n'est pas une portée a argent non plus!!!! Faites samblant de ne rien comprendre, vous faites tout mieux que les autres de toutes façon, si cette portée vous dégoute comme certaine personne le disent je ne vous es jamais obliger a aller sur mon post!! Aller voir ailleur si y a pas des gens qui ont plus besoin d'aide, au lieu de pourrire mon post.

De toute façon encore un message et je cloture ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:41

Binh cloture les modos vont être contents ,j'attend que mamute passe tiens =D

tu fais du n'importe quoi , tu fais de la repro depuis longtemps , binh ma grande retourne te renseigner là !!

pourquoi ne pas les faire reproduire séparément, là je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:41

Chance ne fait plus partie de ce monde, j'ai déja assez mal comme ça, alors avant de parler renseigner vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:42

PUREE JE T'AI POSE UNE QUESTION !!!!
j'ai pas formuilé une seule critique, je met des smiles gentils, simplement je ne comprends pas le raisonnement alors je t'interroges !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:42

binh sir tu veux que les bébés vivent aussi peux que chance , vas y fait la ta repro !!


désolé pour chance quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:43

Bon alors tant qu'à faire je le fais moi le message xD
Moi je pense juste que dans la repro y a des bases, des trucs incontournable, obligatoires... et les bases ne sont pas respectées (comme ne pas faire reproduire des rats consanguins) et je trouve ça dommage parce que si ces bases existent c'est pour garantir des portées en bonne santé et éviter des problèmes aux éventuels parents...
C'est en aucun cas contre toi que je reagis mais pour les parents et les futurs ratons...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:44

Tu dis être prête à affronter les critiques parce que pour toi tu fais ta repro correctement...pourquoi changer de discours en 5 minutes alors ?? Wink

Cloturer le post? un modo oui, toi non!

Tu dis avoir réfléchi à cette portée mais on ne sait toujours pas piurquoi tu la fais...les parents sont en bonne santé? encore heureux j'ai envie de te dire! c'est la moindre des choses pour toute portée...
Comme dit précédemment, je demande à voir l'absence totale de soucis de santé sur 16 rats et leurs descendants!!
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:45

Non maiis tu te rends comptes de c'que tu dis làà ? Ou ..?
Et puis apprends a écrire Laughing 15 € pour un raton consanguin tu t'en rends comptes ou pas ???
Et puis ca pas pck (malheureusement) t'as fait plein de repro que... Tu les fait BIEN ...!


Et je croyais : "Avant de reçevoir toute critique, que je suis entièrement disposer a prendre la tête haute,"

..Hein A cloturer - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:45

Tu fais des portées depuis longtemps et tu ne savais même pas ce que voulait dire consanguins ... car comme ta mis mes bébés seront pas consanguins Rolling Eyes
Si tu avais fais repro tes rats séparément personne ne serait venue t'enbêter ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A cloturer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer   A cloturer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A cloturer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer !!
» A CLOTURER
» On peu clôturer ! :)
» A CLOTURER
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-