Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage Savic Royal suite 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:09

Bonjour,

Après moultes péripéties avec ma C35 de chez Petsho..., qui va m'être totalement remboursée et qu'un livreur viendra chercher, je me tourne vers la Royal suite, qui d'après moi est celle qu'il me convient.

Comme je dois faire en fonction de ma maladie (Sclérose en plaques), j'ai moins de force dans les mains et moins de sensations, je me dis qu'avec ces grandes portes, c'est l'idéal pour le nettoyage!

Je pensais au début superposer deux jenny kd mais pour le nettoyage, je serais obligée de soulever la seconde, donc j'oublie cette idée.

Quel site me conseilleriez-vous pour mon achat?
Je l'ai vu à 319€ sur un site qui est peu connu je pense. En animalerie, à quel prix la vende-t'il?

Merci pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuchi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 11/01/2010


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:21

Neuve a 250 livre, 280€ environ :
http://www.berriewoodwholesale.co.uk/cgi-bin/sitewise.pl?act=det&p=1359


D'occas' :
http://www.aquarioland.com/annonces-rongeur/annonce-rongeur-materiel-cage-chilly-mazarin,28791_6_index.html

J'ai pas approfondi la recherche mais 280€ c'est deja 40 d'économisés
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:19

Merci pour les liens Sasuchi. Wink

Celle d'occasion est dans le 91, moi dans le 31, trop loin pour moi, dommage.

J'ai visité le premier site, il est vrai qu'elle est moins chère qu'en France mais le site est-il fiable?
Comme je ne parle pas anglais, je ne connaîs pas la durée de la livraison.
Les frais de port sont compris dans les 280€?
Revenir en haut Aller en bas
sasuchi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 11/01/2010


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:46

En comptant le frais de port on arrive a 300€ :/
Et si quelqu'un pouvait trouver la durée de livraison, plus les frais associés (j'ai l'impresion qu'il y en a) ça serait sympa.
Pas une mince affaire ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 01:29

Hello

Ici, je l'ai vu à Bot*n*c à 369€ et truff**t à 339€, tu peux peut-etre téléphoner aux magasins par chez toi savoir si ils en ont et à quel prix ?

sinon elle est en vente sur ces sites français : http://www.kalaoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=53365900&type=18&num=51&code_lg=lg_fr

et

http://www.animalerie-boutique.com/art,155,cage-furet-et-rat-suite-royale-95.htm (celui ci est plus connu que le précédent)



PS HS: Bon courage pour vivre avec cette maladie.. je sais que c'est pas facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:57

Bonsoir tlm!

J'ai appelé Truffaut ce matin, ils n'en vendent pas.

Donc, j'ai commandé ma cage sur le site animalerie-boutique, paiement en trois fois (vais manger des pâtes pendant quelques temps...) et je la reçois mardi ou mercredi.
J'ai demandé que le livreur m'appelle pour convenir d'un rdv et il me l'amènera jusque dans mon appartement. 43 kg, je ne me vois pas les porter!

Après, il faut que je trouve une âme charitable pour m'aider à la monter. Very Happy

Merci Auxia et Sasuchi pour votre aide et merci pour le PS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:16

Elphe31 a écrit:
Bonsoir tlm!

J'ai appelé Truffaut ce matin, ils n'en vendent pas.

Donc, j'ai commandé ma cage sur le site animalerie-boutique, paiement en trois fois (vais manger des pâtes pendant quelques temps...) et je la reçois mardi ou mercredi.
J'ai demandé que le livreur m'appelle pour convenir d'un rdv et il me l'amènera jusque dans mon appartement. 43 kg, je ne me vois pas les porter!

Après, il faut que je trouve une âme charitable pour m'aider à la monter. Very Happy

Merci Auxia et Sasuchi pour votre aide et merci pour le PS. Wink

Truff' t'as pas demandé à la commander?
Enfin c'est pas grave tu auras ton nouveau palace !
Pour le voisin t'aurais pas un ou une jeune étudiant(e) dans ton immeuble qui pourrait le faire contre petite rémunération? c'est juste une idée !

Faudra que tu nous montres ta merveille montée et tout et tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:20

J'ai cette cage à la maison...

Elle est extra...

voici quelque photo de ma cage (je l'ai réaménager avec un bac d'angle et un spoutnik en plus)

Cage Savic Royal suite 95 Photo190.th
Cage Savic Royal suite 95 Photo192i.th
Cage Savic Royal suite 95 Photo189q.th
Revenir en haut Aller en bas
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:34

Oui j'avais déjà vu tes photos il me semble ! et puis la cage se vend en "vrai" par chez moi donc j'ai eu l'occasion de la regarder sous toutes les coutures lol

ya de la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 00:44

Auxia, Truf... ne peut pas la commander, c'est ce que m'a expliqué le responsable, tout comme Amaz....

Tu as de la chance de l'avoir vu en réel!

Par chez moi, un magasin de vente de nourriture, accessoires et cages au prix de gros, JMT, pouvait l'avoir à 290€ mais il fallait que j'attende presque un mois et demi pour la livraison, elle vient directement de chez SAVIC et est fabriquée sur commande, ils n'ont pas de stock. Dommage que le délai soit si long sinon je l'aurais acheté chez eux.

Minhator, tes filles doivent être propres car je vois que la litière se trouve dans des bacs d'angle.
Mes mâles sont de vrais cochons, si je ne mets pas de la litière partout, ils urinent n'importe où, dorment dessus et sentent la fleur de rose.... Ils dorment dans les bacs d'angle remplis de litière et y mangent aussi. J'ai essayé de leur inculquer les vraies valeurs mais c'est peine perdue! :tention!:

Si nous ne les aimions pas autant.... :345:
Revenir en haut Aller en bas
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 00:57

Elphe31 a écrit:
Auxia, Truf... ne peut pas la commander, c'est ce que m'a expliqué le responsable, tout comme Amaz....

Rah sont nuls ! au mieux je me pointe avec le nom, marque et tout de ce que j'ai vu sur le net, à quelprix et ils me le commandent au prix où je l'ai vu. J'ai meme eu un meuble aquario dont en fait le modèle (on en l'a su qu'après) ne se vend pas en france, alors que la marque oui. Ya eu 2 mois d'attente au lieu de 1 semaine docn ils me l'ont faite gratos sans que ej demande rien ^^ (économie de 100€)
Elphe31 a écrit:

Tu as de la chance de l'avoir vu en réel!

Par chez moi, un magasin de vente de nourriture, accessoires et cages au prix de gros, JMT, pouvait l'avoir à 290€ mais il fallait que j'attende presque un mois et demi pour la livraison, elle vient directement de chez SAVIC et est fabriquée sur commande, ils n'ont pas de stock. Dommage que le délai soit si long sinon je l'aurais acheté chez eux.
Et c'est vraiment ultra méga pressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:36

Chez Amaz..., j'y suis allée et ils m'ont dit qu'ils ne vendaient pas cette marque, que même si j'insistais, ils ne pouvaient rien faire.
Tous les Truf... sont différents, chacun fait à sa façon et le mien n'est pas top.

C'est très urgent car j'avais commandé une C35 de chez Petsho... qu'ils sont venus reprendre ce matin car dans le premier colis, un montant était endommagé et dans le second colis idem. Ils vont me rembourser en intégralité.

Pour le moment, je possède une Jenny KD et une cage de quarantaine pas immense mais il me faut absolument une grande cage car en février, j'adopte des bbs ratons. Celui qui est en quarantaine intégrera la cage de mes loulous et les nouveux bbs seront en quarantaine.

Si la C35 n'avait pas été endommagée, elle serait déjà montée et je n'aurais pas ce souci.
Là, je me retrouve avec des ratons qui vont bientôt arriver et qui me sont réservés depuis un moment et pas de grande cage.
C'est pour cela que je l'ai commandé aujourd'hui sur internet car elle va arriver mardi ou mercredi et tout rentrera dans l'ordre, enfin!
Les derniers adoptés seront en quarantaine dans la Jenny KD, plus à l'aise que dans ma cage actuelle.

Quelle pagaille à cause de cette C35! Je l'avais commandé le 25.12.2009. Si j'avais su, j'aurais commandé directement la SAVIC royal suite en décembre mais je ne connaissais pas ce magasin à ce moment-là.

Je sais que je ne fais pas d'économies mais je ne veux pas entasser mes ratons pendant un mois et demi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:54

Ah oui ok (c'est bon ça a fait *TILT*).
Citation :

Je sais que je ne fais pas d'économies mais je ne veux pas entasser mes ratons pendant un mois et demi. Wink
ça ça dépend du budget de chacun, j'ai rien à dire là dessus!
Et puis comme ça tu as l'esprit tranquille, pas de souci à te faire. et ce sera moins compliqué niveau aménagements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:32

Auxia, désolée si j'ai été abrupte dans mes propos, tu ne pouvais pas savoir pour les futurs ratons qui arriveront en février. Embarassed

Il me tarde que ma SAVIC arrive, elle me facilitera le nettoyage et les amènagements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 01:13

Ma cage arrive demain, ce matin j'ai reçu un appel du livreur pour convenir d'un rdv.
Donc demain entre 10h et 12h, elle sera là! Very Happy

J'ai demandé à mon concierge s'il ne connaissait personne dans la résidence pour m'aider pour le montage, il va se renseigner. J'offre une pizza et le café! Wink
Revenir en haut Aller en bas
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 01:20

Youuuuh !! On a hâte de voir le palace!




PS : tu ne m'as pas parue abrupte ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:15

Allora on veut des photos =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:53

Dernières informations : mon père vient m'aider pour monter la cage en fin d'après-midi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 00:19

Alors cette cage ca donne quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 00:42

Changement de programme : montage demain en début d'après-midi!

Cage nettoyée à fond de mes maloux pour qu'ils sentent la rose.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 15:39

Vivement les photos ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 16:21

c'est claire, vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:57

Alors ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 02:03

Voici des photos de la cage montée mais pas encore aménagée, je le ferais ce we.
Heureusement que mon père était là pour m'aider, elle est de très bonne qualité, très accessible et certainement que le nettoyage me sera facilité par les grandes portes.

J'installerais mes louloux dans le compartiment du haut car en février j'adopte des bbs et je les installerais dans celui du bas.

Les montant des pieds sont en plastique et en fer car ceux qu'ils proposaient avant n'étaient qu'en plastique et ne tenaient pas sous le poids de la cage.

Cage Savic Royal suite 95 P1050256e

Cage Savic Royal suite 95 P1050259d

Cage Savic Royal suite 95 P1050261g

Pour ceux et celles qui possèdent cette cage, comment évitez-vous la projection de litière?
Les bacs sont peu profonds et mes mâles la font voler dans ma Jenny KD.

Bouboule saute, je me demande s'il ne vaut mieux pas que je les installe en bas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sasuchi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 11/01/2010


Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:52

c'est super tout ça, heureux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage Savic Royal suite 95 Empty
MessageSujet: Re: Cage Savic Royal suite 95   Cage Savic Royal suite 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage Savic Royal suite 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage savic royal suite 95
» cage royal suite savic RP
» Séparation cage Royal Suite Savic
» Démontage cage royal suite savic
» Cage savic suite royal double
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-