Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 36
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:08

et un craquage n'a jamais blessé personne ^^
Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 C005
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:15

non je ne céderait pas!

pour plus tard genre dans 1 an ou 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 36
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:18

lol
bon on aura essayé
mais tu ne sais pas ce que tu râte

rho aller j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
sosophie
En sevrage
En sevrage
sosophie

Féminin
Messages : 62
Age : 34
Localisation : Chambery - Sarreguemines
Inscription : 18/01/2010


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:23

Oui Ange est une personne démoniaque qui fait craquer les gens en les alléchant avec des ratons tous mignons XD

Trop dur la vie hein ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:25

non mon chéri il a dit stop on est complet! pour plus tard ok mais là c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
chris241
Nouveau né
Nouveau né
chris241

Féminin
Messages : 28
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 18/01/2010


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 02:10

Il y a à peine des essais de persuasion ici Laughing mais c'est vrai quoi, comment ne pas craquer ! pareil de mon côté si je pouvais je prendrais Astor en plus mais même après supplication de mon chéri c'est non :x mais je vais lui soumettre que y'a des chéris qui sont plus tolérants que d'autres, et qui disent non qu'après 15 rats, hein Nympholine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 09:55

En plus toi t'as qu'un rat (enfin c ce qui est marqué sur ton profil), alors là c'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:05

ouai chris faut faire craquetr ton chéri! ton ratoux il va s'ennuyer tout seul! moi tu pense bien que mes femelles à 6 c'est la foire tout le temps et les mâloux à 8 aussi (j'en ai un autre mâle mais vit seul pour cause d'agressivité envers les autres)

alllez Chris en plus t'es à Strasbourg, à coté! moi encore j'ai des excuses pour pas craquer, j'ai beaucoup de loulous puis j'habite en Haute Vienne mais toi t'a un seul loulous et t'es a Strasbourd! Craquage direct là XD
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:38

chris241 a écrit:
Il y a à peine des essais de persuasion ici Laughing mais c'est vrai quoi, comment ne pas craquer ! pareil de mon côté si je pouvais je prendrais Astor en plus mais même après supplication de mon chéri c'est non :x mais je vais lui soumettre que y'a des chéris qui sont plus tolérants que d'autres, et qui disent non qu'après 15 rats, hein Nympholine Wink

tu peux lui dire que y'en à qui dise pas non du tout , j'avais 23 rats , hier marion m'a amené Link 24 \o/ et Pandora et ses 7 bébés ce qui nous fait un total (lol) de 32 rats + 2 puces à marions que je garde , elle revient les chercher mercredi ca fait 34 rats Very Happy je dirais tu as de la marge lol!

et j'attend Liam :345:
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:44

Black tu peux ouvrir une ratterie là XD jrigole
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:10

Nympholine a écrit:
ouai chris faut faire craquetr ton chéri! ton ratoux il va s'ennuyer tout seul! moi tu pense bien que mes femelles à 6 c'est la foire tout le temps et les mâloux à 8 aussi (j'en ai un autre mâle mais vit seul pour cause d'agressivité envers les autres)

alllez Chris en plus t'es à Strasbourg, à coté! moi encore j'ai des excuses pour pas craquer, j'ai beaucoup de loulous puis j'habite en Haute Vienne mais toi t'a un seul loulous et t'es a Strasbourd! Craquage direct là XD

Mais Chris a déja craqué Laughing Elle avait réservé même avant la naissance ^^ Elle adopte Debra de la portée de Syra pour tenir compagnie à sa puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:11

ah je savais pas XD

roh la chance!

s'en va bouder d'habiter si loin mdr

de toute façon, le jour où j'aurai moins de ratoux et si tu as toujours ta ratterie beh j'irai à Strasbourg toc comme ça avec mon chéri on en profitera pour allez en Allemagne XD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:18

Ah ben faut pas bouder parce que t'habite loin mais parce que tu veux pas craquer Laughing

Il y a déjà un covoiturage pour la RP en plus, ça aide....
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:20

nan nan craquerais pas!

jvais bien m'occuper de ceux que l'on a se sera déjà très bien!

on verra pour plus tard

Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris241
Nouveau né
Nouveau né
chris241

Féminin
Messages : 28
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 18/01/2010


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:49

Citation :

Mais Chris a déja craqué Laughing Elle avait réservé même avant la naissance ^^ Elle adopte Debra de la portée de Syra pour tenir compagnie à sa puce Wink

Héhé oui je sens qu'elles vont bien s'amuser les pucettes ensemble ! C'est une vrai crème ma Minus elle se laisse faire même si elle préfère se ballader que caliner =)

J'aimerais beaucoup craquer mais c'était déjà un combat pour la 1ère et la 2ième j'ai du faire du chantage Laughing et rajouter en plus tous les jours "mais tu voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis elle s'ennuie toute seuleeee !!!!!!!!!!" XD là je ne pourrais plus utiliser le même stratagème !

N'empêche que je crois que j'arriverais pas à surveiller toute une "meute" comme vous ! je sais pas comment vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:57

Il te faut l'argument suivant : à trois c'est mieux parce que personne ne retrouve tout seul si une des puces s'en va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris241
Nouveau né
Nouveau né
chris241

Féminin
Messages : 28
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 18/01/2010


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:02

j'essaierai ! mais c'est pas gagné ! je pense pas qu'il dira oui avant un petit temps, même s'il dit pas grand chose la dessus il s'inquiète pour l'intégration ; il avait des femelles hamsters qui ne pouvaient pas se supporter mais j'ai beau lui expliquer que les ratoux c'est différent il attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:25

ah ben pour l'intégration, vaut mieux intégrer deux nouvelles d'un coup que de la faire 2 fois Lol 2

Les puces seraient bien contentes de rester entre soeurettes ^^ Faut craquer M'sieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris241
Nouveau né
Nouveau né
chris241

Féminin
Messages : 28
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 18/01/2010


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:34

Manquerait plus que je trouve une grande cage en promo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:36

je rigolerais que tu trouve dès ce soir une méga cage pour rattouette pas cher!

s'en va voir sur leb*ncoin Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Souris_2
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:42

y'a quelques furet XL à 50-60 euros XD et une jenny à 50 euros aussi Xd

genre je pousse à la consommation!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:44

En plus, Debra ne serai pas seule pour sa quarantaine...la pauvre, passer d'un groupe avec plein de ratons sauteurs à 15 jours toutes seule...c'est dur pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:46

mdr là on pousse à fond XD

serieux pour les cages y'en a plein des pas cher sur votre region, moi dans mon limousin pommé y'a rien ^^'

moi j'ai pas de cage pas cher ni de ratterie! jvais déménager XD

2 c'est bien, 3 c'est mieux et beh 15 c'est tip top ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sosophie
En sevrage
En sevrage
sosophie

Féminin
Messages : 62
Age : 34
Localisation : Chambery - Sarreguemines
Inscription : 18/01/2010


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:49

Oh làlà je crois que je n'ai jamais vu autant de tentatives de corruption réunies en un seul post Tire la langue

Espérons que ca va marcher... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris241
Nouveau né
Nouveau né
chris241

Féminin
Messages : 28
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 18/01/2010


Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:50

Je ne dirais rien sauf.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-   Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Michokos débarquent! -LOS Syra*Khéops-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dieux de l\'olympe debarquent...Hermes et Chronos
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-