Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mademoiselle Rasmoquette :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 01:12

Pour répondre à ta question c'est une bannière que Piika a crée a base d'une photo de ma bella, et de ses ratoux, et qu'elle a hébergé sur un site similaire a Casimages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 01:13

Rasmoquette a écrit:
ET PETIT QUESTION A TOUT LE MONDE,, COMBIEN DE TEMPS FAUT MANIPULé UN RAT ?

ça dépend du rat... ça peut aller de quelques heures à quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 01:13

Rasmoquette, il faut aller te presenter. C'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 01:15

Et effectivement je confirme, c'est standard... pas dumbo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 02:04

C'est pas que j'veuille la paniquer, c'est juste que ça m'est arrivé avec exactement les mêmes symptômes (sorte de morve etc...) et que ma puce ne s'en est pas sortie, donc si elle ne fait rien, je doute qu'elle s'en sorte quoi...

Le L52 ne fera RIEN à ça, c'est pas un p'tit rhume c'est une insuffisance respiratoire et faut vite aller chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:10

Ok, merci mais ma mère dit :
Ouais ouais on vérra sa,
*Punaise elle me saoule* MDR
Mais, j'peut trouvé ou des cage de transport pas chère ?
Pasque j'aimerais bien l'enmmener aujourdhui,
Et SI, elle a les oreille dumbo, vient la voir de plus près, on dirait un éléphant.


Et les gens, c'est normal que ma ratte dandine du c*l ? mddddddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:30

Tu peux trouver des boites de transports dans les animaleries. Sinon sur les sites d'occasion comme Leb*ncoin, Kiji*i...

Ta ratte n'est pas dumbo mais standart. Si elle serait dumbo, ses oreilles seraient plus sur le côté de la tête, hors là, elles sont bien implantées sur le haut de la tête Wink

En tout cas elle est très belle la louloute... Et va le plus tôt possible au véto que ça ne dure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:37

C'est bizzard pasque en vrai on dirait vraiment quelles sont dumbo ^^
Et Sa vaut combien les boite de transport a Jardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:40

Autour des 15 euros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:43

Ok Thanks you. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 17:33

Rasmoquette a écrit:
C'est bizzard pasque en vrai on dirait vraiment quelles sont dumbo ^^
Et Sa vaut combien les boite de transport a Jardi ?

"dumbo' n'est absolument pas en rapport avec la taille des oreilles, c'est juste l'implantation au niveau de la base de l'oreille, la tienne, sur le haut, c'est standard, et + sur le côté, c'est dumbo
Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Chilli10
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 18:53

Ratibus a écrit:
Autour des 15 euros je pense.

Y en a des moins chères, cherche un peu dans les annonces y en a qui sont presque donnée Wink
Ou sinon dans les animaleries, mais c'est plus cher, moins de 15 € quô même ^^, t'y trow généreux toi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:59

Tout les rhumes ne sont pas des insuffisances respiratoires! De plus ça rate vient d'animalerie, il est possible qu'elle est attrapé quelque chose la bas ou pendant le transport mais un éternument de temps en temps ne veut pas forcément dire insuffisance respiratoire et heureusement parce que sinon mes rats aurait eu de gros problème! Le L52 aide beaucoup ( pas dans tout les cas certes, ça ne remplace pas un véto) et en plus ce n'est pas dangereux pour les ratous tant que les quantités sont respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:00

Mais tfaçon on s'en fout là, l'important c'est d'aller chez le véto, pas de savoir si elle est dumbo ou non. Tes parents t'ont offert une ratte, ils assument et la soigne, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:01

the-magic-dream a écrit:
Tout les rhumes ne sont pas des insuffisances respiratoires! De plus ça rate vient d'animalerie, il est possible qu'elle est attrapé quelque chose la bas ou pendant le transport mais un éternument de temps en temps ne veut pas forcément dire insuffisance respiratoire et heureusement parce que sinon mes rats aurait eu de gros problème! Le L52 aide beaucoup ( pas dans tout les cas certes, ça ne remplace pas un véto) et en plus ce n'est pas dangereux pour les ratous tant que les quantités sont respectées.

Non mais si tu lisais avec attention, tu verrais qu'elle dit qu'il y a une sorte de 'morve' et j'suis désolée, mais si c'était un petite rhume elle en aurait pas... Enfin bon faites comme vous voulez, me croyez pas, moi j'essaie juste d'aider parce que ma ratte est morte à cause de ça et j'aimerais pas que celle ci subisse le même sort. Bref........
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:07

Nan nan je ne dis pas que tu as tord, je suis d'accord avec toi il faut que sa rate ailles voir un véto! Mais perso, je sais que quand j'ai eu mes rats, ils éternuaient aussi pas mal avec du liquide rouge (dont je ne me souviens jamais du nom^^) et du liquide incolore, il s'agissait d'un rhume qui est parti avec du L52 donc après chacun ces expériences, je suis désolé que tu es perdu ta rate à cause de ça ( j'en ai perdu un aussi de la même manière mais de manière foudroyante sans symptome).
Donc pour être clair, va voir un véto dans les prochains jours, le plus tot sera le mieu et pour éviter qu'elle rattrape un rhume tu peux prendre du L52 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:57

Je conseille aussi le véto c'est le prix d'une consultation et d'une plaquette d'antibiotiques, j'ai du Doxyval comme antibiotique pour la mienne en ce moment et j'ai un rat qui ressemble énormément a la tienne qui a fait la même chose au moins tout ça met fin aux problèmes. Au pire tu peux toujours téléphoner à un vétérinaire pour commencer en lui demandant son avis. Mon vétérinaire pour ma part ma conseillé de mettre tous mes rats sous Doxyval dés leur arrivée, ce n'est pas un antibiotique dangereux à condition de respecter les doses selon le poids du rat tu peux toujours tenter d'acheter une plaquette de cet antibiotique chez ton médecin de peser ta rate et pour les dosages ton vétérinaire devrait pouvoir te renseigner gratuitement.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 14:18

Hey, me revoilà, je suis allez voir le véto.
Il a dit que c'étais pas bien méchant.
Donc la bha elle saute partout.
Et elle est graaaaaaaande, Smile
J'éssayreais de la prendre en photo. Smile


By Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Rasmoquette :)   Mademoiselle Rasmoquette :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle Rasmoquette :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mademoiselle Rammstein
» Nouvelle photo de ma petite Rasmoquette qui a 4 mois mnt :)
» Mademoiselle Lou
» mademoiselle mordille ?!
» Skrewdriver et Mademoiselle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-