Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:00

Bonsoir,

Une personne qui a un serpent lui donnait jusqu'à présent des rats à manger 😢 (no comment).
Il trouve cela difficile car il s'est attaché à ses supers animaux donc je lance ce message urgent pour vous prévenir qu'il est prêt à les donner.
Le prochain repas du serpent est prévu en janvier... Evil or Very Mad
Ils ont à peu près trois mois.
Je renverrai un message pour donner plus de détails sur ces loulous.
Je suis joignable facilement sur ce forum, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:02

Quelle région ? Photo ?

Je peux servir de FA si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:03

Bonsoir Yui,

Région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:04

Je suis dans le sud malheureusement, mais je suis dispo si je peux servir à quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:06

C'est super gentil.
Ce genre de plan me hérisse le poil... donner des rats à des serpents... je suis énervée..
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:06

ils sont combien ,on fait comment pour le contacter ? une annonce quelque part ou c'est quelqu'un que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:13

Eh bien, c'est une relation de travail de mon conjoint qui va l'appeler et en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:15

okay et il va se débarrasser de ses serpent après ca?

Donne nous les détails dès que tu en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:32

Ah bah tu penses bien qu'il va garder son serpent et donner d'autres animaux que des rats...

Soit ces rats sont mangés par le serpent, soit je trouve une solution car cela m'est insupportable et d'autant plus que j'ai perdu tous mes premiers mâles à la chaîne ces temps-ci...

Je vais peut-être en récupérer un..
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:40

Binh si il arrive pas à donner des rats , les souris ou autres se sera pareils!!


je trouve ca débile!!



Pas ton sauvetage , hein ,juste lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:48

Tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
estrellas60
Apparition du duvet
Apparition du duvet
estrellas60

Féminin
Messages : 174
Age : 51
Localisation : Nogent-sur-Oise (60)
Inscription : 08/01/2009


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:53

Dès que tu as plus d'info, fais-nous en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptites-creations-de-letoile.over-blog.com/
Invité
Invité



[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:00

Oui, je pourrais peut être en prendre en FA
Revenir en haut Aller en bas
greg06
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 89
Age : 43
Localisation : nice
Inscription : 10/03/2009


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 01:18

Vous pouvez toujours sauver ces rats là si vous le souhaitez mais dites vous bien que les serpents continueront à manger des rats tout de même ..... et si c'est pas des rats ce sera des cochons d'inde, lapins, ou tout autre rongeur.

Votre sauvetage ne sert à rien dans tous les cas les serpents doivent manger !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 01:44

ce n'est pas le débat ...

je pense que oui les serpents on le droit de manger , mais de là a donner des rats qui on connu la vie de famille toussa !!

Enfin bref ton message ne sert à rien , comme le fait de te répondre d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 13:49

Ah oui, ce n'est pas le débat.
Si c'est pour dire ça, autant d'abstenir car si on te suit, il y aura toujours des guerres, des injustices, des maladies incurables, des gros cons, des tueurs, des gens affamés et mieux ne rien faire car il y aura toujours tout cela...

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
greg06
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 89
Age : 43
Localisation : nice
Inscription : 10/03/2009


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 04:17

Si tu compares la guerre, l'injustice, la famine à un serpent qui mange des rats je pense que tu devrais sortir de ton cocon et cotoyer la vraie vie......
Un serpent qui mange des rats c'est juste la chaine alimentaire, rien de plus rien de moins.....

Quant au fait de ne pas donner des serpents qui ont connu la vie de famille est ce que vous préfériez que les tous les rats qui sont donnés aux serpents soient élevés dans des cages labos, en favorisant uniquement la reproduction et l'engraissage au lieu de penser au bien être de l'animal ?

Désolé si je suis un peu cru et si je vous choque mais les serpents continueront à manger des rats quoi que vous fassiez et je pense que vous feriez mieux d'aller donner vos bons conseils d'élevage sur les forums reptiles pour favoriser les conditions d'élevage des rats "alimentaires".
Je respecte votre passion, j'aime les rats et je les élève avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:33

On le sait ça... que les serpents mangent des rats, mais c'est pas ici qu'il faut le dire, nous on parle de rats qu'on a chez nous, qu'on nourrit, qu'on soigne, qu'on caline,....
bref qu'on aime....je ne voit pas ce que tes arguments de chaines alimentaires, d'élevage en cages labos ect...viennent faire ici..

Tu veux détourner la conversation, pour te rassurer, et bien, je trouve ça complètement déplacé!!!!!....... :x
Revenir en haut Aller en bas
greg06
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 89
Age : 43
Localisation : nice
Inscription : 10/03/2009


[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:27

Sandrine que mes arguments te choquent je suis prêt à le concevoir mais ils ne sont pas déplacés.
C'est un forum sur les rats et certaines personnes les nourrissent, les soignent, les calinent, les aiment bref leur donnent des conditions de vie optimales avant de les "utiliser" comme nourriture.

Mon but n'est pas de te faire aimer les serpents, encore moins d'en élever, je respecte ta passion et mon propos était uniquement de vous avertir sur le fait qu'en adoptant des bb provenant d'un éleveur de serpents vous ne sauvez personne.

J'élève personnellement mes rats pour nourrir mes serpents, ils sont élevés dans des conditions optimales et j'offre mes rats en surplus à d'autres éleveurs de serpents. Je pourrai également les vendre ou les faire adopter par des éleveurs de rats mais là je trouverai ça déplacé. Je ne veux pas faire croire à quiconque qu'il a sauvé qui que ce soit alors que les portées suivantes iront nourrir des serpents.

Sur ce j'espère avoir réussi à me faire comprendre sans vous avoir trop heurté car le but de ma présence ici n'est pas de vous heurter mais uniquement d'apprendre le maximum sur les conditions à offrir à mes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Empty
MessageSujet: Re: [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent   [RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] sauvetage rats risquent d'être mangés par un serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sauvetage serpent Arthur
» Leboncoin,rat pour serpent, sauvetage?
» sauvetage de six rats
» Urgent: 3 rats risquent l'euthanasie en région parisienne
» [TRES URGENT !!] Mes rats ont mangés un noyau de cerise !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-