Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:00

Je sais que la question a déjà été posée mais je pense qu'il était utile d'ouvrir un nouveaux post pour ne pas "polluer" celui d'un autre.

J'ai récement acheté 3 ratounnes dans une animalerie, normallement il s'agit de 3 soeurs, leur corpulence n'est pas tout à fait la même ni leur couleurs, Zoé est la plus fine, charlotte est plus grosse ainsi que Dora, mais en ce qui concerne Dora je trouve le ventre rond, mais j'ai vraiment l'impression que c'est "LA" rondeur caractéristique d'une grossesse kinder, sa ne m'enchante pas mais si c'est le cas j'assumerais la portée mais les petits seront donnés dès qu'ils en auront l'àge. Voila les seules différences que j'ai pus notter par rapport à ses soeurs et exexpé son gros bidon c'est qu'elle est beaucoup plus "exploratrice" que ses soeurs, elle a aussi posé ses dents sur mon doigt le jour de son arrivée (mais pas depuis), elle à fait son nid à l'écard de celui de ses soeurs, ses soeurs sont dans le hamac tout en haut de la cage alors que Dora à fait son coin tout en bas dans la maisonette bleue, elle mange et bois normallement, lors de sa sortie hier j'ai bien regardé son ventre il est rond et je l'ai touché voir si des "petits trucs" bougeaient mais je n'ai rien senti.

Voila c'est tout ce que j'ai pu notter je peux aussi mettre une photo mais je ne sais pas si on verra vraiment sa rondeur je n'est pas d'expérience en matière de gestation des rattes mais à vu de nez je la dirais au debut de la seconde moitié de gestation à peu près 10jours

Y a t'il des "tests" que je peux faire à ma ratte pour avoir un semblant de preuve, j'ai pus comprendre aussi (parce que j'ai lu quelques post sur le sujet) qu'une injection était possible jusqu'à une certaine datte le soucis c'est que je ne sais pas quand elle aurait pus être prise


Dernière édition par Dominoss le Dim 27 Déc 2009, 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:34

D'ailleurs la je l'observe depuis un moment et c'est une "exitée", elle fait sans cesse des aller-retour entre la platerforme avec la gamelle et sa maisonnette du rez-de-chaussée de la cage je crois qu'elle prend la nourriture elle la mange, elle reppart, elle revient, elle mange, elle repart etc... c'est un signe? les autres ne font pas sa, charlotte à la tête sur la gamelle depuis 10min et elle ange tout sur place et Zoé à mangé un donnut pour rat ce matin sans pour autant l'emmener dans son hamac
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 18:10

je dirai que faut faire l'injection tout de suite sans tarder (le plus tot est le mieux) sinon pour savoir, une echographie est le plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:45

elle coute cher l'injection? Dora pèse 127g aujourd'hui (pour 125 hier vers la meme heure) j'ai eu beaucoup de mal à l'attraper elle se débattait dans tout les sens une vrai furie, j'ai touché son bidon p voir si je sentais des petits trucs mais s'était pas facille parce que Dora se contractais sans arret j'ai eu l'impression de sentir qq chose mais pas sure du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 22:00

L'injection peut se faire jusqu'à J+15, en gros, jusqu'à ce qu'on sente les bébés. Après, ça ne sert plus à rien.

Concrètement, 130g pour mettre bas, ça me paraît quand même plus que tendu Sad
Mais 130g pour survivre à une opération, ça me paraît aussi tendu.

Le problème c'est que peu de vétos acceptent de faire cette injection.
Sur Paris, celui que j'avais vu avait bien bien bien tâté le bidon avant de faire l'injection.

Sinon, les deux injections, c'est environ 15 euros HORS PRIX DE CONSULTATION. De toute façon, une portée kinder te coûtera plus cher.
Le problème là, c'est de trouver un véto compétent pour te dire si elle est pleine (sachant que si on sent les bébés c'est qu'il est souvent trop tard pour faire avorter la rate -_-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 00:51

Ah? Et zut de flûte !! Surtout l'accouchement promet d'être difficile, bon je connais une véto nac qui habite près de chez moi et qui pour le moment m'a deja soigné des gerbille et plutôt bien, je pense qu'une ratte ne devrais pas lui causer de problème, ce qui me demoralise c'est que si j'en crois ce que j'ai lus un peu partout quand le ventre se voit ou quand on sent les bébés c'est déjà trop tard, il faut juste espérer qu'elle ai été pleine depuis moins de 10j quand je l'ai adoptée.

Une petite question une jeune ratte de environs 6semaine (on m'a estime l'age recement par rapport a son poid) doit normallement prendre combien de g par jour (environs)?
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 13:18

Je te conseille de prendre RDV dans la journée avec elle, pour qu'elle puisse te conseiller.

La molécule utilisée pour l'avortement, c'est l'aliprogestérone (même molécule que pour chien/chat, si elle connait pas pour les rats, elle peut se renseigner au moins avec le nom de la molécule)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 13:55

j'ai rdv pour 15h15, apparament si elle est pleine elle est très jeune (j'ai vu maturitée suxuelle vers 5/6 semaines pour le femelles) ne rique t'elle pas d'avoir un accouchement difficile ou meme apres de manger ses petits?
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 14:02

Manger ses petits, pas de raison pour que ça arrive, mais une mise bas difficile oui, parce qu'elle est vraiment toute petite pour le moment.

Ceci dit, comme je le disais plus haut, une opération (s'il est trop tard pour les injections) me semble encore plus risqué Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 14:08

Merci pour tes réponses petit-ange verdict vers 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:13

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:22

Alors elle est bien pleine, mais pas question de lui injecter quoi que ce soit, elle devrait mettre bas entre noêl et le jour de l'an a peu près, pourtant elle est pas si grosse non plus. Bon pour la mise à bas si elle ne la fait pas en pleine nuit je peux l'appeller en cas de soucis. Je l'ai pesé ce soir elle n'a pas grossi
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:24

Ah mince effectivement c'est bien proche du terme ! :s Cherche quand même le numéro des vétos de garde, au cas où madame te ferais ça en pleine nuit Wink J'espère que ça se passera bien tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:13

Bon alors il te faut de la blédine (biscuitée c'est bien) et du Rénutryl (ou Nutri gel) pour la booster la puce

blédine au rayon bébé d'une grande surface
rénutryl en pharmacie pour humain
nutrigel chez le véto

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 15:33

ok pas de problemes j'irai demain parce qu'aujourd'hui y a pas grand chose d'ouvert, je me suis fait une fausse frayeur ce matin en constatant 2 boules au fond du hamac "poche" alors que dora et charlottes étaient avec moi (et aux dernieres nouvelles j'ai 3 rattes pas 4 scratch ) resultat zoé c'est juste amménagé son palace avec des bouts de tshirt et de coton, dora elle n'a pas pour l'instant construit de nid à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
meriem
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meriem

Féminin
Messages : 220
Age : 47
Localisation : midi-pyrénées
Inscription : 11/10/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 16:44

je croise les doigts pour que tout se apsse bien pour elle, elle est si jeune, tu ne l'isole pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 17:01

Si ta puce est si avancée que tu le dit, et même en cas de doute vu que tu ne connais pas la date de fécondation, il faut vite que tu l'isole dans une cage adaptée à son état je penses
Revenir en haut Aller en bas
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 17:47

Oui oui je m'en occupe aujourd'hui de tout sa c'est juste que hier j'avais trop pas le temps (ben oui reveillon de noel oblige j'ai été absente toute la journée) par contre ma 2eme cage vas lui paraitre petite sans son étage en plus j'ai fait une betise avec ma grande cage en plexi j'ai jeté à la poubelle le grillage du dessus avec les anciennes affaires en mauvais état l'autre jour résultat y aurait un trou d'environs 40cm sur 80cm en haut de la cage (elle fait environs 1m de long sur 60cm de large mais seulement 50cm de haut, elle est en plexi avec ouverture sur le dessus en grillage) et demain (ou c aprem si ya une grande surface d'ouverte) je vais lui achete de la bledine et le reste p que sa se passe bien meme si c peut etre un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 01:23

Oh tu es de Charente aussi :3

Moi aussi, Angoulême exactement ^^ Je viens d'avoir une portée kinder aussi (le 19 décembre)!! Si jamais tu as besoin d'un coup de main un jour, même si en portée je suis novice on peut peut être s'aider! Enfin n'hésite pas, demande je verrais si je peux me libérer ^^ (emploi du temps de m***e)
Revenir en haut Aller en bas
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:57

ouais pk pas y a pas de soucis Wink je suis de Cognac moi (lol l'autre bout de la grand route) enfin y a quand meme 40km d'ecard
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:47

les bébés sont nés, il y en a 9 et ils sont tous morts. pale
Je me suis absenté de 14h à 19h aujourd'hui mais je crois qu'elle les avais déjà faits parce que ce matin je ne lui ai fait un petit coucou et donné une friandise elle la prise normalement, seulement ils étaient dans la maisonnette, je n'ai entendu aucun couinements pourtant rien de rien mais quand je suis rentré tout a l'heure j'ai soulevé le toit de la maisonette et ils étaient la, il n'y avais pas de nid ils étaient à meme le chanvre je me demande si ils sont nés vivants? ou si elle les a laissé mourir de froid et de faim. J'ai regardé aucun d'eux n'avait l'air blessé et ils m'ont semblés bien formés, enfin formes comme des nouveaux nés, il y avait seulement 2 bébés qui faisaient plus petits que les autres mais ils étaient deja tout raides et tout froids.

C'est surement du à la précocité de la portée, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:54

les pauvres... :'(
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 00:08

Bon courage, et ne soit pas trop triste, tu as fait tout ce que tu as pu.
Je suis contente que la jeune maman est pu survivre à l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 00:51

Minh a raison, la maman est vivante, c'est le plus important. Paix aux petits bébés

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 01:19

Je suis désolé pour toi Sad Prend bien soin de la maman!

Et elle est semble bien? Elle mange bien, elle est vive? Il faut bien la nourrir et tout qu'elle reprenne du poil de la bête ^^ Bon courage et encore une fois, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Empty
MessageSujet: Re: [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts   [strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[strike] Suspission kinder [/strike] les bébés sont... morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés morts
» bébés morts a l'interieur??
» bébés morts et les autres mourants ?
» AU SECOURS DEJA 2 BEBES MORTS!!!!!!!!!!!
» [strike]Recherche ratous dans le 37[/strike] à cloturer si possible
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-