Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [67] 5 petites fées miraculées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 00:30

Alors voilà...5 petites fées sont arrivées à la maison hier! Smile

Leur histoire :

Un post sur un forum bien connu de protection animale...5 ratons femelles sont à récupérer rapidement! Seulement les puces ne sont pas sevrées et leur propriétaire veut s'en débarasser avant de partir en vacances. Rolling Eyes
Elles sont à récupérer avant le 19 décembre (date de leurs 3 semaines) et risquent la mort si personne n'en veut...leurs frères ayant déjà été tués...

Je propose de les prendre mais il faut trouver un covoiturage (les puces sont à Metz et moi à Strasbourg).
Le covoiturage est trouvé mais il passe par Nancy, pas par Metz...la propriétaire des ratons ne pouvant pas aller à Nancy pour l'heure de passage du covoiturage, il faut trouver une nounou d'une nuit à Nancy!
Après moulte demandes, mp envoyés...quelqu'un se propose pour cette garde nocturne Smile
Les puces partent donc de Metz le 17 dans la soirée, sont déposées chez leur nounou et repartent le lendemain pour Strasbourg où je les récupère.

Encore un grand merci à Kitiara54 pour les avoir gardées et à Lumineuse pour le covoiturage!

Les ratounes sont donc à la maison depuis hier soir! Elles ont bien supporté le voyage.
Elles ont un retard de croissance, leur mère et elles-même n'ont pas dû être nourries comme il aurait fallu. Elles pèsent entre 18 et 21g, la moitié de ce qu'elles devraient peser à leur âge...

C'est donc parti pour un boostage dans les règles à renfort de lait maternisé, blédine, pots bébé etc

Les puces :

Elles sont nées le 28 novembre, de maman husky noire standard lisse et de papa inconnu (mère apparement adoptée pleine auprès d'un particulier).

Au recensement :

Titania, albinos standard lisse
Mélusine et Clochette, hooded noires standard lisse
Banshee, huskette noire standard lisse
et Estérel, irish noire standard lisse

Je leur ai donné des noms de fées...parce qu'elles le valent bien! :345:

[67] 5 petites fées miraculées Pict5810

[67] 5 petites fées miraculées Pict5811

[67] 5 petites fées miraculées Pict5812

[67] 5 petites fées miraculées Pict5813


Elles seront à réserver, sachant que je les garderai certainement un peu au delà de leurs 6 semaines vu le retard de croissance.

Elles seront placées sous le contrat de ma ratterie, même si elles ne sont pas nées à la maison je prendrai tout le soin nécessaire à leur choisir des adoptants fiables Wink

Je ne sais pas encore ce que je demanderai, certainement juste des trucs pour mes rats.
Les covoiturages fiables sont acceptés.


Dernière édition par ange_dechu_67 le Ven 08 Jan 2010, 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby-carott
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Baby-carott

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Antony (92)
Inscription : 12/03/2008


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 01:37

Je serais interessée par une ratoune si c'est possible =) Là j'ai pu montrer les photos à mon copain donc il n'y aura pas de désistement à la réservation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babycarott.canalblog.com
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 01:50

ELLES SONT SUBLIMES ! :345:
Dommage que ce soit si loin Strasbourg ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 02:11

arretez de dire "c'est loin c'est loin" si on veut on peut il existe la rubrique covoiturage exprès.
Mes bébés sont partis de Nice pour etre adoptés à Brest c'est quand même pas la porte à côté non plus.
Il y a de la solidarité sur ce forUm OUI CA EXISTE et même en plusieurs étapesles covoit existent.

Alors pour les bébés qui ont 3 semaines à peine vous avez le temps de vous organiser ange déchu les gardera un peu plus que leurs 6 semaines elle l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 14:17

pammy a écrit:
arretez de dire "c'est loin c'est loin" si on veut on peut il existe la rubrique covoiturage exprès.
Mes bébés sont partis de Nice pour etre adoptés à Brest c'est quand même pas la porte à côté non plus.
Il y a de la solidarité sur ce forUm OUI CA EXISTE et même en plusieurs étapesles covoit existent.

Alors pour les bébés qui ont 3 semaines à peine vous avez le temps de vous organiser ange déchu les gardera un peu plus que leurs 6 semaines elle l'a dit.

+ 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 16:33

Oh c'est bon... C'est a 5h de chez moi, et je serais prête a faire une heure, mais il est impossible de convaincre ma mère de faire 3h de route en coivoiturage ou autre, même pour ces merveilles !

Alors le but de mon message était de dire qu'elles sont magnifiques et que Ange dechu n'aura surement pas de difficulté a leur trouver une famille. C'était amicale, et ton "coup de gueule" me semble pas très sympa, et un peu trop fort Rolling Eyes

Et sache qu'il ne m'est pas possible d'aller si loin. Je suis mineure, et donc ma mère ne m'autorise tout !

Encore une fois, très belles ratounes <3
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 16:53

Il n'y a aucun "coup de gueule", surtout venant de pammy, elle est gentille et symphatique! Very Happy , c'est vrai on pourrai dire qu'il manque un ou deux smiley sourire Very Happy pour que le ton paraîsse plus cool, mais elle te parle de covoiturage, c'est à dire des personnes qui pourrai faire ce chemin pour X ou Y raisons, jusqu'à chez toi et t'emmener les ratous, il suffit de faire une demande dans la rubrique "demande de covoiturage", on est là pour aider aux mieux que l'on puisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 17:38

Ah BON ? C'est ça le co voiturage ? Une personne qui vient jusqu'à chez MOI ???

Shocked Je suis confuse, je pensais que c'était mi trajet chacun ! Super Very Happy

"Coup de gueule" est un peu fort, c'est vrai. Mais j'ai sentis une pointe de reproche pas cool Sad

Dans ces cas là je vais poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 17:56

Avant de chercher un covoiturage, peut être serai-t-il plus sensé de venir me parler...enfin je dis ça, je dis rien...

Hé oui, il y a des conditions d'adoption, un questionnaire à remplir, un contrat à signer à l'adoption...Rolling Eyes Le covoiturage n'est pas un passe-droit menant direct à l'adoption Wink

En plus je ne sais même pas encore à quelle date elles pourront être adoptées..alors sans date, difficile de chercher un covoiturage...
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:06

Euh... Je m'y suis pris un peu vite c'est vrai, je ne parlais pas que pour tes choux désolée.
Je sais bien que le covoiturage ne mène pas direct a l'adoption ! Mais la distance pour moi était une barrière ! C'est que j'entendais... Enfin désolée pour le mal entendu.

Parce que je cherche depuis depuis un petit moment, et c'est toujours hyper loin !

Donc je recommence Smile, est ce que tes puces sont réservées ? Lequelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby-carott
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Baby-carott

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Antony (92)
Inscription : 12/03/2008


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:31

j'ai un faible pour celle qui est au premier plan quasi de face sur la premiere photo :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://babycarott.canalblog.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:39

Aucune n'est réservée, elles viennent d'arriver Wink Je peux prendre des pré-réservation pour une femelle mais pas pour une puce en particulier, on va attendre qu'elles grandissent un peu pour ça.

Charlotte, tu es en RP, les ratons c'est pas ce qui manque...et même par covoiturage, la Rp c'est ce qui est le plus facile à trouver comme destination donc pas de raison que tu ne trouves pas ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:47

Nouvelle série de photo!

Les puces sont des petites gloutonnes pleines de vie, elles ont déjà pris un peu de poids Tire la langue

[67] 5 petites fées miraculées Banshe10

[67] 5 petites fées miraculées Cloche10

[67] 5 petites fées miraculées Estere10

[67] 5 petites fées miraculées Malusi10

[67] 5 petites fées miraculées Titani10

En groupe :

[67] 5 petites fées miraculées Pict5817

[67] 5 petites fées miraculées Pict5818

[67] 5 petites fées miraculées Pict5910

[67] 5 petites fées miraculées Pict5911
Revenir en haut Aller en bas
Baby-carott
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Baby-carott

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Antony (92)
Inscription : 12/03/2008


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 20:16

TROP BELLLLESSSSS :amour2:


On peut reserver ou pas encore ? =D

:345: :345: :345:Banshee :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://babycarott.canalblog.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 20:23

Pré-Réservation oui mais sur le sexe uniquement pour l'instant (donc forcement femelle pour le coup^^), pas pour une ratoune en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 20:32

Edit.


Dernière édition par ,,Charlotte,, le Mar 22 Déc 2009, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby-carott
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Baby-carott

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Antony (92)
Inscription : 12/03/2008


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 20:38

ah pardon j'avais pas vu le message au dessus des photos ^^'
Je veux bien en reserver une alors =3

Je suis en région parisienne aussi donc si jamais j'arrive à adopter une rate et que toi aussi Charlotte on pourra ptetre s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babycarott.canalblog.com
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 20:41

Ouiii Very Happy Je suis tout près de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 20:42

mp pour les réservations...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 22:59

,,Charlotte,, a écrit:
Ah BON ? C'est ça le co voiturage ? Une personne qui vient jusqu'à chez MOI ???

Shocked Je suis confuse, je pensais que c'était mi trajet chacun ! Super Very Happy

"Coup de gueule" est un peu fort, c'est vrai. Mais j'ai sentis une pointe de reproche pas cool Sad

Dans ces cas là je vais poster Very Happy

non pas du tout de reproches charlotte excuse moi pour le ton si ça t'as semblé comme ça.
Mais 100drine a bien résumé le covoit c'est quelqu'un qui se propose de faire le trajet pas forcément expres mais c'est bete de passer à coté de merveiiles parce qu'on croit qu'on est trop loin.
Pour mes bébés je me suis simplement déplacée dans Nice pour les emmener à la personne qui partaient à arles ensuite le lendemain ils ont fait arles avignon et avignon st brieuc et pour finir leur route st brieuc brest
DONC POUR VOUS DIRE QUE RIEN N EST IMPOSSIBLE Very Happy

et j'ai ramené souvent en covoit des ratous entre paris et aix ou nice paris et en train c'est possible aussi

Alors Charlotte craque et va voir les propositions de covoit et si tu vois rien tu mets une cemande dans "demandes"

et encore désolée pour mon autre message tiens pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:02

ange_dechu_67 a écrit:
Avant de chercher un covoiturage, peut être serai-t-il plus sensé de venir me parler...enfin je dis ça, je dis rien...

Hé oui, il y a des conditions d'adoption, un questionnaire à remplir, un contrat à signer à l'adoption...Rolling Eyes Le covoiturage n'est pas un passe-droit menant direct à l'adoption Wink

En plus je ne sais même pas encore à quelle date elles pourront être adoptées..alors sans date, difficile de chercher un covoiturage...

Very Happy on disait juste comment ça se passait
bien sur que c'est toi qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 00:09

pammy a écrit:


non pas du tout de reproches charlotte excuse moi pour le ton si ça t'as semblé comme ça.
Mais 100drine a bien résumé le covoit c'est quelqu'un qui se propose de faire le trajet pas forcément expres mais c'est bete de passer à coté de merveiiles parce qu'on croit qu'on est trop loin.
Pour mes bébés je me suis simplement déplacée dans Nice pour les emmener à la personne qui partaient à arles ensuite le lendemain ils ont fait arles avignon et avignon st brieuc et pour finir leur route st brieuc brest
DONC POUR VOUS DIRE QUE RIEN N EST IMPOSSIBLE Very Happy

et j'ai ramené souvent en covoit des ratous entre paris et aix ou nice paris et en train c'est possible aussi

Alors Charlotte craque et va voir les propositions de covoit et si tu vois rien tu mets une cemande dans "demandes"

et encore désolée pour mon autre message tiens pour toi flower

Oki je suis rassurée Very Happy
EDIT.

Trop contente ! king

Bisous Pammy 🎅


Dernière édition par ,,Charlotte,, le Mar 22 Déc 2009, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 02:00

Je n'avais pas vu les dernières photos,

elles sont trop belles !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:17

Revoilà les ptites fées, elles grandissent bien! Elles ont toujours un retard de croissance mais il y a quand même moins d'écart maintenant.

[67] 5 petites fées miraculées Pict6110

[67] 5 petites fées miraculées Pict6111

[67] 5 petites fées miraculées Pict6112

[67] 5 petites fées miraculées Pict6113

[67] 5 petites fées miraculées Pict6114

[67] 5 petites fées miraculées Pict6115

[67] 5 petites fées miraculées Pict6116

[67] 5 petites fées miraculées Pict6117

[67] 5 petites fées miraculées Pict6118

[67] 5 petites fées miraculées Pict6119

[67] 5 petites fées miraculées Pict6120
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:19

:345: ces bouilles d'amours!!

Encore des puces qui ont eu de la chance que tu passes par là!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[67] 5 petites fées miraculées Empty
MessageSujet: Re: [67] 5 petites fées miraculées   [67] 5 petites fées miraculées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[67] 5 petites fées miraculées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au pays des fées!
» Une intégration comme un conte de fées
» mes 7 petites
» mes petites questions^^
» Mes petites puces
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-