Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 miam...mes draps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


miam...mes draps... Empty
MessageSujet: miam...mes draps...   miam...mes draps... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:54

comme d'hab Ila a fait sa sieste dans mon lit entre mes oreillets... (trop mignone :345: )

Et comme d'hab en allant la réveiller je m'aperçois qu'elle a grignoté housse de couette et compagnie!! Colère

Elle fait ça que dans mon lit, quand elle va y dormir, je vais commencer à croire que ça lui sert de tétine...

vous avez pas une solution??? je suppose qu'il n'y en a pas mais j'en ai marre de dormir dans des trous!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



miam...mes draps... Empty
MessageSujet: Re: miam...mes draps...   miam...mes draps... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:15

Euh désolée de te dire ça mais je ne pense pas qu'il y ait de solution à ton problème. Un rat, ça ronge. Et tout.

Pour éviter qu'elle te troue des draps neufs, tu peux mettre des vieux draps par dessus lors de ses sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

miam...mes draps... Empty
MessageSujet: Re: miam...mes draps...   miam...mes draps... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 09:43

Rien à faire...

Au mieux, poser un couvre-lit mais si c'est une grignoteuse, elle fera des trous et ira dans les draps. C'est fatal. Certaines des miennes avaient même commencé à grignoter le matelas...
Alors je dors dans des trous... et c'est moi qui rachète régulièrement toute la literie (housse de couette à 10€ toute moche, j'ai fait une croix sur l'esthétique du lit), comme ça mon copain ne râle plus XD*
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


miam...mes draps... Empty
MessageSujet: Re: miam...mes draps...   miam...mes draps... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



miam...mes draps... Empty
MessageSujet: Re: miam...mes draps...   miam...mes draps... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 15:41

pfff moi pareille c'est tout troué de partout T-T le pire c'est que mon lit est un lit... je sais plus comment sa s'appelle , mais il est fait que de matela et ils m'on bouffé le lit aussi.
Remarque on pourrais lancé une mode ...
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


miam...mes draps... Empty
MessageSujet: Re: miam...mes draps...   miam...mes draps... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:10

uai comme les jeans troué

moi c le canapé xD un vrai gruyère (ainsi que le jeans que j'ai laissé sur le canapé... :x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



miam...mes draps... Empty
MessageSujet: Re: miam...mes draps...   miam...mes draps... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:26

lol voila! c'est une mode! dès qu'on verra quelqu'un dans la rue avec un truc troué on saurais qu'il fait partit des adeptes des rongeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


miam...mes draps... Empty
MessageSujet: Re: miam...mes draps...   miam...mes draps... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:06

Lol je veins de mettre des draps et il y a deja des trou moieux vaut rire que pleurer mais bon c'est chi...
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


miam...mes draps... Empty
MessageSujet: Re: miam...mes draps...   miam...mes draps... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:22

huhu ouais j'ai abandonné aussi, Pastelle m'a rongeur le dessus de lit que j'ai mis sur le canapé, plus la housse du clic clac, puis aussi une veste à capuche, (qu'elle adore) je peux même plus la fermer, elle ma carrément arracher le truc en métal de la fermeture éclair. Maintenant c'est leur veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




miam...mes draps... Empty
MessageSujet: Re: miam...mes draps...   miam...mes draps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

miam...mes draps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miam Miam
» mes rats et les oeufs dure : miam miam !!!
» miam miam lentille cuite ?
» Ya bon miam-miam
» miam miam!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-