Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouveau palace pour mes proutasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 13:25

Hey hey hey

Normalement si tout va bien, je récupère une jenny KD ce week end pour accueillir mes proutasses qui étaient chez une amie. J'avais du m'en séparer pour cause d'allergie du chéri, mais y'a plus de chéri donc je récupère mes rats.

J'en récupère 2 sur 3, oui c'est curieux je sais, mais la 3ème je l'ai recueilli genre 2 semaines avant de m'en séparer alors je n'y suis pas réellement attachée et mon amie a totalement craqué sur son caractère...

Pi ça me fait une excuse pour adopter un bébé ❤

Donc je vais avoir une Jenny KD et je vais l'aménager avec 2 étages maison avec des bac à chat, une maison igloo, une sputnik, le maxi tuyau... J'aurai des étages plats mais je pense les revendre car je pense que ça risque de vite puer. j'essaierai on verra bien ^^

Voilà voilà, j'suis trop happy. J'viendrai mettre des photos quand elle sera habitée (pas avant le 1er janvier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 13:26

Nouveau palace pour mes proutasses Pom

La Jenny KD elle déchire xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Nouveau palace pour mes proutasses Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 13:52

Et tu dis ça bien sur en toute impartialité lol!

Va falloir que je rachète des chainettes aussi pour les hamac tout ça... Fin j'verrai, parce que justement, mon amie, elle aime pas les hamacs, sa troupe les salit trop vite (bah ouais, à 13 dans une volière le hamac blanc il décède en 2 jours lol!)
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:20

Vivement les photos Nouveau palace pour mes proutasses Pok4
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 14:16

Alooors =D ???
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 14:23

Bouh, le covoiturage vient de me claquer dans les doigts, alors j'essaye d'en trouver un autre..
Mais en plus avec la neige c'est vraiment pas glop..

Enfin bon, j'ai encore un peu de temps donc même si je récupère pas la cage aujourd'hui ce n'est pas très grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:07

Hemera a écrit:
Bouh, le covoiturage vient de me claquer dans les doigts, alors j'essaye d'en trouver un autre..
Mais en plus avec la neige c'est vraiment pas glop..

Enfin bon, j'ai encore un peu de temps donc même si je récupère pas la cage aujourd'hui ce n'est pas très grave xD

tinkiete jte la garde au chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:17

heu un tit HS , vaness' tu es où dans le 59? parce que je cherche un covoit' maubeuge-paris pour un petit rat (le petit rat est en belgique mais la personne peux l'amenner à maubeuge) alors si hemera tu trouve un covoit' pour la cage , et que vaness' est pas loin de maubeuge , si vous pouvez penser à moi si tu trouve un covoit' Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:56

Vanessa : j'espère bien :p

Blackangel : ben en fait c'est mon père qui va aller chercher la cage jeudi vers Lille, pas à Maubeuge.. Si tu peux faire apporter le rat (avec boite de transport car moi j'habite plus chez mes parents donc je peux pas passer ma boite a mon père et de toute façon mon père est déjà dans le Nord LOL ^^ ) au moment ou mon père récupère la cage il sera ok pour le descendre j'pense par contre faudra que tu viennes le récupérer à Viroflay Smile en fin d'après midi.
Si ça t'intéresse tu me MP que je préviennes mon père.
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:04

Génial que tu puisses récuperer tes louloutes !! En plus la jenny KD !! Super !! Moi j'ai revendu ta furet à Nanshe pour sa furette ^^ et j'ai acheter une petite volière à la place je mettrai des photos bientôt. Elle n'a pas plus de capacité en nombre de rats mais est + en hauteur donc j'ai pu mettre plus d'étages et tout...bref voilà mets nous vite des photos =D
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:09

blackangel78 a écrit:
heu un tit HS , vaness' tu es où dans le 59? parce que je cherche un covoit' maubeuge-paris pour un petit rat (le petit rat est en belgique mais la personne peux l'amenner à maubeuge) alors si hemera tu trouve un covoit' pour la cage , et que vaness' est pas loin de maubeuge , si vous pouvez penser à moi si tu trouve un covoit' Blush 2

j habite loi de maubeuge (lomme) dsl et j espere que avec le papa d ermera sa iras pour ton ratou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:24

Wouhou je récupère la cage demaiinnnnn


Je sais ça sert à rien lol! mais j'suis contente !!

Elle est trop belle en plus, j'ai des puces en pension et c'est la KD leur cage et franchement ça fait trop stylé dans mon chez moi HuHuHu :345:
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:57

Vivement les photos du retour à la vie de ratouphile !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:42

Déjà un p'tit avant gout, c'est la KD de Kaziklu et Minhator mais j'pense que je mettrai la mienne au même endroit, et qu'elle sera probablement sur des cages en plastique rose d'Ikéa. lol!

Nouveau palace pour mes proutasses 912317PART_1261428184943
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:48

waw vachement cool l'emplacement de ta cage, comme ça elles pourrons te voir plus souvent que dans la salle de bain.

Je suis allée a Ikéa aujourd'hui et j'ai vue les cages en plastique rose et j'ai pensée à toi et à ta rose attitude^^.

Quand ta cage sera fini pense à nous mettre un jolie photo ^^, histoire qu'on bave un peu dessus. Demain kaz et moi nous irons surement à G*mm Vert faire un tour... histoire de se ravitailler en chanvre et rafle de maïs.

Au fait, ça marche le coin caca, ou elles ont toujours rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:08

Cage rose à ikéa ? Ou les boites roses ?

Elles font pas mal caca dans le bac sous la sputnik j'ai d'ailleurs changé la litière car elle était souillée. Sinon elles font caca dans le bac d'angle aussi un peu. J'pense faut les habituer ça finira par venir ^^

Moi j'irai la semaine prochaine à gamm vert, y'en a un à côté de chez moi et le chanvre et mais ne sont pas chers du tout.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:51

c'était des boite à roulette rose ^^...

Moi je regarderai aussi les mélange de pigeon ou autre graine pour mon futur mélange mais j'ai trop de bouchon m*zuri a finir ouinnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:24

Ayéééééééé j'ai la caaaaaageuuuh et j'ai deux rates magnifiques sublimes et parfaites dedans

Ouuuhouuuu :345:


Ca roks !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:37

super !!! Chui vraiment contente pour toi !! Vite vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:40

Ouii j'vais essayer d'en faire ce soir, au pire le week end prochain car le soir y'a pas beaucoup de lumière et j'ai plus de carte SD dans mon APN et mon téléphone il prend des photos pourries dès que y'a pas assez de lumière abcde
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:16

Waw j'ai hate de voir ça^^....
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 22:11

Hey, le nouveau palace se remplit peut à peu, j'ai acheté 1 maison igloo grise, 2 petites sputnik bleue, une grosse gamelle en plastique gris

J'ai même acheté une 3 e sputnik en rab xD

Et bientôt je vais avoir des échelles merci Helo ^^

Ca sera génial quand j'aurai mes bac ❤


D'ailleurs, j'ai pas cher payé les petites sputnik : 1.50 la maison igloo 2.95
J'ai trouvé 2 biberon aussi, 1.95 € 500 ml de contenance j'en ai prix deux xD et la gamelle 3.95.
Ah pi j'ai aussi trouvé une boule d'exercice mais je vais l'utiliser a suspendre dans la cage pour faire une grosse sputnik j'pense. 3.50€.

C'est une animalerie qui brade pas mal de matos, Côté Nature pour ceux qui veulent aller y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:04

Hey hey

Grace aux super soldes à l'animalerie à côté de chez moi j'ai fait de bonnes affaires et maintenant j'ai

3 petites sputniks bleues (mais j'en met que 2 ça suffit largement xD)
1 bib 500 ml
1 bac d'angle
1 maison igloo


Grace à la générosité d'Helo j'ai
2 petites maison puzzle
2 petits biberons
3 échelles
1 bac d'angle

Ce week end je vais enfin installer mes étages en bac, et je ferai des photos de ma cage toute bien équipée.


Dernière édition par Hemera le Lun 18 Jan 2010, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin
Messages : 612
Age : 48
Localisation : le sud
Inscription : 11/09/2009


Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:53

hé bé si elles sont pas heureuse avec tous ça !!! et une mama gateuse :p
enfin qui ne l'es pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau palace pour mes proutasses Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes proutasses   Nouveau palace pour mes proutasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau palace pour mes proutasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau palace pour mes gros
» Le nouveau palace de ces dames
» le nouveau palace de mes touilles (new photos)
» Le futur nouveau palace des loulous
» Le nouveau palace de Glyss' et Farfa' (quelle joie !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-