Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Epal
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 16/12/2009


A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés   A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:55

Comment se porte la petite troupe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés   A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 23:10

Ils vont très bien, ca pousse. Je remet pas de photo car ils ont pas changé, à cet age là ca grandit mais ca change pas. Ils ont maintenant 4 semaines, encore 2 semaines et ils rejoindront leur nouvelle famille! Ils viennent aux barreaux dès que j'entre dans la pièce où ils sont. Ils sont extra.
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés   A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:57

Bon allez 2 photos, les seules que j'ai réussi à prendre! Ils avaient pas envie aujourd'hui.

A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Sl373568

Ca je crois que c'est la puce bleue russe avec des chaussettes.
A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Sl373565q
Revenir en haut Aller en bas
bobbynangre
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 44
Localisation : nancy
Inscription : 05/01/2010


A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés   A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:15

Merci pour les photos!!!

Raaah, encore 2 semaines, c'est long, j'en peux plus d'attendre. Les travaux dans la cage avancent lentement mais je vais essayer d'en mettre un coup ce week-end (l'agencement est déjà fait dans ma tête).
Revenir en haut Aller en bas
bobbynangre
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 44
Localisation : nancy
Inscription : 05/01/2010


A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés   A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:22

Raaaah, quelles merveilles!!! En plus d'être magnifiques, elles sont adorables!!

Bon, je vais raconter un peu ce premier week-end où l'on a "fait connaissance". Arrivée vendredi soir, je les ai immédiatement placés dans leur cage. Elles se sont enfouis dans un vieux pull que j'y avais mis et elles n'y ont pas bougé de la soirée. Je crois qu'elles étaient mortes de fatigues et d'émotions.

Je les ai laissées tranquilles la journée de samedi, elles ont lentement, étage par étage exploré leur cage (et encore, les étages du haut ont à peine eu droit à une reconnaissance rapide pour le moment); une fois que je les ai senties vraiment à l'aise (course poursuite dans la cage, constitution de reserves dans les coins les plus improbables, petits couinements de jeu etc...), on les a sortis toutes les 3 avec des amis. C'était génial! Pour en arriver là avec ma ratte précédente, il m'avait fallu des mois et là! Plus jamais je n'achète un rat en animalerie, c'est une certitude!

Elles ont chacune leur caractère:
- la plus dégourdie et la plus curieuse c'est de loin l'étoilée qu'est pas vraiment une étoilée. Je l'ai appelée la "balafre" car vu de loin, cela donne l'impression qu'elle a une balafre au milieu du visage alors qu'il ne s'agit que d'une tache blanche sur son pelage noir. Et vu son caractère, ça lui va bien. Donc la balafre promet de faire pas mal de conneries à l'avenir tant elle a l'air casse-cou et sans peur!
- la grise a été baptisé la "crapouille". Je l'ai fait "parrainer" par un couple d'amis et ce sont eux qui ont choisi le nom. Plus timide que la balafre, elle reste bien sociable mais j'ai l'impression qu'elle est assez indépendante de ses deux soeurs qui restent toujours collé.
- enfin, la plus belle, l'étoilée parfaite, joue a sa mijorée. Elle semble plus peureuse que les deux autres et je n'ai pas encore vraiment réussi à la mettre en confiance (mais ça va venir!). Je ne lui ai pas encore trouvée de nom. Vu son caractère, je la vois bien en princesse maniérée; faut que je trouve un truc qui colle.

Je n'ai pas encore de photos mais faut que j'emprunte l'appareil de mon petit-frêre! J'aurais bientôt quelques photos via portable (donc de mauvaise qualité).

Je suis content aussi de leur vie dans la cage. Elles passent sans problème d'un étage à l'autre et il n'y a qu'un passage que j'ai du réaménager pour assurer qu'elle ne se fasse pas mal. Le seul truc qui m'étonne c'est qu'elles préfèrent dormir entassés à trois dans un tuyau plutôt que de se rouler dans les morceaux de tissu qui trainent de ci de là.


En tout les cas, un grand GG et un grand merci à Seit. Ces ratounes sont extraordinaires de sociabilité, de gentillesse et en plus, elles sont trop belles!
Bravo et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés   A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:02

salut!!
je suis sur strasbourg et j'aurai voulu savoir quels sont les males qui sont dispo avec des photos plus nettes si possible :d merci d avance
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés   A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:16

Je suis désolée, tous les petits sont adoptés. Je laisse le post quand même au cas où je ne trouve pas de covoiturage pour la petite puce qui attend à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés   A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 13:03

Il n'y a plus qu'une petite puce bleu us qui est encore avec sa maman, elle va surement rejoindre sa nouvelle famille dans 2 semaines.
Tout s'est bien passé pour tout le mode d'après ce que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés   A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 16:01

Tout le monde a enfin rejoint sa famille! Vous pouvez cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés   A CLOTURER     [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER [88-54-55] 1 F bleue et 1 M noir uni sevrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1O rats, 4 males et 6 femelles noir et bleue en RP
» [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]
» [54] a cloturer male capé etoilé noir
» 11 Ratons né le 24/11 mère bleue lisse DU dumbo et père rex noir dumbo
» FA de deux rats mâles Noir Irish et Noir hooded
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-