Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon rat ne sort plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mon rat ne sort plus Empty
MessageSujet: mon rat ne sort plus   mon rat ne sort plus Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:10

mon bb et seul depuis peut et sont comportement a changer il reste dans sa maison et ne veut plus en sortir il mange en douce si je le regarde il part en courant dans la maison normalement quand je met ma mains dans la cage il vien la il ne sort pas enfin le bout du museau c'est vrai qu'il n'a jamais était tres proche de moi mais normalement il ne refusent jamais un calin Laughing vous savez comment je peut le faire sortir de sa maison parce que je ne veut pas aller le chercher de force c'est sont territoir apres tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


mon rat ne sort plus Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne sort plus   mon rat ne sort plus Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:15

Si il est habitué a avoir un copain il doit se sentir seul, c'est pour ca qu'il est moins actif. La solution serait de lui reprendre un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rat ne sort plus Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne sort plus   mon rat ne sort plus Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:17

il en a biento un d'ici deux trois jour c prevu mais en attendant il me fait pitier le pauvre a plus vouloir sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


mon rat ne sort plus Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne sort plus   mon rat ne sort plus Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:25

Ah d'accord. B en esaye de le stimuler avec des jeux genre un labyrinthe avec des friandises dedans, une balle de ping pong. "Embete" le un peu avec ta main ou quoi. Donne lui des trucs qu'il aime bien a grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rat ne sort plus Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne sort plus   mon rat ne sort plus Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:30

wé j'ai éssayer de le titiller un peut mais je fait gaff a mes doigt ^^ il a toujour était mordeur enfin avec moi jamais mais avec tout les autre humain si ^^jvé éssayer le coup de la balle de tennis lol meme mon chien va contribuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon rat ne sort plus Empty
MessageSujet: Re: mon rat ne sort plus   mon rat ne sort plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon rat ne sort plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il sort d'ou ???
» Il ne sort jamais..
» peureuse et dort au sol et sort peu ou pas
» Plume
» Mon rat ne sort plus de sa maisonnette...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-