Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Présentation du dernier pato de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Présentation  du dernier pato de la maison Empty
MessageSujet: Présentation du dernier pato de la maison   Présentation  du dernier pato de la maison Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:39

Alors voilà, demain cortex sera là depuis 15 jours, les autres amours de la maison vont mieux mais sont encore sous médoc (Cortex aussi par sécurité vu qu'il tchoumait un peut).
Bref, cortex m'a déjà blessé Fiz, parce qu'il avait grimpé sur sa cage, ce que je n'avais jamais vu et qui m'a plutot impressionné, depuis il est plutot méchant avec les autres, il les suit des yeux quand ils sont en sortie, quand ils sont sur moi ou autre. J'ai dénoté une certaine jalousie venant de lui quand il me voyait prendre Fly ou Bang ...

Bref je voulais commencer les présentations demain, en commençant par le plus soumis tout sa ... Mais petit problème, à la maison, personne n'est réellement soumis ... Et j'ai 3 groupes de rats, je pensais donc mettre tout le beau monde dans la volière ...

Alors voilà depuis que tout le monde est à la maison, on a pas pu voir de VRAI dominant ...
Pour tout dire, au début, c'était Fiz, arrivée de Fly et Bang, entre eux, Fly dominant, intégration, Fiz dominant,Nitro aussi sur les deux petits, depuis j'ai du les reséparer, Fly dominant dans sa cage mais bang est TRES attaché à son frère, et Nitro et Fiz, pas de dominant, il passent leur temps à se bagarrer ... :s

CE qui me laisse perplexe sur le "qui est le plus dominé" ... Je pensais donc à bang, mais il a aussi des moments de "viens ici Fly je vais te coller une ratatouille" ...

Alors Cortex OUI, Bang après, OKAY, après surement Nitro, Fly et enfin Fiz, mais vu l'agressivité dont fait preuve Cortex à l'égard des autres rats ... J'ai peur qu'il me massacre le plus petit ... :s


Aïe Aïe Aïe, vous devez vous dire, "encore une malade parano qui stresse pour rien" mais j'ai bien peur que sa ne fonctionne pas ...


Bon aller, COURAGE le pokémon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Présentation  du dernier pato de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier pato de la maison   Présentation  du dernier pato de la maison Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:14

J'irai progressivement à ta place! Et jcomprends ta récitence Smile

Jcommencerai par rencontres sur terrain neutre et des séjours dans la cage quand t'es pas loin... Ca sert à rien de brusquer, tu vas avoir peur dès que tu pars de chez toi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Présentation  du dernier pato de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier pato de la maison   Présentation  du dernier pato de la maison Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:26

sa c'est sur je vais le faire en un millier de fois ^^ Je les laisse pas seuls sans surveillance ya aucun doute ... En fait ce post servait à rien a part à dire "mon dieu je stresse un max !" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Présentation  du dernier pato de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier pato de la maison   Présentation  du dernier pato de la maison Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:17

Oui, mais qui stress a besoin de compassion !
Alors je compassionne, car j'ai du faire face à ça avec les miennes ya peu de temps et ça fait trop flipper ! c'est des sauvages sans pitié ces bestioles !

Je te donne pas de conseil sur l'ordre de présentation car j'ai rien compris, mais si tu vois que ton rat est agressif avec les autres, et s'il les suit des yeux kan ils sont en sortie, c'est peut-être parce qu'il a peur, alors présentes-lui ses copains un par un pour pas qu'il se sente débordé. Mais c'est ce que tu avais prévu de faire....

Voilà, bon courage...
et tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Présentation  du dernier pato de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier pato de la maison   Présentation  du dernier pato de la maison Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:19

Bon COURAGE!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Présentation  du dernier pato de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier pato de la maison   Présentation  du dernier pato de la maison Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:45

merciiii ... Tsssiou niveau présentation pourtant je suis rodée, mais là, je stresse comme une dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Présentation  du dernier pato de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier pato de la maison   Présentation  du dernier pato de la maison Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:47

Tu vas le faire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Présentation  du dernier pato de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier pato de la maison   Présentation  du dernier pato de la maison Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:49

je vais commencer ce soir quand mon homme aura fini son café, comme sa il est avec moi et je stresserais moins ...
je laisse poser cette nuit et je recommencerais demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Présentation  du dernier pato de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier pato de la maison   Présentation  du dernier pato de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du dernier pato de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le ptit dernier arrive la maison
» marquage du dernier loulou de la maison
» présentation du petit dernier
» Vends mélange maison + accessoires maison (Paris)
» Petite maison faite maison =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-