Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:29

Pauvre petit chose... Si il continue à se battre comme il l'a fait jusqu'aujourd'hui, il aura une belle petite vie avec toi...

Le cothiv... c'est super comme produit... en plus, ils n'aiment pas le gout du tout et du coup il ne lèchent pas leur plaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:35

Il est vraiment très courageux.
Il fait peine parce qu'il est dans l'âge où il a envie de crapahuter, de sauter dans tout les coins, d'escalader, de courir, de découvrir... et il est pas aider ! Mais il y va, il tombe et il se relève comme si de rien n'était. Il est super expressif.

Genre il s'arrête d'un coup et me cherche du regard, manque de bol je suis derrière lui alors il lève la tête, il me voit du coin de l'oeil et POUF il tombe sur les fesses, il roule à moitié sur le dos et il se relève tout content genre : "MAMAN ! Je t'ai trouvée !" avant de repartir de plus belle.

J'espère vraiment qu'il va s'en remettre, je m'attache énormément à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:45

Je l'ai vu à la cam, il est absolument craquant. Il est plein de vie et je n'ai jamais de ma vie vu un rat regarder aussi "amoureusement" son humaine encore et encore... J'espère qu'il va vite guérir de ses blessures, pauvre petit bout. Je pense qu'il va s'habituer à marcher avec son handicap, mon Muffin avait trouvé des solutions malgré ses soucis d'équilibre. les rats savent si bien s'adapter, surtout quand ils sont en confiance ! Papouilles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:32

Le cothivet j'en ai utilisé pour soigner un abcès sur
tout un coussinet qu'avait mon chat c'est nikel!
Heureusement que tu es là pour cet amour de raton Koen! Papouille au loulou et j'espère qu'il va vite guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:51

C'est vrai que ce produit m'a déjà bien impressionné ! J'étais toute contente de l'avoir pour le coup quoique j'ai pensé que le derm*flon pourrait peut-être être plus efficace ?
Quoique ... au final, il marche dessus, je pense pas que la crème pourrait tenir -_- Et puis, il y a vraiment besoin de désinfecter.

Merci, ca fait plaisir de pas me sentir "seule".

Il est tout vif ce matin, il a envie de courir et de grimper de partout. Manque de bol pour lui, pour sa propre sécurité (et la sécurité de ses plaies), il est dans une cage en plexi, impossible de grimper !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:57

C'est tout touchant ... Pauvre tit loulou, il a vraiment eu de la chance de tomber sur une personne comme toi, car il aurait peut être finit dans une poubelle ou noyé (il me semble que les serpent apprécient pas les animaux mal en point !) ou je ne sais comment.
Il a vraiment une bouille d'amour, c'est à croquer.

Je lui envoi plein de bonnes ondes, et je t'envoi beaucoup de reconnaissance de cette bonne action que tu as fait pour ce petit chou ..

❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 12:34

Eh ben !!! Quelle horreur !!! C'est une animalerie à signaler pour le coup !!!

Tu as pu le mettre sous antibio ou non ? Il est juste sous cothivet ( très efficace du reste et sans effets indésirable) ? Ce n'est plus infecté ?

Comment va sa patte avant ? A-t-elle dégonflé ? Peut-il s'en servir ?

Je pense que si sa patte avant sur laquelle il reste quelques doigts ne lui fait pas mal et qu'il peut l'utiliser, il compensera le manque de patte arrière sans soucis.

Il a peut-être besoin d'un anti-inflammatoire pour contenir l'inflammation et la douleur ? A voir avec le véto ce qu'il est possible de faire à cet âge ?

Pour l'instant le temps que tout ça se cicatrise comme il faut, mieux vaut qu'il ne puisse trop escalader .

De bonnes ondes pour ce p'tit bout, difficile de ne pas lui venir en aide effectivement, bon courage pour les soins !!!

Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:57

Il ne pèse que 69 grammes ce qui complique un peu les choses au niveau des médicaments ><
J'ai des antibio, des anti-inflammatoires tout ce qu'il faudrait pour le soigner ... sauf qu'il est tellement petit que c'est in-dosable ><

Du coup pour le moment il est sous L52 et cothivet. Malheureusement, ca fait que 2 jours que je traite, du coup l'infection est toujours là. Ce matin c'est pas bien beau en tout cas, ça me plait pas. D'ailleurs, pour me plaire, le cothivet arrange rien puisqu'il a tendance à colorer légèrement en vert -_- Mais comme c'est cicatrisant je préfère ça à la bétadine pour le coup...
J'ai pensé au dermaflon aussi mais comme y'a un bout d'infection, je vais peut-être pas risquer de lui faire abcès, ca n'arrangera rien ><


Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:12

Là, à mon sens il faut le montrer ... il risque la septicémie, l'infection doit être stoppée Neutral

Je pense qu'il y a possibilité de le mettre sous antibio avec l'accord d'un véto puis si ça ne suffit pas, légèrement endormir, inciser, nettoyer et couverture antibiotique ciblée et adaptée.

Certain rats très jeune ont déjà été traités par antibiotique sur les fofos .

Pammy a un bon véto sur Nice, il pourra te donner son avis .

Je te le mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:14

J'ouvre un sujet partie santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:25

OK ! Bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:33

Je vais continuer de poster les photos de ses blessures dans le post santé et ici je mettrai le photo où l'on voit son bout du nez trop mimi Smile

La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 P1014711
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:38

On en croquerait ! Il a vraiment une bouille géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:03

merci pour lui, c'est vraiment un petit ratou formidable !
Il passe des heures à roupiller sur moi, je fond totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 20:30

Je trouve ça magnifique ce que tu as fait! Il est vraiment chou et a eut de la chance de tomber sur toi!
Plein de bisous à ton ti bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:33

Il va un peu mieux et il a prit 20 grammes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:53

cool il est vraiment trop beau!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:57

merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:08

Pauvre ptit bout...
Est-ce que tu sais comment il se serait fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:10

Je n'en sais rien du tout ...
Mais je crois qu'on lui a également brisé le poignet (peut-être pour l'amputer de la main complète également ?) :'(
J'espère que ce n'est pas un "humain" qui a osé faire ça... et que c'est un accident entre animaux. Mais on ne le saura sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:23

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]   La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe complète [photo du petit nouveau P.6 & 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe au complète (Photo P1; P2;P3)
» ma petite troupe (photo des nouveau arrivants page 4)
» un petit nouveau dans la troupe
» Photo du petit nouveau
» Voici ma petit troupe !!!!!!!!!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-