Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 ma rate dominate vien de tuer ma dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemagicienvert
Nouveau né
Nouveau né
lemagicienvert

Masculin
Messages : 14
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 29/10/2009


ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Empty
MessageSujet: ma rate dominate vien de tuer ma dernier   ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 13:41

je comprend pas se qui viens de se passé tout se passé bien je les avaient mi en terrain neutre un pote m'envoie un sms je tourne la tête pour prendre mon portable la j'anten couiner je voie weed avec ma nouvelle dans la bouche je panique je les sépare et la je voie que ma dernière est morte j'ai remit pixel dans l cage et jais mi weed dans ma cage de transport je c vraiment pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Empty
MessageSujet: Re: ma rate dominate vien de tuer ma dernier   ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 14:39

O_o je suis vraiment désolée pour toi...personellement je n'ai jamais eu de problèmes d'intégration...je peux toutes les intégrer sans présentations en lieu neutre...vaiment désolée pour toi.courage
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
estrellas60
Apparition du duvet
Apparition du duvet
estrellas60

Féminin
Messages : 174
Age : 51
Localisation : Nogent-sur-Oise (60)
Inscription : 08/01/2009


ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Empty
MessageSujet: Re: ma rate dominate vien de tuer ma dernier   ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 23:42

Ah la pauvre petite! Désolée pour toi, c'est si triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptites-creations-de-letoile.over-blog.com/
Invité
Invité



ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Empty
MessageSujet: Re: ma rate dominate vien de tuer ma dernier   ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 00:36

Vraiment désolée sa doit etre dure moi comme elle sont de la meme famille j'ai pas de probleme ses soit des filles ou des petite filles donc sa va mes meme avec mes males et un qui revener d'une animalerie j'ai pas u se probleme la en tout cas vraiment désollée
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Empty
MessageSujet: Re: ma rate dominate vien de tuer ma dernier   ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 01:27

désolée pour toi et pour la petite malheureusement Sad
la petite emmène la chez le véto pour la faire incinérer si tu n'as pas d'endroit pour l'enterrer.
Avant que tu tournes la tête, tout se passait bien ? avais tu fait d'autres présentations avant ou c'était la première fois ?
Enfin de toute manière même en cherchant à comprendre c'est malheureusement trop tard.
Vraiment désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
koyuki

Masculin
Messages : 358
Age : 37
Localisation : Epinal (88)
Inscription : 10/09/2009


ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Empty
MessageSujet: Re: ma rate dominate vien de tuer ma dernier   ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:54

oui peut-tu essayer de nous expliquer comment ça s'est passé? Sinon on peut essayer de comprendre pour que ça n'arrive à personne
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Empty
MessageSujet: Re: ma rate dominate vien de tuer ma dernier   ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 16:51

désolé pour toi il m est arivé presque la même chose avc un de mes rats du coup j ai laissé tombé l idée d en remettre un avec les 2 autres je ne sais pas si je m y suis mal prise mais bon ce qui est fait...bref courage et bien désolé
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Empty
MessageSujet: Re: ma rate dominate vien de tuer ma dernier   ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 18:22

Désolée aussi pour cette ptite puce... C'est bien triste..
Revenir en haut Aller en bas
lemagicienvert
Nouveau né
Nouveau né
lemagicienvert

Masculin
Messages : 14
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 29/10/2009


ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Empty
MessageSujet: Re: ma rate dominate vien de tuer ma dernier   ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 20:33

merci pour vos messages c'était ma première présentation le problème c'est j'ai une autre rate a leur présenté (luciole elle a 4 mois) enfin la elle est malade donc elle est en quarantaine se qui fait que se n'est pas pour tout de suite mais j'appréhende beaucoup quand même je c'est pas du tout quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Empty
MessageSujet: Re: ma rate dominate vien de tuer ma dernier   ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 20:39

ben le truc c'est que comme tu sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, faudra vraiment que tu surveilles quand tu feras les présentations de l'autre ratoune.
Si faut la petite était allée embêter la grande, mais bon tu peux pas savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Empty
MessageSujet: Re: ma rate dominate vien de tuer ma dernier   ma rate  dominate vien de tuer ma dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma rate dominate vien de tuer ma dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mink d'ou sa vien ?
» Anonce que je vien de voir
» Mdr je vien de me taper un fou-rire énorme ^^
» des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac
» Tuer ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-