Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 conseil sur une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leakifou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : epernay
Inscription : 13/02/2008


conseil sur une cage Empty
MessageSujet: conseil sur une cage   conseil sur une cage Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 15:11

bonjour

j'ai adopter il y a deux semaine une rate d'environ 1 mois et demi en annimalerie, je lui avais acheter une grande cage et cette petite maline passe a travers les barreaux , en attendant qu elle grandisse, elle est dans une autre cage mais plu petite. Les barreaux sont espacé de 2.5 cm, j'aimerai savoir si une fois adulte, elle arrivera quan meme a passé.
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil sur une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil sur une cage   conseil sur une cage Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:01

Oui elle risque de passer, tu ferrais mieux de la recouvrir de grillage.
Aussi tu devrais penser à prendre une copine à ta rate. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leakifou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : epernay
Inscription : 13/02/2008


conseil sur une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil sur une cage   conseil sur une cage Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:26

merci de votre reponce, j'allais justement voir cette apres midi en annimalerie pour lui acheter une copine, j aurai preféré par particulier mais je ne trouve pas par particulier dans ma region.
Donc je vais prendre une autre femelle, j espere qu'elle s'entendrons bien, qu est ce que je peu faire pour que sa se passe le mieu possible?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


conseil sur une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil sur une cage   conseil sur une cage Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:27

J'ai une cage avec les barreaux aussi espacés et je n'ai plus eu de pb avec mes rats à partir du moment où ils avait 4 mois environ. Ca devait coincé un peu trop à leur goût je sais pas trop. Par contre des que mon plus jeune avait des crises d'epilepsie, il passait à travers à cause de ses convulsions. Mais le gros avantage c que lorsque j'introduit un nouveau petit pere, il peut passer au travers des barreaux pour se refugier au dessus de la cage qd les autres sont trop fatigants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil sur une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil sur une cage   conseil sur une cage Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:28

il faut que tu les fasses se rencontrer en terrain neutre et que tu nettoie la cage a fond mais une quarantaine est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


conseil sur une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil sur une cage   conseil sur une cage Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:30

Pour moi je n'ai jamais trop eu de pb meme avec Yago le gros pere agressif à la base, ils se renifflent qq jours et ils sont dans la meme cageà la fin de la semaine. Voila, ca c ce que je m'étais fixé mais comme ca se passait bien, ils ont passé la nuit ensemble le lendemain de la rencontre.
Apres une quarantaine bien sur...Bon il est recommandé de la faire pendant quarante jours mais moi je craque vers 15jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseil sur une cage Empty
MessageSujet: Re: conseil sur une cage   conseil sur une cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil sur une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CONSEIL CAGE SVP
» conseil cage
» Conseil Cage
» Conseil pour cage ...
» Conseil cage ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-