Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:01

Bonjour,

J'ai trouvé cette cage, elle est grande, sur roulette, ouverture assez facile et semble parfaitement convenir aux rats ou je me trompe ?

Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? 98804_10

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98804

Par contre je ne comprend pas son prix qui n'est vraiment pas élevé du tout ( 99€ ). Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:09

Euh, je ne sais pas pour le prix mais l'écart entre les barreaux est assez conséquent : 2,3cm ! Tu ne peux pas mettre de jeune rat dedans...

Et 80€ en bleu !! Pinaise c'est vraiment pas cher, quitte à remettre du grillage dessus après...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:19

Oui, on peut trouver du grillage à poule pour remettre par dessus non, c'est pas trop compliqué pour installer ? :S Les rats arriveront toujours à grimper ?

Oui c'est tellement bas prix que je me demande même si il n'y a pas arnaque quelque part ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:27

lol oui moi aussi je me demandais mais les remarues sont bonnes ^^ T'inquiète pas, c'est pas ça qui va empêcher les rats de grimper ! Et je pense que le grillage à poule doit être effectivement facilement installable... Après attend peut-être d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:32

Oui les avis sont bons, mais quand je vois les cages pour furets comme les Tower ( c'est bien ça le nom? ), qui coûtent plus de 100€ j'trouve ça bisard Tire la langue En tout cas merci de ta réponse rapide Smile , oui je vais attendre l'avis d'autres gens avant de commander ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:46

ah oui j'ai vu ça tout à l'heure aussi, et pour 80 euros c'est vraiment cool comme prix ! mais c'est vrai que le seul désaventage semble être l'espacement des barreaux.
et sinon pour le prix bah ça dépend des sites aussi ^^ j'ai remarqué que ça vari beaucoup sur internet les prix
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:48

Aah d'accord Smile Oui les barreaux ... Je pense qu'à ce prix là ça vaut la peine d'essayer de rajouter du grillage par dessus ?
Bon pas d'arnaque il semblerait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:51

sur zoopl*s je pense que tu peux, après oui tu peux rajouter du grillage c'est ce que j'ai fait pour ma cage Smile mais sinon oui tu peux foncer à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:54

Ok merci beaucoup Smile Et est-c'que le grillage c'est difficile à installer ? Ma mère est assez bricoleuse alors je pense ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:04

de rien ^^

non ça va, tu coupes la taille que tu veux (côté par côté) puis tu fixes à la cage avec du fil de fer Smile
c'est cool en plus je viens de voir que sur zoopl*s les frais d'envoie sont gratuits à partir de 35 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 21:59

Ouiii vraiment pas cher du tout !
Bon bien je vais en discuter avec ma mère et j'vous tient au courant si je l'ai Smile

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Leonny
Nouveau né
Nouveau né
Leonny

Féminin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : Picardie
Inscription : 07/12/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:32

Attention au prix du transport, ils font peut-être leur marge dessus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:23

Ah oui ça a l'air une bonne affaire.
Elle est bien car très haute, c'est cool pour les rats. En plus tu as de grandes ouvertures : pratique.
Je ne pense pas qu'il y ait d'entourloupe, c'est peut-être la marque qui vaut ça, ou peut-être qu'ils écoulent un stock...

Pour le grillage c'est pas dur du tout à installer, il te faut juste une pince coupante et du fil de fer pour le fixer aux barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 13:47

Par contre, le grillage à poules devient très vite chiant à nettoyer, j'en ai sur mes boites de transport grignotées : mes rates ont rongé le plastique et le fer en dessous rouille. De plus, on s'accroche facilement avec les vêtements dessus.

D'entretien sur le long terme, je ne trouve pas cela pratique (en attendant que des males deviennent adultes et en espérant qu'ils soient suffisamment gros, par contre, oui, c'est une solution).
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 20:09

Il existe pas d'autres sortes de grillages plus simple à entretenir ?

Par contre j'ai vu la même cage en commerce, 230 € Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 14:15

En commerce les cages sont beaucoup plus cher enfin moi c'est souvent ce que je constate!

Je voulais commandé cette cage sur zo*plus mais au moment ou j'ai voulut le faire ils était en rupture de stock donc je me suis acheté une vollière! Mais bon 80 euros ça va, moi c'est le prix que j'ai payé ma volière alors qu'elle est un peu moins grande!

Pour les frais de port je crois qu'à partir de 39 euros d'achats c'est gratuit non? Enfin je sais pas j'ai jamais commandé mais je sais juste ça...Puis si c'est ta première commande je crois que t'a une remise de 5% pour une commande de plus de 100 euros.

Enfin après c'est ce que j'ai vu inscrit sur le site Smile

Mais je suis degouté je la voulais...snif

Pour l'espace entre les barreaux dans les commentaires y'en a qui mettent qui pour des rats adulte ça va mais après je sais pas...Jpense que l'écart est assez important quand même c'est le seul desavantage après si tu la commande tu verras quand tu la monteras si il est necessaire de rajouté du grillage par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:23

Oui c'est vrai qu'elle a l'air vraiment chouette cette cage Smile Mais je suis sûre que ta volière doit être très bien aussi !

Oui les frais de port j'ai aussi lu qu'ils étaient gratuits à partir de 39€ d'achat. Et l'espace entre les barreaux est vraiment large, j'ai été voir en magasin hier, et je peux presque passer toute ma main entre les barreaux :S Une vendeuse est venue nous conseiller, et elle m'a bien dit que c'était vraiment grand, et que peut-être même qu'un rat adulte pourrait passer à travers. Si je la prend, je rajouterai du grillage par dessus y'a pas de soucis ( en esperant ne pas avoir à le changer trop trop souvent quand même ).
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:40

Ouai c'est vrai que l'espace entre les barreau foire tout quand même :s

L'avantage avec ma volière c'est que l'espace entre les barreaux est petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:06

Oui ouiiii pas besoin de rajouter du grillage tous les mois par'cque les p'tites betes auront tout mangé Tire la langue

Ta volière fait combien de largeur longueur et hauteur ? Alala maintenant j'hésite, acheter une volière et rajouter des étages et tout, sans m'occuper du grillage ou cette cage superbement trop belle à mes yeux mais me tracasser la tête avec du grillage ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:27

Ma volière fée 1m20 par 60*60

Je te met des photos

Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Img_0024

La bas avec mes filles
Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Img_0025

Le haut pour mes mâles
Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Img_0027


Je peux y mettre 8 rats et j'ai 4 femelles en bas et 2 mâles en haut
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:29

J'aime beaucoup!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:46

Ah ouiiiii elle est très belle ta cage Nympholine, merci pour les photos, maintenant j'hésite à prendre une volière plutôt... Mais pour nettoyer c'est pas trop dur par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:56

Beh en fait en bas c'est une sorte de tiroir coulissant donc c'est nikel et en haut j'enlève un des pans de grilles à chaque fois mais rien de bien usant!Suffit juste d'enlever deux grosse visse et le tour est joué! Après j'ai plus qu'à enelever la litière et je passe un coup d'éponge en haut et le bas j'enlève le tiroir, je vide la litière et le nettoi

Elle est très pratique, à des ouvertures sur 3 trois cotés ( mais j'ai juste gardé la grande porte j'ai condamné les autres car elle sont coulissante et comme les rats sont loin d'être bête...)

Nous, on l'a séparé en deux avec une grande plaque en bois que l'on a adapté et qui est recouverte de papier collant pour avoir une partie pour les mâles! On a aussi enlever le toit de la volière car trop volumineux puis inutile à notre gout!

Les étages proviennent de vieilles cage, les mangeoires et perchoirs en bois été fourni avec la cage, les biberons à part, et tout les autres accessoires également!

Après moi je suis tombé sur une bonne occaz car y'a des volières très cher aussi faut que tu regarde dans plein de magasins et sur internet et tu compare selon ce que tu veux!

Merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 22:36

Mon dieux a se prix je saute dessus pour se qui et des barreaux mes cages sont des cages a lapin j'ai mis du grillage et ils ont pas de difficulté pour grimper au contraire ils adores sa ils en sont fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 15:52

Oulàlà ! alors fonce, achète !!

Il y a des grillages plus ou moins grand, va voir dans un magasin de bricolage genre Leroy Merlin ou castorama. Mais je pense qu'il sont tous en métal qui rouille, pas traité quoi.

Mais si c'est que temporaire tu t'en fou. Tu peu les laisser 3 ou 5 mois le temps que tes monstres grossissent, et puis tu le retire. Ca n'aura pas rouillé de partout.

Je peux poser une question hors sujet à Nympholine ??
=> est-ce que ton biberon est bien ? 'il ne fuit pas ?
Car je n'en ai pas, je veux m'en acheter un mais j'ai peur de tomber sur quelque chose qui fuit...
J'ai vu le même que le tien chez animalis, et j'ai hésité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?   Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette cage, rapport qualité/prix .. Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménagement de la cage rapport aux chutes
» prix des cage?
» Cette cage sur cette annonce convient elle?
» Quelqu'un connais cette cage : la cage Manoir?
» Que mettre dans sa cage, cette cage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-